En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Bus Copenhague - Comparez les billets

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Cherchez et trouvez simplement des billets de bus pas chers pour Copenhague. Comparez les prix de NettBuss, Eurolines, Swebus, FlixBus et IC Bus ainsi que les horaires des autocars au départ de Uppsala, Malmö, Oslo, Sarpsborg, Göteborg, Halmstad, Helsingborg, Arlanda, Uddevalla et Stockholm. Le bus pour Copenhague est un mode de transport très économique pour vous rendre à Copenhague et découvrir les environs. Sur Vivanoda ne vous limitez à comparer simplement les billets de IC Bus, FlixBus, Swebus, Eurolines et NettBuss vers Copenhague: le train ou le covoiturage sont aussi parfois une bonne alternative.

rtbf logo
le figaro logo
france info logo
AFP logo
france bleu logo
M6 logo
le parisien logo

Bus Copenhague: TOP 4 des trajets en bus les plus populaires

Uppsala
Copenhague
Suède
Danemark
Swebus

La ligne Uppsala-Copenhague est l'une des plus populaires pour rallier en bus Copenhague et est opérée par 1 compagnies de bus: Swebus.

554 kilomètres environ séparent Uppsala de Copenhague.

La principale gare routière de départ des bus pour Copenhague, Uppsala Business Park, se trouve à 3.6 kilomètres du centre ville de Uppsala.

  • Obtenir des tarifs
Malmö
Copenhague
Suède
Danemark
EurolinesFlixBusSwebusNettBuss

La ligne Malmö-Copenhague est l'une des plus populaires pour rallier par autocar Copenhague et est opérée par 4 autocaristes: Eurolines, FlixBus, Swebus ou NettBuss.

La distance de cette ligne est de 28 kilomètres.

La principale gare routière de départ des bus pour Copenhague, Malmo, se trouve à 0.2 kilomètres du centre ville de Malmö.

  • Obtenir des tarifs
Oslo
Copenhague
Norvège
Danemark
EurolinesFlixBusSwebusNettBuss

Au départ de Oslo, vous pouvez rejoindre Copenhague en autocar grâce aux lignes de Eurolines, FlixBus, Swebus ou NettBuss.

La distance de cette ligne est de 483 kilomètres.

Rejoignez la station de bus de Oslo en partance pour Copenhague qui se situe à 0.7 kilomètres du centre de Oslo.

  • Obtenir des tarifs
Sarpsborg
Copenhague
Norvège
Danemark
EurolinesFlixBusSwebusNettBuss

Au départ de Sarpsborg, vous pouvez rejoindre Copenhague en autocar grâce aux lignes de Eurolines, FlixBus, Swebus ou NettBuss.

Il faut parcourir 410 kilomètres depuis Sarpsborg pour atteindre Copenhague.

Rejoignez la station de bus de Sarpsborg en partance pour Copenhague qui se situe à 4.2 kilomètres du centre de Sarpsborg.

  • Obtenir des tarifs

Comment aller en bus à Copenhague ?

Arrêts de bus à Copenhague

Lorsque vous arrivez à Copenhague, le bus vous déposera à l'une des 3 gares routières de la ville desservies par les transporteurs:

  • Köbenhavns Lufthavn, arrêt de bus situé à environ 7.3 kilomètres du centre ville de Copenhague
  • Köbenhavn Ingerslevsgade, à 0.7 kilomètres du centre ville
  • Kobenhavn, à 1.5 kilomètres du centre ville

Les compagnies de bus pour aller à Copenhague

Pour votre prochain séjour à Copenhague, vous pourrez choisir parmi pas moins de 5 compagnies de bus pour voyager dans les meilleures conditions et à des tarifs très intéressants.

La compagnie d'autocar Swebus dessert Copenhague sans escale depuis 2 pays (Suède et Norvège) au départ de 16 villes: Uppsala, Malmö, Oslo, Sarpsborg, Göteborg, Halmstad, Helsingborg, Arlanda, Uddevalla, Stockholm, Jönköping, Linkoping, Tanumshede, Lund, Ljungby et Varnamo.

La compagnie d'autocar Eurolines dessert Copenhague sans escale depuis 5 pays (Suède, Norvège, Allemagne, Belgique et France) au départ de 23 villes: Malmö, Oslo, Sarpsborg, Göteborg, Halmstad, Helsingborg, Uddevalla, Stockholm, Jönköping, Linkoping, Ljungby, Bielefeld, Hambourg, Hanovre, Dortmund, Cologne, Norrköping, Bruxelles, Liège, Düsseldorf, Moss, Paris et Lille.

La compagnie d'autocar FlixBus dessert Copenhague sans escale depuis 5 pays (Suède, Norvège, Allemagne, Pays-Bas et Danemark) au départ de 29 villes: Malmö, Oslo, Sarpsborg, Göteborg, Halmstad, Helsingborg, Stockholm, Jönköping, Linkoping, Lund, Bielefeld, Hambourg, Hanovre, Berlin, Dortmund, Cologne, Rostock, Norrköping, Kiel, Amsterdam, Rotterdam, Lübeck, Leverkusen, Schwerin, La Haye, Kolding, Flensburg, Odense et Fehmarn.

La compagnie d'autocar NettBuss dessert Copenhague sans escale depuis 2 pays (Suède et Norvège) au départ de 7 villes: Malmö, Oslo, Sarpsborg, Göteborg, Helsingborg, Uddevalla et Tanumshede.

La compagnie d'autocar IC Bus dessert Copenhague sans escale depuis 1 pays (Allemagne) au départ de 2 villes: Berlin et Rostock.

 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)