Nîmes
Voyage direct vers Montpellier en bus, train, covoiturage
Montpellier
Voir les prix

Voyage en bus de Nîmes à Montpellier

Distance du trajet Nîmes Montpellier
46 km
None

Pourquoi rechercher un billet de bus Nîmes Montpellier avec Vivanoda ?

Vivanoda est un moteur de recherche multimodal pratique qui vous permet de trouver rapidement les meilleurs trajets en bus entre Nîmes et Montpellier en termes de prix, de durée et de confort. Avec Vivanoda, vous pouvez comparer les différents billets de bus Nîmes Montpellier disponibles pour votre voyage à Montpellier sur de nombreuses compagnies de bus comme Blablabus ou FlixBus. Vous trouverez ainsi les tarifs les moins chers et offres les plus adaptées à vos besoins. Vous pouvez également comparez le trajet en bus Nîmes Montpellier avec le train, le covoiturage ou encore l'avion et le ferry. Ainsi, vous économisez de l'argent sur votre billet de bus Nîmes Montpellier, ce qui vous permet de profiter davantage de votre séjour à Montpellier.

Pourquoi aller en bus de Nîmes à Montpellier ?

Si vous hésitez encore à acheter votre billet de bus pour votre voyage de Nîmes à Montpellier, voici quelques arguments qui devraient vous convaincre que le bus est bien le meilleur mode de transport pour aller de Nîmes à Montpellier.

Le bus Nîmes Montpellier offre de nombreuses commodités !
Pendant le trajet Nîmes Montpellier, pas besoin de vous souciez de l'autonomie de votre smartphone ou ordinateur: des prises électriques présentes à votre siège (et des ports USB) vous éviteront la panne de batterie. De quoi visionner sans frustration un bon film, lire ou même travailler.
Restez connecté !
Une connexion Wifi est à disposition des voyageurs dans la plupart des autocars, ce qui n'est pas négligeable pour parcourir les 46 km du trajet.
Un mode de transport simple et économique pour voyager en groupe vers Montpellier !
Si vous voyagez en groupe de Nîmes à Montpellier, prendre le bus est certainement la meilleure solution (on ne peut pas monter à 15 personnes dans une voiture) et vous obtiendrez des réductions auprès de Blablabus ou FlixBus. Au final, votre budget pour aller à Montpellier devrait s'avérer beaucoup plus intéressant que de prendre le train.

D'où partent les bus à Nîmes ? Où arrivent les autocars à Montpellier ?

Gares routières de départ à Nîmes

En fonction de la compagnie, il est demandé d'être présent à la gare routière à Nîmes de 15 à 30 minutes avant l'heure de départ indiquée. Pour vous assurez que vous montez bien dans le bon bus, il est en général mentionné la destination 'Montpellier' à l'avant. Dans le doute, demandez au chauffeur. Enfin, présentez votre billet au personnel FlixBus ou Blablabus qui vous autorisera à ranger vos valises dans la soute de l'autocar puis à monter à bord.

Parking Relais Nîmes Parnasse
Carte

Gares routières d'arrivée à Montpellier

Durant le trajet, les conducteurs des bus Blablabus et FlixBus marqueront des arrêts dans des aires de services (sur autoroute) pour vous permettre de vous restaurer et vous dégourdir avant de repartir vers Montpellier. Les bus de FlixBus ou Blablabus arrivent à Montpellier dans les gares routières suivantes:

Montpellier Les Sabines
Carte
Montpellier Arrêt TAM T1 - Place de France
Carte
Recherchez des bilets de bus
Recherchez des hébergements

Compagnies de bus desservant Nîmes et Montpellier

Trouvez toutes les connections et les offres de Blablabus ou FlixBus pour votre voyage en bus de Nîmes à Montpellier. Comparez les prix, les horaires, les gares routières et arrêts de bus de départ à Nîmes et d'arrivée à Montpellier et réservez votre billet de bus FlixBus ou Blablabus. Voici quelques informations sur les compagnies de bus FlixBus ou Blablabus.

Blablabus Nîmes Montpellier

Billet de bus Blablabus Nîmes Montpellier

Voyagez entre Nîmes et Montpellier avec BlaBlaCar Bus est une option de voyage en autocar qui vous plaira certainement. Le réseau de Blablacar Bus s'étend à travers une multitude de destinations en Europe. À bord des bus pour Montpellier, vous trouverez des sièges confortables pour un voyage en toute détente. Vous pouvez également acheter des collations et des rafraîchissements. Profitez de la compagnie de votre co-voyageurs ou détendez-vous en admirant le paysage. BlaBlaCar Bus propose une expérience de voyage conviviale et économique pour vous emmener de Nîmes à Montpellier en toute simplicité.
FlixBus Nîmes Montpellier

Billet de bus FlixBus Nîmes Montpellier

Reliant Nîmes et Montpellier, FlixBus, une entreprise allemande de transport en autocar, offre un réseau étendu couvrant près de 2 000 destinations à travers plus de 20 pays européens. En matière de confort, les autocars de Flixbus sont équipés de la Wi-Fi, de toilettes et de sièges ergonomiques pour un voyage agréable. Vous avez également la possibilité d'acheter des collations et des boissons, ainsi que de profiter de divertissements tels que des films, pour passer le temps jusqu'à votre arrivée à Montpellier.

FAQs: Bus Nîmes-Montpellier

Pour aller de Nîmes à Montpellier, vous pourrez emprunter les autocars des compagnies de bus Blablabus, FlixBus. Certaines proposent des trajets directs jusqu'à Montpellier, d'autres desservent Montpellier avec une correspondance. Il faudra donc que vous changiez de bus pour rejoindre Montpellier depuis Nîmes.

Oui, les compagnies de bus Blablabus, FlixBus opèrent des lignes directes Nîmes-Montpellier, mais il est possible que certaines billets proposés nécessitent de faire un changement d'autocar.

Cela dépend vraiment de la politique tarifaire de la compangnie Blablabus ou FlixBus. Lrosque vous recherchez un billet de bus Nîmes Montpellier sur Vivanoda, assurez-vous de bien renseigner l'âge des passagers. Le prix affiché en tiendra compte.

Oui, nous vous conseillons même fortement de chercher votre billet Nîmes Montpellier sur Vivanoda, puis de le réserver en ligne.

Cela dépend entièrement de la politique tarifaire de Blablabus ou FlixBus et du billet de bus pour Montpellier que vous avez réservé. Les prix les plus bas sont en général ni annulable ni remboursable.

Filtres

Mode de transport
Heure de départ
Heure d'arrivée