Rechercher  


Rechercher une traversée Barcelone Palma (Majorque)

Vous souhaitez effectuer une traversée en ferry lors de votre voyage Barcelone Palma (Majorque)? Nous avons intégré, dans notre moteur de recherche, plus de 1200 liaisons maritimes en ferry qui vous permettront partiellement ou entièrement de rejoindre Barcelone à Palma (Majorque). Afin de vous aider à faire le meilleur choix dans la préparation de votre voyage à Palma (Majorque), nous cherchons des solutions parmi toutes les lignes de ferry assurées par Baleària et Acciona Trasmediterránea, et vous permettant de vous rendre à Palma (Majorque) depuis Barcelone. La distance approximative en kilomètres entre Barcelone et Palma (Majorque) est de 206 km.

Nous vous proposons 2 itinéraires en ferry Barcelone Palma (Majorque). Certains itinéraires peuvent n'emprunter que des liaisons maritimes, certains peuvent être combinés avec d'autres modes de transport.

Barcelone, Espagne
Palma (Majorque), Espagne
Ce trajet en ferry est direct de Barcelone à Palma (Majorque).
A Barcelone, prenez un ferry en direction de Palma (Majorque) avec les compagnies maritimes Acciona Trasmediterránea ou Baleària.
Baleària et Acciona Trasmediterránea desservent la gare maritime de Barcelona au départ de Barcelone et la gare maritime de Palma de Mallorca en arrivant à Palma (Majorque).
Voir les tarifs
Publicité
Barcelone, Espagne
Ibiza, Espagne
A Barcelone, prenez un ferry en direction de Ibiza avec la compagnie maritime Acciona Trasmediterránea.
Acciona Trasmediterránea dessert la gare maritime de Barcelona au départ de Barcelone et la gare maritime de Ibiza Eivissa en arrivant à Ibiza.
Ibiza, Espagne
Palma (Majorque), Espagne
Ensuite, faites un changement à Ibiza puis voyagez en avion jusqu'à Palma (Majorque).
Voir les tarifs

Compagnies de ferry Barcelone Palma (Majorque)

Voici la liste des principales compagnies maritimes effectuant une traversée en ferry entre Barcelone et Palma (Majorque).
Baleària
Barcelone > Palma (Majorque)
Le trajet en ferry Baleària Barcelone Palma (Majorque) est direct.
Acciona Trasmediterránea
Barcelone > Palma (Majorque)
Le trajet en ferry Acciona Trasmediterránea Barcelone Palma (Majorque) est direct.
Barcelone > Ibiza > Palma (Majorque)
A Barcelone, il vous faut prendre un ferry Acciona Trasmediterránea à destination de Ibiza. Enfin, effectuez un changement à Ibiza et continuez vers Palma (Majorque) en avion.
Pour compléter votre recherche, consultez la page de résultats du voyage Barcelone Palma (Majorque) et trouvez les moyens de transport qui vous conviennent le mieux.

Barcelone Palma (Majorque) en ferry

Autres liaisons maritimes
Publicité
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
International (en)