En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Gedser Rostock

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Gedser Rostock avec Scandlines

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Gedser Rostock

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Gedser
Rostock
  • Obtenir des tarifs

De Gedser à Rostock en ferry...

Compagnies maritimesScandlines
Distance56 km
Traversée directeOui

Vous cherchez à aller en ferry à Rostock depuis Gedser ?

Vivanoda est le 1er comparateur multimodal français intégrant le ferry et propose pas moins de 1 200 liaisons maritimes assurées par des dizaines de compagnies de ferries. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Gedser Rostock pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Rostock

Prendre le ferry pour Rostock est une manière de voyager originale et très appréciable. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Gedser grâce aux équipements proposés sur les navires de Scandlines !

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Gedser Rostock:

C'est la traversée retour que vous cherchez ? Traversée Rostock Gedser

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Gedser Rostock

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Gedser Rostock ? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Afin de vous conforter dans votre démarche, voici 3 raisons qui vous feront préférer le ferry pour aller de Gedser à Rostock:

  1. 1
    On s'y ennuie beaucoup moins que dans un avion
    Si on compare la vitesse, c'est certainement l'avion qui est le mode de transport le plus rapide pour aller de Gedser à Rostock. Mais, il n'est pas toujours agréable de rester attaché à son siège pendant de longues heures. A contrario, durant la traversée Gedser Rostock sur le bateau de Scandlines, vous avez une totale liberté dans vos activités, pour vous restaurer, vous ballader, vous divertir ou vous reposer. Les services et le niveau de liberté durant un vol sont radicalement différents !
  2. 2
    Profitez du bon air marin
    Les avantages de l'air marin sur la santé sont nombreux. A Gedser, dès le départ du port, promenez vous sur le pont du bateau de Scandlines et vous profiterez des embruns et de l’air marin vivifiant enrichi en oxygène : une vraie cure de thalasso et très efficace pour ventiler les poumons ! Une sensation de bien être vous envahira rapidement. Cela vous permettra de commencer vos vacances à Rostock rempli d'énergie.
  3. 3
    Pour profiter de l’incroyable vue sur mer
    Lorsque nous sommes sur le littoral, nous recherchons souvent des lieux qui offrent la meilleure vue sur mer. Vous apprécierez donc profiter d'une vue sur l'océan à 360° depuis le port de Gedser jusqu'à Rostock, que vous soyez en train de déjeuner ou de vous reposer dans un salon du bateau. Restaurant, bars, salons, cabines,... les magnifiques vues sur la mer sont omniprésentes à bord du navire.

Comment se déroule une traversée en ferry Gedser Rostock?

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Gedser et Rostock, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Scandlines, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Gedser à la sortie à Rostock. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Gedser et Rostock.

1

Larguez les amarres à Gedser

Voici les étapes d'embarquement avant de commencer votre voyage maritime Gedser Rostock:

  • Heure d'arrivée au port de Gedser: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie Scandlines) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Gedser. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Enregistrement pour la traversée Gedser Rostock: Présentez-vous au guichet de Scandlines à la gare maritime de Gedser pour vous enregistrer munis de votre passeport ou carte d'identité et le numéro de votre réservation. Si vous êtes en voiture, mettez-vous dans les files réservées. L'enregistrement se fera directement depuis votre véhicule.
  • Monter à bord du bateau pour Rostock: Depuis la gare maritime de Gedser vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. En voiture, suivez les instructions du personnel de Scandlines pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

Rostock est en vue, débarquement imminent!

Voici quelques informations pour le débarquement à Rostock:

  • Le port de Rostock est en vue: Il ne vous est pas possible de rejoindre le garage avant d'y être invité par l'équipage. Cela est donc inutile de se presser Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Rostock depuis le pont du bateau.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Rostock: Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. C'est encore plus rapide en étant piéton. Les personnels des douanes du port de Rostock peuvent vous faire passer un contrôle. Enfin, vos vacances à Rostock débutent!

Compagnies de ferries Gedser Rostock

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Gedser et Rostock:

Scandlines Gedser Rostock

Liaison directe
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)