En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Athènes Kythnos

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Athènes Kythnos avec Zante Ferries

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Athènes Kythnos

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Athènes
Kythnos
  • Obtenir des tarifs

De Athènes à Kythnos en ferry...

Compagnies maritimesZante Ferries
Distance89 km
Traversée directeOui

Vous souhaitez aller à Kythnos et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Athènes Kythnos ?

Avec plus de 1200 traversées maritimes et quelques 260 compagnies de ferries, Vivanoda est un comparateur de ferries unique qui compare également le train, le bus et l'avion. Vivanoda vous sera d'une aide indispensable pour vous assurer d'obtenir les meilleurs offres de la traversée Athènes Kythnos, ainsi que les horaires des ferries et toutes informations nécessaires à votre voyage pour Kythnos.

Embarquer à bord d'un ferry à destination de Kythnos depuis le port de Athènes est une expérience inoubliable, qui va vous faire aimer voyager en ferry. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Athènes grâce aux équipements proposés sur les navires de Zante Ferries !

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Athènes Kythnos:

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Kythnos Athènes en ferry

Comment se déroule une traversée en ferry Athènes Kythnos?

Si c'est la première fois que vous prenez le ferry, il n'est pas évident d'imaginer comment se déroule une traversée maritime Athènes Kythnos. Pour mieux vous projeter dans l'expérience d'une croisière Athènes Kythnos à bord des ferries de Zante Ferries, nous retraçons ici les différentes étapes du voyage, de l'embarquement à Athènes au débarquement à Kythnos. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Athènes et Kythnos.

1

Larguez les amarres à Athènes

Avant d'entamer votre croisière en ferry Athènes Kythnos, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Horaire de présentation au port de Athènes: Présentez-vous à la gare maritime de Athènes en respectant le délai fixé par la compagnie Zante Ferries. Passé ce délai, la compagnie peut vous refuser l'embarquement.
  • Embarquement à bord du ferry pour Kythnos: Depuis la gare maritime de Athènes vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. Si vous voyagez en voiture, le personnel de Zante Ferries vous donnera les instructions à suivre pour monter à bord et garer votre véhicule sur le bateau.

2

Kythnos est en vue, débarquement imminent!

Voici quelques informations pour le débarquement à Kythnos:

  • Le ferry entre dans le port de Kythnos: Vous serez autorisé à accéder au garage seulement lorsque le bateau sera amarré. Rien ne sert de se presser. Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Kythnos depuis le pont du bateau.
  • Si vous êtes dans une cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Kythnos.
  • Sortir du navire et Kythnos est à vous: Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. En tant que piéton, vous sortirez encore plus rapidement. A Kythnos, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, quittez le port et Kythnos n'attend plus que vous!

Les 2 meilleures raisons de réserver le ferry Athènes Kythnos

Vous ne savez pas vraiment si réserver un billet de ferry entre Athènes et Kythnos est la meilleure option ? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Pour éclairer votre décision, nous avons listé 2 raisons de vous encourager à prendre le ferry entre Athènes et Kythnos:

  1. 1
    Se reposer dans une cabine
    S’il n’est pas obligatoire d’effectuer la traversée de Athènes à Kythnos en réservant une cabine, vous vous privez cependant d’un confort que le ferry est le seul mode de transport à proposer. Equipées de couchettes, de salle de bain privative et parfois même de hublot voire de balcons, les cabines n’ont rien à envier à de véritables chambres d’hôtel. Si leur utilisation est plus évidente lors d’une traversée de nuit, il est tout à fait possible d’en réserver une en journée.
  2. 2
    Pour profiter de l’incroyable vue sur mer
    Lorsque nous sommes sur le littoral, nous recherchons souvent des lieux qui offrent la meilleure vue sur mer. Pendant la traversée Athènes Kythnos, que vous soyez sur le pont, que vous diniez au restaurant ou que vous vous reposiez dans les confortables salons du bateau de Zante Ferries, vous serez tout simplement aux premières loges de cet incroyable spectacle qu’offre la mer. Partout, de larges baies vitrées vous donneront une vue extraordinaire sur le bleu azur de la mer afin de profiter au maximum de son pouvoir apaisant.

Compagnies de ferries Athènes Kythnos

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Athènes et Kythnos:

Zante Ferries Athènes Kythnos

Liaison directe
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)