Ferry Barcelone Palma (Majorque)

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Barcelone Palma (Majorque) avec Baleària, Acciona Trasmediterránea

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Barcelone Palma (Majorque)

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Barcelone
Palma (Majorque)
/
  • Obtenir des tarifs
2
Barcelone
Ibiza
Palma (Majorque)
/
  • Obtenir des tarifs
3
Barcelone
Gérone
Palma (Majorque)
/
/
  • Obtenir des tarifs

De Barcelone à Palma (Majorque) en ferry...

Compagnies maritimesBaleària, Acciona Trasmediterránea
Distance206 km
Traversée directeOui

Vous souhaitez aller à Palma (Majorque) et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Barcelone Palma (Majorque) ?

Vivanoda est le 1er comparateur multimodal français intégrant le ferry et propose pas moins de 1 200 liaisons maritimes assurées par des dizaines de compagnies de ferries. Vivanoda vous sera d'une aide indispensable pour vous assurer d'obtenir les meilleurs offres de la traversée Barcelone Palma (Majorque), ainsi que les horaires des ferries et toutes informations nécessaires à votre voyage pour Palma (Majorque).

Prendre le ferry pour Palma (Majorque) est une manière de voyager originale et très appréciable. En effet, les bateaux de Acciona Trasmediterránea et Baleària apportent au voyageur un confort et une liberté inégalée dans les autres modes de transport (train, avion, bus).

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Barcelone Palma (Majorque):

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Palma (Majorque) Barcelone en ferry

Combien de temps dure la traversée Barcelone Palma (Majorque) ?

La durée moyenne de la traversée Barcelone Palma (Majorque) opérée par Baleària est d'environ 7 heures pour une distance de 206 km.

A quelle fréquence les ferries desservent la ligne Barcelone Palma (Majorque) ?

Les ferries de Baleària assurent 6 traversée par semaine sur la ligne Barcelone Palma (Majorque), 1 à 2 traversées par jour pour la compagnie Acciona Trasmediterránea.

Comment la traversée Barcelone Palma (Majorque) en ferry se déroule-t-elle ?

Si c'est la première fois que vous prenez le ferry, il n'est pas évident d'imaginer comment se déroule une traversée maritime Barcelone Palma (Majorque). Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Baleària ou Acciona Trasmediterránea, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Barcelone à la sortie à Palma (Majorque). Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Barcelone et Palma (Majorque).

1

Départ de Barcelone en ferry

Avant d'entamer votre croisière en ferry Barcelone Palma (Majorque), voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Heure d'arrivée au port de Barcelone: Présentez-vous à la gare maritime de Barcelone en respectant le délai fixé par la compagnie Baleària ou Acciona Trasmediterránea. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Embarquement à bord du ferry pour Palma (Majorque): Depuis la gare maritime de Barcelone vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. Dans votre véhicule, les agents de Baleària ou Acciona Trasmediterránea procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

Traversée Barcelone Palma (Majorque): à bord du navire...

Sur le bateau de Baleària ou Acciona Trasmediterránea, chacun sa philosophie du voyage. Si certaines personnes seront enclin à se détendre dans un salon feutré, d'autres ne manqueront pas de faire du shopping dans les boutiques ou se restaurer au self-service.

3

Le ferry approche de Palma (Majorque), débarquement imminent!

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Palma (Majorque):

  • Le port de Palma (Majorque) est en vue: Vous serez autorisé à accéder au garage seulement lorsque le bateau sera amarré. Cela est donc inutile de se presser Il vaut mieux patienter sur les ponts extérieurs pour voir le ferry manoeuvrer dans le port de Palma (Majorque).
  • Si vous êtes dans une cabine: Si vous avez effectué le voyage Barcelone Palma (Majorque) dans le confort d'une cabine, vous aurez à la libérer environ une demie-heure avant l'heure d'arrivée à Palma (Majorque).
  • Sortir du navire et Palma (Majorque) est à vous: Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. A Palma (Majorque), vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, vos vacances à Palma (Majorque) débutent!

Les 2 meilleures raisons de réserver le ferry Barcelone Palma (Majorque)

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Barcelone Palma (Majorque) ? D'autant plus qu'il peut y avoir d'autres alternatives qui vous font hésiter. Pour éclairer votre décision, nous avons listé 2 raisons de vous encourager à prendre le ferry entre Barcelone et Palma (Majorque):

  1. 1
    Le transport de votre vélo n'est pas un problème
    En train, en bus, en avion, il est souvent très compliqué et parfois même impossible de voyager avec cet encombrant compagnon : son vélo. Pourtant, en ferry, vous n’avez pas ce problème : votre vélo est embarqué directement dans l’immense garage du bateau. Vous le laissez le temps de la traversée Barcelone Palma (Majorque) en toute sécurité et sans crainte qu’il soit détérioré. Vous le retrouverez lors du débarquement à votre arrivée à Palma (Majorque).
  2. 2
    Pour profiter de l’incroyable vue sur mer
    A chaque vacances sur le littoral, nous sommes à la recherche du meilleur point de vue sur la mer. Pendant la traversée Barcelone Palma (Majorque), que vous soyez sur le pont, que vous diniez au restaurant ou que vous vous reposiez dans les confortables salons du bateau de Baleària ou Acciona Trasmediterránea, vous serez tout simplement aux premières loges de cet incroyable spectacle qu’offre la mer. Partout, de larges baies vitrées vous donneront une vue extraordinaire sur le bleu azur de la mer afin de profiter au maximum de son pouvoir apaisant.

Compagnies de ferries Barcelone Palma (Majorque)

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Barcelone et Palma (Majorque):

Baleària Barcelone Palma (Majorque)

Liaison directe
7 h
6 traversée par semaine

Acciona Trasmediterránea Barcelone Palma (Majorque)

Liaison directe
1 à 2 traversées par jour
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)