En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Corfou Venise

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Corfou Venise avec Endeavor Lines, ANEK Lines, Egnatia Seaways, Agoudimos Lines, European Seaways, Minoan Lines, Red Star Ferries, Grimaldi Lines

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

De Corfou à Venise en ferry...

Compagnies maritimesEndeavor Lines, ANEK Lines, Egnatia Seaways, Agoudimos Lines, European Seaways, Minoan Lines, Red Star Ferries, Grimaldi Lines
Distance896 km
Traversée directeOui
Traversée en ferry Corfou Venise

Vous envisagez de prendre le ferry entre Corfou et Venise ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la traversée?

Vivanoda est le 1er comparateur multimodal français intégrant le ferry et propose pas moins de 1 200 liaisons maritimes assurées par des dizaines de compagnies de ferries. Vivanoda vous sera d'une aide indispensable pour vous assurer d'obtenir les meilleurs offres de la traversée Corfou Venise, ainsi que les horaires des ferries et toutes informations nécessaires à votre voyage pour Venise.

Embarquer à bord d'un ferry à destination de Venise depuis le port de Corfou est une expérience inoubliable, qui va vous faire aimer voyager en ferry. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Corfou grâce aux équipements proposés sur les navires de Grimaldi Lines, Red Star Ferries, Minoan Lines, European Seaways, Agoudimos Lines, Egnatia Seaways, ANEK Lines et Endeavor Lines !

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Corfou Venise:

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Venise Corfou en ferry

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Corfou Venise

Vous ne savez pas vraiment si réserver un billet de ferry entre Corfou et Venise est la meilleure option ? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Afin de vous conforter dans votre démarche, voici 3 raisons qui vous feront préférer le ferry pour aller de Corfou à Venise:

  1. 1
    Pour se sentir en vacances dès l'embarquement
    Oubliez le stress de la gare ou de l’aéroport fourmillant de monde, où la hâte d’arriver à sa destination finale est le sentiment prédominant. Si vous décidez de voyager en ferry entre Corfou et Venise, vos vacances commencent dès l’instant où vous embarquez à Corfou. Pourquoi ? Parce que le ferry est le seul mode de transport où son environnement de transport n’est pas restreint à son siège. Vous partirez à la découverte de la multitude de services que vous offre le navire (restaurants, bars, cinémas, boutiques, salons, ponts extérieurs,…) Vous sortirez du bateau à Venise avec déjà des souvenirs plein la tête.
  2. 2
    Pour prendre enfin le temps de voyager
    Tout doit toujours aller vite dans notre société. A bord d'un ferry de ANEK Lines ou Minoan Lines vous apprécierez néanmoins partir doucement de Corfou et naviguer à moins de 40km/h vers Venise. Tous les navires sont équipés de salons, restaurants, ponts-promenade, et parfois bien plus... Il est même fort probable que vous regrettiez d'arriver si vite à Venise !
  3. 3
    Pour prendre l’air de la mer
    Il n'est plus à prouver que l'air de la mer procure de nombreux bienfaits sur la santé. Pendant la traversée Corfou Venise, accedez aux parties extérieures du navire de ANEK Lines ou Minoan Lines pour prendre un bon bol d'air. Une sensation de bien être vous envahira rapidement. Cela vous permettra de commencer vos vacances à Venise rempli d'énergie.

Vivez l'expérience d'une traversée entre Corfou et Venise

Si c'est la première fois que vous prenez le ferry, il n'est pas évident d'imaginer comment se déroule une traversée maritime Corfou Venise. Pour mieux vous projeter dans l'expérience d'une croisière Corfou Venise à bord des ferries de Endeavor Lines, ANEK Lines, Egnatia Seaways, Agoudimos Lines, European Seaways, Minoan Lines, Red Star Ferries ou Grimaldi Lines, nous retraçons ici les différentes étapes du voyage, de l'embarquement à Corfou au débarquement à Venise. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Corfou et Venise.

1

Embarquement à Corfou

Avant que le voyage en ferry Corfou Venise ne commence, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Heure d'arrivée au port de Corfou: Présentez-vous à la gare maritime de Corfou en respectant le délai fixé par la compagnie ANEK Lines ou Minoan Lines. Passé ce délai, la compagnie peut vous refuser l'embarquement.
  • Enregistrement pour la traversée Corfou Venise: Présentez-vous au guichet de ANEK Lines ou Minoan Lines à la gare maritime de Corfou pour vous enregistrer munis de votre passeport ou carte d'identité et le numéro de votre réservation. Si vous êtes motorisé, l'enregistrement se fait dans la file d'attente des véhicules.
  • Embarquement à bord du ferry pour Venise: Des messages d'informations sont diffusés dans la gare maritime de Corfou pour vous inviter à embarquer. En voiture, suivez les instructions du personnel de ANEK Lines ou Minoan Lines pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

A bord du navire entre Corfou et Venise

Sur le bateau de ANEK Lines ou Minoan Lines, chacun sa philosophie du voyage. Certains voyageurs souhaiteront se reposer au calme dans l'intimité d'une cabine, tandis que d'autres profiteront des bars, restaurants, jeux et boutiques.

3

L'arrivée du ferry à Venise

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Venise:

  • Le port de Venise est en vue: Vous serez autorisé à accéder au garage seulement lorsque le bateau sera amarré. Rien ne sert de se presser. Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Venise depuis le pont du bateau.
  • Libérez votre cabine: Si vous avez effectué le voyage Corfou Venise dans le confort d'une cabine, vous aurez à la libérer environ une demie-heure avant l'heure d'arrivée à Venise.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Venise: On sort sa voiture relativement vite de l'immense garage du ferry, une fois que les portes sont ouvertes. C'est encore plus rapide en étant piéton. Un contrôle par les douanes n'est pas à exclure à Venise. Enfin, vos vacances à Venise débutent!

Compagnies de ferries Corfou Venise

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Corfou et Venise:

ANEK Lines Corfou Venise

Liaison directeANEK Lines est une compagnie maritime grecque effectuant la liaison Corfou-Venise et opérant d'autres lignes maritimes entre l'Italie et la Grèce ainsi qu'entre de nombreuses îles grecques. Notre comparateur de transports Vivanoda saura vous aider à dénicher les offres Anek Lines Corfou Venise les moins chères

Minoan Lines Corfou Venise

Liaison directeMinoan Lines est une compagnie maritime grecque créée en 1972 assurant le transport de passagers en Grèce. Pour trouver les tarifs Minoan Lines Corfou Venise, utilisez notre comparateur de ferries Vivanoda.

Endeavor Lines Corfou Venise

Itinéraire avec changementEndeavor Lines n'opère aucune ligne directe entre Corfou et Venise. Embarquez à bord des ferries Endeavor Lines sur les lignes Corfou-Brindisi pour rejoindre Venise.

Egnatia Seaways Corfou Venise

Itinéraire avec changementEgnatia Seaways n'opère aucune ligne directe entre Corfou et Venise. Embarquez à bord des ferries Egnatia Seaways sur les lignes Corfou-Brindisi pour rejoindre Venise.

Agoudimos Lines Corfou Venise

Itinéraire avec changementAgoudimos Lines n'opère aucune ligne directe entre Corfou et Venise. Embarquez à bord des ferries Agoudimos Lines sur les lignes Corfou-Brindisi pour rejoindre Venise.

European Seaways Corfou Venise

Itinéraire avec changementEuropean Seaways n'opère aucune ligne directe entre Corfou et Venise. Embarquez à bord des ferries European Seaways sur les lignes Corfou-Brindisi pour rejoindre Venise.

Red Star Ferries Corfou Venise

Itinéraire avec changementRed Star Ferries n'opère aucune ligne directe entre Corfou et Venise. Embarquez à bord des ferries Red Star Ferries sur les lignes Corfou-Brindisi pour rejoindre Venise.

Grimaldi Lines Corfou Venise

Itinéraire avec changementGrimaldi Lines n'opère aucune ligne directe entre Corfou et Venise. Embarquez à bord des ferries Grimaldi Lines sur les lignes Corfou-Brindisi pour rejoindre Venise.
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)