En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Bastia Alger

Tous les itinéraires et informations sur les ferries entre Bastia et Alger avec La Meridionale, Algérie Ferries, Moby Lines, Corsica Linea, Corsica Ferries

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Rechercher une traversée Bastia Alger

Compagnies maritimesLa Meridionale, Algérie Ferries, Moby Lines, Corsica Linea, Corsica Ferries
Distance856 km
Traversée directeNon
Traversée en ferry Bastia Alger

Vous souhaitez aller à Alger depuis la ville de Bastia et recherchez une traversée maritime?

Ce voyage n'est malheureusement desservi par aucune compagnie maritime.

Heureusement, votre comparateur de transports Vivanoda vous donne la possibilité de combiner les quelque 1200 lignes de ferries répertoriées avec un autre mode de transport: bus, train, avion, covoiturage. Notre plateforme de recherche multimodale vous indique les liaisons en ferry disponibles pour voyager entre Bastia et Alger, les ports où embarquer/débarquer, et les moyens de transports à combiner.

Pour vous faciliter votre recherche de voyage pour Alger, nous créons des itinéraires multimodaux qui incluent les lignes de ferries opérées par La Meridionale, Algérie Ferries, Moby Lines, Corsica Linea et Corsica Ferries

La distance qui séparent Bastia et Alger est d'environ 856 km.

Itinéraires en ferry Bastia Alger

Malgré qu'aucune compagnie maritime n'assure une ligne directe Bastia Alger, nous vous proposons 3 itinéraires en ferry:

1
A Bastia, prenez un ferry en direction de Marseille avec les compagnies maritimes Corsica Linea ou La Meridionale.
La Meridionale et Corsica Linea desservent la gare maritime de Bastia - Gare Maritime au départ de Bastia et la gare maritime de Marseille - Gare Maritime de la Joliette (Corse - National) en arrivant à Marseille.

Les 3 avantages de voyager en ferry entre Bastia et Alger

Si vous avez encore de nombreux doutes quant à réserver une traversée Bastia Marseille durant votre périple de Bastia à Alger, vous trouverez ici 3 arguments pour appuyer votre décision:

  1. 1
    On prend l'air iodé de la mer
    Les bienfaits de la mer sur la santé sont prouvés depuis longtemps. Pendant votre voyage de Bastia à Alger, vous ne manquerez pas de respirer à pleins poumons les embruns et l'air marin dès le départ du port de Bastia. De quoi arriver à Marseille, avec l'impression d'être parti en thalasso!
  2. 2
    On peut se reposer et dormir dans une cabine
    Durant votre voyage de Bastia à Alger, vous aimerez beaucoup vous offrir le luxe d'une cabine avec couchettes pour vous y reposer le temps de la traversée Bastia Marseille, de jour comme de nuit. Une aubaine pour une petite visite de Marseille bien reposé!
  3. 3
    On peut emporter son vélo à bord du navire
    Si vous emmenez un vélo pendant votre voyage de Bastia à Alger, vous remarquerez qu'il est plutôt encombrant. Sur le ferry Bastia Marseille, vous le déposer dans le garage du bateau et profiter des installations proposées à bord jusqu'à l'arrivée à Marseille sans vous soucier de votre vélo.

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Bastia Marseille.

Faites un changement à Marseille et continuez en direction de Alger en prenant un autre ferry avec Algérie Ferries ou Corsica Linea
Les compagnies maritimes Corsica Linea et Algérie Ferries desservent la gare maritime de Marseille - Gare Maritime de la Major (International) au départ de Marseille et la gare maritime de Algiers Terminal 1 en arrivant à Alger.

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Marseille Alger.

2
A Bastia, prenez un ferry en direction de Marseille avec la compagnie maritime La Meridionale.
La Meridionale dessert la gare maritime de Bastia - Gare Maritime au départ de Bastia et la gare maritime de Marseille - Gare Maritime de la Joliette (Corse - National) en arrivant à Marseille.

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Bastia Marseille.

Ensuite, faites un changement à Marseille puis voyagez en avion jusqu'à Alger.
3
A Bastia, prenez un ferry en direction de Nice avec les compagnies maritimes Moby Lines ou Corsica Ferries.
Corsica Ferries et Moby Lines desservent la gare maritime de Bastia - Gare Maritime au départ de Bastia et la gare maritime de Nice Terminal Passager 1 en arrivant à Nice.

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Bastia Nice.

Ensuite, faites un changement à Nice puis voyagez en avion jusqu'à Alger.

Compagnies de ferries Bastia Alger

Voici la liste des principales compagnies maritimes effectuant une traversée en ferry pour le voyage Bastia et Alger.

La Meridionale
Bastia > Marseille > Alger
A Bastia, il vous faut prendre un ferry La Meridionale à destination de Marseille. Changement à Marseille. La liaison Marseille - Alger sera assurée par les compagnies maritimes Algérie Ferries ou Corsica Linea.
Bastia > Marseille > Alger
La Meridionale dessert Marseille au départ de Bastia. Enfin, effectuez un changement à Marseille et continuez vers Alger en avion.
Algérie Ferries
Bastia > Marseille > Alger
Avant d'utiliser les services de Algérie Ferries, rejoignez Marseille depuis Bastia avec les compagnies maritimes Corsica Linea ou La Meridionale. Pour terminer votre voyage, Algérie Ferries vous mènera à Alger depuis la ville de Marseille.
Moby Lines
Bastia > Nice > Alger
A Bastia, il vous faut prendre un ferry Moby Lines à destination de Nice. Enfin, effectuez un changement à Nice et continuez vers Alger en avion.
Corsica Linea
Bastia > Marseille > Alger
A Bastia, il vous faut prendre un ferry Corsica Linea à destination de Marseille. Pour terminer votre voyage, Corsica Linea vous mènera à Alger depuis la ville de Marseille.
Corsica Ferries
Bastia > Nice > Alger
A Bastia, il vous faut prendre un ferry Corsica Ferries à destination de Nice. Enfin, effectuez un changement à Nice et continuez vers Alger en avion.
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)