Rede Expressos

Avec un réseau étendu desservant les villes de Aljezur, Vagos, Grandola, A do Pinto, Aguiar da Beira, Alcoentre, Monção et Almeirim, Rede Expressos est le choix idéal pour voyager en bus à bas prix en Portugal.

Découvrez les merveilles de Almeirim, Monção, Alcoentre, Aguiar da Beira, A do Pinto, Grandola, Vagos et Aljezur et leurs environs en réservant dès maintenant un billet de bus auprès de Rede Expressos. Avec des départs réguliers et des horaires pratiques, vous pouvez planifier votre voyage en toute confiance, que vous soyez un voyageur régulier en bus ou que vous recherchiez simplement une alternative pratique et économique à d'autres moyens de transport.

Rede Expressos: prix, horaires et billets de bus pas chers au Portugal

Présentation de la compagnie de bus Rede Expressos

Création 1995
Siège social Sete Rios, Lisbonne
Pays desservis Portugal
Villes desservies +300

Rede Expressos est un réseau de plusieurs autocaristes portugais parmi lesquels RENEX, Transdev Portugal, Rodoviária do Tejo, Barraqueiro Transportes, Rodoviária da Beira Interior, EVA, CitiExpress, etc… Les bus aux couleurs de Rede Expressos sont omniprésents sur les routes du Portugal car la société a été créée en 1995 avec l’ambition de généraliser le transport de passagers et relier toutes les villes du Portugal, les petits villages comme les grandes métropoles, du nord au sud du pays. C’est résolument un mode de transport incontournable si vous prévoyez un voyage au Portugal.

Aujourd’hui, Rede Expressos, avec une base à la gare routière internationale de Sete Rios à Lisbonne, la plus grande du pays, relie tous les jours plus de 300 destinations aux quatre coins du Portugal avec un réseau de quelques 42 000 kilomètres et assure également des liaisons internationales avec l’Espagne et la France en partenariat avec d’autres autocaristes.

 

Destinations Rede Expressos

 

 

FAQ: Voyager avec Rede Expressos

Nous abordons ici tous les points relatifs à votre voyage en autocar avec Rede Expressos (embarquement, conditions, options, confort, etc…).

Présentation et embarquement à bord

Vous devez vous présenter à la gare routière ou à l’arrêt indiqué sur votre billet au moins 15 minutes avant l’heure de départ.

Services à bord et confort

La flotte d’autocars de Rede Expressos est très récente puisque la moyenne d’âge est de 4 ans. Ils sont tous équipés d’une connexion WiFi vous permettant de consulter vos emails et des sites Internet. Des prises électriques sont également présentes à chaque siège pour recharger vos appareils durant le voyage. Enfin, une plateforme de médias myrne.tv est accessible à bord pour regarder des chaines de télévision et accéder à l’information de grands journaux portugais.

Politique de bagages

A bord des autocars Rede Expressos, vous serez autorisé à voyager avec un bagage de maximum 20Kg à mettre en soute. Si vous devez transporter des objets aux dimensions exceptionnelles, vous devez contacter le service client Rede Expresossos; un supplément sera alors exigé.

Choisir son siège

Une numéro de siège est automatiquement attribué lors de la réservation. Il est donc conseillé de respecter la numérotation.

Voyager avec son vélo

La compagnie n’accepte que des vélos pliables et correctement rangé dans un housse adéquate. Un supplément peut être demandé, vérifiez bien auprès de la compagnie lors de la réservation.

Voyager avec un animal

Rede Expressos autorise le transport d’animaux de compagnie à partir du moment où ceux-ci voyagent dans une cage prévue à cet effet et n’occupe pas un siège passager.

Contacter Rede Expressos

Réseaux sociaux Rede Expressos

 

Pour contacter Rede Expressos, une solution consiste à le faire sur les réseaux sociaux. Le compte twitter de la compagnie permet de suivre l’actualité en temps réel, notamment s’il y a des perturbations du service en fonction des lignes.

La page Facebook de Rede Expressos est également disponible et un contact direct au service client via Messenger vous permttra d'obtenir des réponses précises à vos questions: https://www.facebook.com/www.renex.pt/

Contacts et numéros utiles

 

  • Siège social: Terminal Rodoviário de Sete Rios - Praça Marechal Humberto Delgado – Estrada das Laranjeiras, Lisbonne
  • Service Client: +351 217 524 524 (Téléphone au Portugal, ouvert de 8h00 à 22h00, 7 jours sur 7)
  • Si vous avez perdu ou oublié une valise ou tout autre objet: https://www.rede-expressos.pt/fr/lostproperty

None

None

None
None
None