En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Trouvez et réservez votre billet Rede Expressos

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Pour trouver rapidement tous les billets de bus Rede Expressos, utilisez votre comparateur de bus Vivanoda où vous pourrez comparer les prix Rede Expressos avec les autres compagnies d'autocars en une seule recherche. Sur Vivanoda, nous intégrons également tous les autres modes de transport (train, covoiturage, avion et ferry) !

Quelles informations recherchez-vous sur Rede Expressos? Sélectionnez une rubrique:

Présentation de la compagnie de bus Rede Expressos

Création 1995
Siège social Sete Rios, Lisbonne
Pays desservis Portugal
Villes desservies +300

Rede Expressos est un réseau de plusieurs autocaristes portugais parmi lesquels RENEX, Transdev Portugal, Rodoviária do Tejo, Barraqueiro Transportes, Rodoviária da Beira Interior, EVA, CitiExpress, etc… Les bus aux couleurs de Rede Expressos sont omniprésents sur les routes du Portugal car la société a été créée en 1995 avec l’ambition de généraliser le transport de passagers et relier toutes les villes du Portugal, les petits villages comme les grandes métropoles, du nord au sud du pays. C’est résolument un mode de transport incontournable si vous prévoyez un voyage au Portugal.

Aujourd’hui, Rede Expressos, avec une base à la gare routière internationale de Sete Rios à Lisbonne, la plus grande du pays, relie tous les jours plus de 300 destinations aux quatre coins du Portugal avec un réseau de quelques 42 000 kilomètres et assure également des liaisons internationales avec l’Espagne et la France en partenariat avec d’autres autocaristes.

Destinations Rede Expressos

FAQ: Voyager avec Rede Expressos

Nous abordons ici tous les points relatifs à votre voyage en autocar avec Rede Expressos (embarquement, conditions, options, confort, etc…).

Présentation et embarquement à bord

Vous devez vous présenter à la gare routière ou à l’arrêt indiqué sur votre billet au moins 15 minutes avant l’heure de départ.

Services à bord et confort

La flotte d’autocars de Rede Expressos est très récente puisque la moyenne d’âge est de 4 ans. Ils sont tous équipés d’une connexion WiFi vous permettant de consulter vos emails et des sites Internet. Des prises électriques sont également présentes à chaque siège pour recharger vos appareils durant le voyage. Enfin, une plateforme de médias myrne.tv est accessible à bord pour regarder des chaines de télévision et accéder à l’information de grands journaux portugais.

Politique de bagages

A bord des autocars Rede Expressos, vous serez autorisé à voyager avec un bagage de maximum 20Kg à mettre en soute. Si vous devez transporter des objets aux dimensions exceptionnelles, vous devez contacter le service client Rede Expresossos; un supplément sera alors exigé.

Choisir son siège

Une numéro de siège est automatiquement attribué lors de la réservation. Il est donc conseillé de respecter la numérotation.

Voyager avec son vélo

La compagnie n’accepte que des vélos pliables et correctement rangé dans un housse adéquate. Un supplément peut être demandé, vérifiez bien auprès de la compagnie lors de la réservation.

Voyager avec un animal

Rede Expressos autorise le transport d’animaux de compagnie à partir du moment où ceux-ci voyagent dans une cage prévue à cet effet et n’occupe pas un siège passager.

Contacter Rede Expressos

Réseaux sociaux Rede Expressos

Pour contacter Rede Expressos, une solution consiste à le faire sur les réseaux sociaux. Le compte twitter de la compagnie permet de suivre l’actualité en temps réel, notamment s’il y a des perturbations du service en fonction des lignes.

La page Facebook de Rede Expressos est également disponible et un contact direct au service client via Messenger vous permttra d'obtenir des réponses précises à vos questions: https://www.facebook.com/www.renex.pt/

Contacts et numéros utiles

  • Siège social: Terminal Rodoviário de Sete Rios - Praça Marechal Humberto Delgado – Estrada das Laranjeiras, Lisbonne
  • Service Client: +351 217 524 524 (Téléphone au Portugal, ouvert de 8h00 à 22h00, 7 jours sur 7)
  • Si vous avez perdu ou oublié une valise ou tout autre objet: https://www.rede-expressos.pt/fr/lostproperty

Voici d'autres compagnies d'autocars:OUIBUSFlixBusEurolinesIsilinesRede Expressos
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)