En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Bus Munich Strasbourg

Trouvez tous les billets d'autocar de Eurolines, FlixBus, ADAC PostBus, DeinBus, Public Express, Hellö, ALSA à partir de 17€ pour voyager entre Munich et Strasbourg.

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Munich Strasbourg

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Munich
Strasbourg
/
/
  • Obtenir des tarifs

Bus Munich Strasbourg en résumé

Prix billet de bus dès17€
Compagnies de busEurolines, FlixBus, ADAC PostBus, DeinBus, Public Express, Hellö, ALSA
Distance288 km
Ligne directeOui

Vous cherchez à voyager en autocar de Munich à Strasbourg? Cette ligne est directe et sa distance est d'environ 288 km.

Vous partez de Strasbourg et allez à Munich ? Consultez la page du trajet retour : Strasbourg Munich en autocar

Comparez les prix des bus Munich Strasbourg

Les prix des bus Munich Strasbourg varient très fréquemment en fonction de la date d'achat, du jour et l'horaire du voyage ou de la période et de la compagnie. Comment alors vous assurer d'obtenir les meilleures offres?

En utilisant votre comparateur de bus Vivanoda qui affiche les différents billets Munich Strasbourg disponibles avec les prix, horaires et durées des trajets de Eurolines, FlixBus et Hellö. Vous avez juste à préciser la date de départ pour Strasbourg puis laissez faire Vivanoda. Enfin, utilisez les filtres et options de tri pour affiner les résultats.

Vivanoda vous permettra aussi de comparer les bus Munich Strasbourg (et combiner si besoin) avec tous les autres modes de transport: covoiturage et train.

Votre voyage en autocar Munich Strasbourg

1

Départ de Munich

Pensez à arriver à l'arrêt de Munich au moins 15 minutes, voire 30 minutes, avant l'horaire de départ affiché.
En général, la destination 'Strasbourg' est affichée à l'avant du bus avec les autres villes desservies.
Enfin, présentez votre billet au personnel Eurolines, FlixBus ou Hellö qui vous autorisera à ranger vos valises dans le coffre puis à monter à bord.

Arrêts de bus à Munich

  • München - Zentral Omnibus Bahnhof (ZOB), arrêt situé à 0.4 km du centre ville de Munich
  • Munich central bus station - 2.3 km
2

A bord de l'autocar pour Strasbourg

Dès lors que le bus partira de Munich, vous vous installerez confortablement dans votre siège pour lire, travailler, manger, vous reposer, regarder un film. Une fois toutes les deux heures, votre bus Hellö, FlixBus ou Eurolines marquera une pause sur une aire d'autoroute avec services afin de vous restaurer ou prendre un café avant de continuer vers Strasbourg.

3

L'arrivée à Strasbourg

C'est bientôt la fin du voyage depuis Munich. Dès votre arrivée à Strasbourg, assurez-vous de ne rien oublier à votre place et dans la soute.

Arrêts de bus à Strasbourg

  • Strasbourg, arrêt distant de 1.2 km du centre ville de Strasbourg

Les compagnies de bus Munich Strasbourg

Il y a 3 compagnies d'autocars qui opèrent la ligne directe Munich Strasbourg. Si vous avez besoin de plus d'informations, certaines ont une page dédiée, n'hésitez pas la consulter.

Eurolines Munich Strasbourg

Liaison directeEurolines une compagnie de bus longue distance connue de longue date. Le trajet Munich Strasbourg n'est qu'une toute petite portion de son vaste réseau en Europe. Si vous êtes seniors, étudiants ou voyageant avec des enfants, vous trouverez chez Eurolines des réductions intéressantes.

FlixBus Munich Strasbourg

Liaison directeDesservant Munich, Strasbourg et près de 2000 autres villes dans plus de 20 pays européens, la société FlixBus est un autocariste allemand. A bord des autocars Flixbus, vous pourrez profiter d'une connexion gratuite, de prises électriques et de fauteuils adaptés aux longs voyages en car pour arriver reposé à Strasbourg.

Hellö Munich Strasbourg

Liaison directe
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)