En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Corfou Igoumenitsa

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Corfou Igoumenitsa avec Agoudimos Lines, ANEK Lines

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

De Corfou à Igoumenitsa en ferry...

Compagnies maritimesAgoudimos Lines, ANEK Lines
Distance32 km
Traversée directeOui
Traversée en ferry Corfou Igoumenitsa

Vous envisagez de prendre le ferry entre Corfou et Igoumenitsa ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la traversée?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Vivanoda est là pour vous aider à trouver tous les meilleurs prix des traversées Corfou Igoumenitsa, tous les horaires des bateaux et toutes les informations pour réserver votre voyage en ferry Corfou Igoumenitsa.

Prendre le ferry pour Igoumenitsa est une manière de voyager originale et très appréciable. En effet, les bateaux de ANEK Lines et Agoudimos Lines apportent au voyageur un confort et une liberté inégalée dans les autres modes de transport (train, avion, bus).

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Corfou Igoumenitsa:

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Igoumenitsa Corfou en ferry

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Corfou Igoumenitsa

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Corfou Igoumenitsa ? D'autant plus qu'il peut y avoir d'autres alternatives qui vous font hésiter. Voici une liste de 3 arguments qui vous explique pourquoi nous pensons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Corfou à Igoumenitsa:

  1. 1
    Pour ne pas se fatiguer, contrairement à la voiture
    Faire de longs trajets en voiture, c’est fatigant et nécessite une vigilance de tous les instants lorsqu’il s’agit de conduire. A l'inverse, on qualifiera de d'ultra reposante l'expérience d'une traversée en bateau Corfou Igoumenitsa A bord, selon le navire de Agoudimos Lines ou ANEK Lines en service, tout est fait pour vous reposer dans le calme de salons aux sièges inclinables confortables, pour vous laisser du temps pour vous, pour vous prélasser sur les ponts extérieurs, pour vous divertir et prendre du plaisir. Vous arrivez à Igoumenitsa vidé de tout stress et totalement relaxé.
  2. 2
    Parce que c’est le mode de transport idéal pour voyager en famille !
    Si vous avez des enfants, vous ne trouverez pas d'autres modes de transport aussi agréable que le ferry pour aller de Corfou à Igoumenitsa en famille. Tout y est plus simple. Dès le départ de Corfou, imaginez vos enfants partir à la découverte du navire, passer de longs moments à jouer dans les espaces réservés aux plus jeunes ou aux jeux-vidéos et arcades (pour les ados), regarder les derniers films sortis au cinéma, partager un repas familial au restaurant, ou encore s’émerveiller d’un spectacle de magie ou des autres innombrables animations. Ce voyage en bateau entre Corfou et Igoumenitsa restera un moment inoubliable pour vos enfants.
  3. 3
    Se reposer dans une cabine
    S’il n’est pas obligatoire d’effectuer la traversée de Corfou à Igoumenitsa en réservant une cabine, vous vous privez cependant d’un confort que le ferry est le seul mode de transport à proposer. Equipées de couchettes, de salle de bain privative et parfois même de hublot voire de balcons, les cabines n’ont rien à envier à de véritables chambres d’hôtel. Si leur utilisation est plus évidente lors d’une traversée de nuit, il est tout à fait possible d’en réserver une en journée.

Vivez l'expérience d'une traversée entre Corfou et Igoumenitsa

Si vous n'avez jamais pris le ferry, il est difficile d'imaginer le déroulement d'une journée en mer entre Corfou et Igoumenitsa. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Agoudimos Lines ou ANEK Lines, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Corfou à la sortie à Igoumenitsa. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Corfou et Igoumenitsa.

1

Embarquement à Corfou

Avant que le voyage en ferry Corfou Igoumenitsa ne commence, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Présentation au port de Corfou: Vous devez arriver au port de Corfou suffisamment en avance. Vérifiez bien ce délai auprès de votre compagnie Agoudimos Lines ou ANEK Lines. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Enregistrement pour la traversée Corfou Igoumenitsa: Présentez-vous au guichet de Agoudimos Lines ou ANEK Lines à la gare maritime de Corfou pour vous enregistrer munis de votre passeport ou carte d'identité et le numéro de votre réservation. En voiture, la démarche est identique mais se directement depuis les files d'embarquement. Vous restez dans votre véhicule.
  • Embarquer à bord du navire pour Igoumenitsa: Depuis la gare maritime de Corfou vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. Si vous voyagez en voiture, le personnel de Agoudimos Lines ou ANEK Lines vous donnera les instructions à suivre pour monter à bord et garer votre véhicule sur le bateau.

2

A bord du navire entre Corfou et Igoumenitsa

Sur le bateau de Agoudimos Lines ou ANEK Lines, chacun sa philosophie du voyage. Si certaines personnes seront enclin à se détendre dans un salon feutré, d'autres ne manqueront pas de faire du shopping dans les boutiques ou se restaurer au self-service.

3

L'arrivée du ferry à Igoumenitsa

Voici quelques informations pour le débarquement à Igoumenitsa:

  • A l'approche du port de Igoumenitsa: Vous serez autorisé à regagner le garage du bateau une fois le ferry amarré au quai. Cela est donc inutile de se presser Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Igoumenitsa depuis le pont du bateau.
  • Si vous êtes dans une cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Igoumenitsa.
  • Sortir du navire et Igoumenitsa est à vous: Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. En tant que piéton, vous sortirez encore plus rapidement. Un contrôle par les douanes n'est pas à exclure à Igoumenitsa. Enfin, votre séjour à Igoumenitsa commence pour de bon!

Compagnies de ferries Corfou Igoumenitsa

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Corfou et Igoumenitsa:

Agoudimos Lines Corfou Igoumenitsa

Liaison directe

ANEK Lines Corfou Igoumenitsa

Liaison directeANEK Lines est une compagnie maritime grecque effectuant la liaison Corfou-Igoumenitsa et opérant d'autres lignes maritimes entre l'Italie et la Grèce ainsi qu'entre de nombreuses îles grecques. Notre comparateur de transports Vivanoda saura vous aider à dénicher les offres Anek Lines Corfou Igoumenitsa les moins chères
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)