Ferry Barcelone L'Ile-Rousse

Tous les itinéraires et informations sur les ferries entre Barcelone et L'Ile-Rousse avec Corsica Linea

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Barcelone L'Ile-Rousse

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Barcelone
Marseille
L'Ile-Rousse
/
/
  • Obtenir des tarifs

Rechercher une traversée Barcelone L'Ile-Rousse

Compagnies maritimesCorsica Linea
Distance576 km
Traversée directeNon

Vous souhaitez effectuer une traversée en ferry lors de votre voyage Barcelone L'Ile-Rousse?

Ce voyage n'est malheureusement desservi par aucune compagnie maritime.

En tant que comparateur de transports, Vivanoda a la capacité de combiner les traversées disponibles de 260 compagnies de ferries dans le monde avec un billet de train, de bus ou d'avion. Grâce à notre moteur de recherche multimodal, vous serez en mesure de savoir quelles traversées en ferry sont disponibles pour effectuer le trajet Barcelone L'Ile-Rousse, dans quel port vous devrez embarquer et avec quels autres modes de transport vous pourrez voyager.

Pour vous faciliter votre recherche de voyage pour L'Ile-Rousse, nous créons des itinéraires multimodaux qui incluent les lignes de ferries opérées par Corsica Linea

La ville de Barcelone et celle de L'Ile-Rousse sont distantes d'environ 576 km.

Itinéraires en ferry Barcelone L'Ile-Rousse

Malgré qu'aucune compagnie maritime n'assure une ligne directe Barcelone L'Ile-Rousse, nous vous proposons 1 itinéraire en ferry:

Rejoignez Marseille en autocar, train ou covoiturage depuis Barcelone.
A Marseille, prenez un ferry en direction de L'Ile-Rousse avec la compagnie maritime Corsica Linea.
Corsica Linea dessert la gare maritime de Marseille - Gare Maritime de la Joliette (Corse - National) au départ de Marseille et la gare maritime de L'Ile Rousse - Gare Maritime en arrivant à L'Ile-Rousse.

Les 3 avantages de voyager en ferry entre Barcelone et L'Ile-Rousse

Si vous avez encore de nombreux doutes quant à réserver une traversée Marseille L'Ile-Rousse durant votre périple de Barcelone à L'Ile-Rousse, voici 3 raisons pour vous convaince:

  1. 1
    On ne s'ennuie pas sur un ferry!
    Si l’avion est sûrement le moyen le plus rapide pour voyager de Barcelone à L'Ile-Rousse, on s'y ennuie souvent, prisonnier de son siège. Sur le ferry Marseille L'Ile-Rousse vous aurez de nombreuses distractions et occasions de vous divertir. Une expérience très différente d’un vol!
  2. 2
    On prend vraiment le temps de voyager
    Tout doit aller vite, toujours plus vite. Pourtant, pendant votre voyage Barcelone L'Ile-Rousse, vous apprécierez votre traversée Marseille L'Ile-Rousse sur un navire qui effectuera les 299 kilomètres vers L'Ile-Rousse à moins de 40km/h, grâce à tous les services à bord. Au point même de trouver que le temps passe trop vite sur le bateau!
  3. 3
    On peut se reposer et dormir dans une cabine
    Durant votre voyage de Barcelone à L'Ile-Rousse, vous aimerez beaucoup vous offrir le luxe d'une cabine avec couchettes pour vous y reposer le temps de la traversée Marseille L'Ile-Rousse, de jour comme de nuit. Une aubaine pour une petite visite de L'Ile-Rousse bien reposé!

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Marseille L'Ile-Rousse.

Compagnies de ferries Barcelone L'Ile-Rousse

Voici la liste des principales compagnies maritimes effectuant une traversée en ferry pour le voyage Barcelone et L'Ile-Rousse.

Corsica Linea
Barcelone > Marseille > L'Ile-Rousse
Votre voyage commence par un trajet en autocar, train ou covoiturage jusqu'à Marseille. Pour terminer votre voyage, Corsica Linea vous mènera à L'Ile-Rousse depuis la ville de Marseille.
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)