Vivanoda est un moteur de recherche multimodal pratique qui vous permet de trouver rapidement les meilleurs trajets en bus entre Munich et Vienne en termes de prix, de durée et de confort. Avec Vivanoda, vous pouvez comparer les différents billets de bus Munich Vienne disponibles pour votre voyage à Vienne sur de nombreuses compagnies de bus comme FlixBus ou Hellö. Vous trouverez ainsi les tarifs les moins chers et offres les plus adaptées à vos besoins. Vous pouvez également comparez le trajet en bus Munich Vienne avec le train, le covoiturage ou encore l'avion et le ferry. Ainsi, vous économisez de l'argent sur votre billet de bus Munich Vienne, ce qui vous permet de profiter davantage de votre séjour à Vienne.
Si vous hésitez encore à acheter votre billet de bus pour votre voyage de Munich à Vienne, voici quelques arguments qui devraient vous convaincre que le bus est bien le meilleur mode de transport pour aller de Munich à Vienne.
En fonction de la compagnie, il est demandé d'être présent à la gare routière à Munich de 15 à 30 minutes avant l'heure de départ indiquée. Pour vous assurez que vous montez bien dans le bon bus, il est en général mentionné la destination 'Vienne' à l'avant. Dans le doute, demandez au chauffeur. Enfin, présentez votre billet au personnel Hellö ou FlixBus qui vous autorisera à ranger vos valises dans la soute de l'autocar puis à monter à bord.
Durant le trajet, les conducteurs des bus FlixBus et Hellö marqueront des arrêts dans des aires de services (sur autoroute) pour vous permettre de vous restaurer et vous dégourdir avant de repartir vers Vienne. Les bus de Hellö ou FlixBus arrivent à Vienne dans les gares routières suivantes:
Trouvez toutes les connections et les offres de FlixBus ou Hellö pour votre voyage en bus de Munich à Vienne. Comparez les prix, les horaires, les gares routières et arrêts de bus de départ à Munich et d'arrivée à Vienne et réservez votre billet de bus Hellö ou FlixBus. Voici quelques informations sur les compagnies de bus Hellö ou FlixBus.
Pour aller de Munich à Vienne, vous pourrez emprunter les autocars des compagnies de bus FlixBus, Hellö. Certaines proposent des trajets directs jusqu'à Vienne, d'autres desservent Vienne avec une correspondance. Il faudra donc que vous changiez de bus pour rejoindre Vienne depuis Munich.
Oui, les compagnies de bus FlixBus, Hellö opèrent des lignes directes Munich-Vienne, mais il est possible que certaines billets proposés nécessitent de faire un changement d'autocar.
Cela dépend vraiment de la politique tarifaire de la compangnie FlixBus ou Hellö. Lrosque vous recherchez un billet de bus Munich Vienne sur Vivanoda, assurez-vous de bien renseigner l'âge des passagers. Le prix affiché en tiendra compte.
Oui, nous vous conseillons même fortement de chercher votre billet Munich Vienne sur Vivanoda, puis de le réserver en ligne.
Cela dépend entièrement de la politique tarifaire de FlixBus ou Hellö et du billet de bus pour Vienne que vous avez réservé. Les prix les plus bas sont en général ni annulable ni remboursable.
Les autocars de la ligne Munich Vienne sont pour la plupart dotés d'un système d'air conditionné, ce qui, par temps de grande chaleur, vous permettra de voyager à bonne température.
Une connexion Wifi est à disposition des voyageurs dans la plupart des autocars, ce qui n'est pas négligeable pour parcourir les 355 km du trajet.
Etre à 10 personnes dans une voiture c'est plutôt compliqué, donc quand on voyage de Munich à Vienne en groupe, le bus représente une excellente solution. D'autant plus que vous obtiendrez systématiquement d'importantes réductions auprès de FlixBus ou Hellö. Ainsi, votre budget pour vous rendre à Vienne sera bien inférieur par rapport à prendre le train.
En voyageant en bus de nuit Munich Vienne, vous économisez une nuit d'hôtel à Vienne et arrivez à destination au petit matin. Idéal pour partir à la découverte de Vienne.
Les nouveaux bus utilisés par Hellö et FlixBus sont plus écologiques que l'utitilisation du covoiturage et en encore plus que votre voiture personnelle. La route Munich Vienne est une infrastructure déjà existante et partagée avec d'autres véhicules. Le bilan sur le paysage est donc neutre.