Ferry Denia Palma (Majorque)

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Denia Palma (Majorque) avec Baleària, Acciona Trasmediterránea

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Denia Palma (Majorque)

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Denia
Palma (Majorque)
  • Obtenir des tarifs
2
Denia
Ibiza
Palma (Majorque)
/
  • Obtenir des tarifs

De Denia à Palma (Majorque) en ferry...

Compagnies maritimesBaleària, Acciona Trasmediterránea
Distance234 km
Traversée directeOui

Vous souhaitez aller à Palma (Majorque) et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Denia Palma (Majorque) ?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Vivanoda vous sera d'une aide indispensable pour vous assurer d'obtenir les meilleurs offres de la traversée Denia Palma (Majorque), ainsi que les horaires des ferries et toutes informations nécessaires à votre voyage pour Palma (Majorque).

Embarquer à bord d'un ferry à destination de Palma (Majorque) depuis le port de Denia est une expérience inoubliable, qui va vous faire aimer voyager en ferry. En effet, les bateaux de Acciona Trasmediterránea et Baleària apportent au voyageur un confort et une liberté inégalée dans les autres modes de transport (train, avion, bus).

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Denia Palma (Majorque):

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Palma (Majorque) Denia en ferry

A quelle fréquence les ferries desservent la ligne Denia Palma (Majorque) ?

Baleària réalise entre 3 à 10 traversées par semaine selon l'époque de l'année.

Comment la traversée Denia Palma (Majorque) en ferry se déroule-t-elle ?

Si c'est la première fois que vous prenez le ferry, il n'est pas évident d'imaginer comment se déroule une traversée maritime Denia Palma (Majorque). Pour mieux vous projeter dans l'expérience d'une croisière Denia Palma (Majorque) à bord des ferries de Baleària ou Acciona Trasmediterránea, nous retraçons ici les différentes étapes du voyage, de l'embarquement à Denia au débarquement à Palma (Majorque). Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Denia et Palma (Majorque).

1

Départ de Denia en ferry

Avant d'entamer votre croisière en ferry Denia Palma (Majorque), voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Présentation au port de Denia: Présentez-vous à la gare maritime de Denia en respectant le délai fixé par la compagnie Baleària. Passé ce délai, la compagnie peut vous refuser l'embarquement.
  • Monter à bord du bateau pour Palma (Majorque): Depuis la gare maritime de Denia vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. Dans votre véhicule, les agents de Baleària procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

Traversée Denia Palma (Majorque): à bord du navire...

A bord du navire de Baleària, à vous de choisir vos activités selon vos préférences! Certains voyageurs souhaiteront se reposer au calme dans l'intimité d'une cabine, tandis que d'autres profiteront des bars, restaurants, jeux et boutiques.

3

Le ferry approche de Palma (Majorque), débarquement imminent!

Voici quelques informations pour le débarquement à Palma (Majorque):

  • A l'approche du port de Palma (Majorque): Vous serez autorisé à regagner le garage du bateau une fois le ferry amarré au quai. Rien ne sert de se presser. Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Palma (Majorque) depuis le pont du bateau.
  • Libérez votre cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Palma (Majorque).
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Palma (Majorque): Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. A Palma (Majorque), vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, votre séjour à Palma (Majorque) commence pour de bon!

Les 2 meilleures raisons de réserver le ferry Denia Palma (Majorque)

Vous ne savez pas vraiment si réserver un billet de ferry entre Denia et Palma (Majorque) est la meilleure option ? D'autant plus qu'il peut y avoir d'autres alternatives qui vous font hésiter. Afin de vous conforter dans votre démarche, voici 2 raisons qui vous feront préférer le ferry pour aller de Denia à Palma (Majorque):

  1. 1
    Se reposer dans une cabine
    Même si la réservation d'une cabine pendant la traversée Denia Palma (Majorque) reste facultative, c'est un indéniablement un confort dont il faut savoir profiter. Equipées de couchettes, de salle de bain privative et parfois même de hublot voire de balcons, les cabines n’ont rien à envier à de véritables chambres d’hôtel. Si leur utilisation est plus évidente lors d’une traversée de nuit, il est tout à fait possible d’en réserver une en journée.
  2. 2
    Profitez du bon air marin
    Il n'est plus à prouver que l'air de la mer procure de nombreux bienfaits sur la santé. A Denia, dès le départ du port, promenez vous sur le pont du bateau de Baleària et vous profiterez des embruns et de l’air marin vivifiant enrichi en oxygène : une vraie cure de thalasso et très efficace pour ventiler les poumons ! Une sensation de bien être vous envahira rapidement. Cela vous permettra de commencer vos vacances à Palma (Majorque) rempli d'énergie.

Compagnies de ferries Denia Palma (Majorque)

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Denia et Palma (Majorque):

Baleària Denia Palma (Majorque)

Liaison directe
3 à 10 traversées par semaine

Acciona Trasmediterránea Denia Palma (Majorque)

Itinéraire avec changementAcciona Trasmediterránea n'opère aucune ligne directe entre Denia et Palma (Majorque). Embarquez à bord des ferries Acciona Trasmediterránea sur les lignes Ibiza-Palma (Majorque) pour rejoindre Palma (Majorque).
Vous pouvez découvrir d'autres liaisons maritimes ou itineraires empruntant un ferry au départ de Denia:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)