En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Athènes Aigina

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Athènes Aigina avec Anes Ferries, Hellenic Seaways

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Athènes Aigina

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Athènes
Aigina
  • Obtenir des tarifs

De Athènes à Aigina en ferry...

Compagnies maritimesAnes Ferries, Hellenic Seaways
Distance33 km
Traversée directeOui

Vous souhaitez aller à Aigina et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Athènes Aigina ?

Vivanoda est le 1er comparateur multimodal français intégrant le ferry et propose pas moins de 1 200 liaisons maritimes assurées par des dizaines de compagnies de ferries. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Athènes Aigina pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Aigina

Prendre le ferry pour Aigina est une manière de voyager originale et très appréciable. A la différence des autres modes de transports, les vacances commencent dès que l’on monte à bord où vous profitez pleinement des installations proposées par Hellenic Seaways et Anes Ferries !

Les informations pour votre trajet en bateau Athènes Aigina sont présentées sur cette page:

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Aigina Athènes en ferry

Votre expérience de la traversée Athènes Aigina

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Athènes et Aigina, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Anes Ferries ou Hellenic Seaways, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Athènes à la sortie à Aigina. Vous y trouverez aussi des informations pratiques sur Athènes et sur Aigina.

1

Prêt pour l'embarquement à Athènes

Avant d'entamer votre croisière en ferry Athènes Aigina, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Heure d'arrivée au port de Athènes: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie Anes Ferries ou Hellenic Seaways) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Athènes. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Embarquer à bord du navire pour Aigina: Soyez attentif aux messages vocaux dans la gare maritime de Athènes qui vous inviteront à monter à bord. Dans votre véhicule, les agents de Anes Ferries ou Hellenic Seaways procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

Débarquement du ferry à Aigina

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Aigina:

  • Le port de Aigina est en vue: Vous ne pourrez pas regagner votre véhicule avant que le bateau se soit immobilisé et amarré au quai du port de Aigina. Cela est donc inutile de se presser Pour patienter, nous vous conseillons d'admirer l'entrée dans le port de Aigina depuis les ponts extérieurs.
  • Libérez votre cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Aigina.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Aigina: La sortie en voiture du garage du navire se fait assez rapidement. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. A Aigina, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, vos vacances à Aigina débutent!

Les 2 meilleures raisons de réserver le ferry Athènes Aigina

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Athènes Aigina ? Vous hésitez encore avec d'autres alternatives? Pour vous aider dans votre décision, nous vous présentons ici une liste de 2 raisons pour lesquelles nous croyons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Athènes à Aigina:

  1. 1
    Le transport de votre vélo n'est pas un problème
    Voyager avec son vélo en train, avion ou bus tourne souvent au cauchemar tant il est très encombrant de le transporter. Pourtant, en ferry, vous n’avez pas ce problème : votre vélo est embarqué directement dans l’immense garage du bateau. Vous voyagez de Athènes à Aigina en toute sérénité, sans craindre une détérioration de votre vélo. Vous enfourcherez votre vélo à Aigina pour sortir du bateau.
  2. 2
    Pour se sentir en vacances dès l'embarquement
    Oubliez le stress de la gare ou de l’aéroport fourmillant de monde, où la hâte d’arriver à sa destination finale est le sentiment prédominant. Si vous réservez une traversée en bateau de Athènes à Aigina, les vacances débuteront à Athènes dès la minute où vous entrerez dans le ferry. En effet, voyager en ferry ne contraint pas les voyageurs à rester assis dans un siège. Boire une bière au bar, lire un livre au calme, prendre un repas, assiter à un spectacle... Le navire vous propose de nombreuses activités. Lorsque vous arriverez au port de Aigina, vous aurez déjà accumulé de nombreux souvenirs de vacances.

Compagnies de ferries Athènes Aigina

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Athènes et Aigina:

Anes Ferries Athènes Aigina

Liaison directe

Hellenic Seaways Athènes Aigina

Liaison directe
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)