En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Helsingborg Rostock

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Helsingborg Rostock avec Scandlines

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Helsingborg Rostock

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Helsingborg
Rostock
/
  • Obtenir des tarifs
2
Helsingborg
Copenhague
Rostock
  • Obtenir des tarifs
3
Helsingborg
Malmö
Rostock
  • Obtenir des tarifs

De Helsingborg à Rostock en ferry...

Compagnies maritimesScandlines
Distance220 km
Traversée directeOui

Vous envisagez de prendre le ferry entre Helsingborg et Rostock ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la traversée?

Avec plus de 1200 traversées maritimes et quelques 260 compagnies de ferries, Vivanoda est un comparateur de ferries unique qui compare également le train, le bus et l'avion. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Helsingborg Rostock pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Rostock

Naviguer à bord d’un ferry vers Rostock au départ de Helsingborg est l’une des plus belles manières de rejoindre Rostock et découvrir la ville et ses environs. En effet, les bateaux de Scandlines apportent au voyageur un confort et une liberté inégalée dans les autres modes de transport (train, avion, bus).

Nous avons rassemblé les principales informations relatives à votre trajet en ferry Helsingborg Rostock

C'est la traversée retour que vous cherchez ? Traversée Rostock Helsingborg

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Helsingborg Rostock

Vous n'êtes pas encore convaincu de réserver une traversée Helsingborg Rostock? D'autant plus qu'il peut y avoir d'autres alternatives qui vous font hésiter. Afin de vous conforter dans votre démarche, voici 3 raisons qui vous feront préférer le ferry pour aller de Helsingborg à Rostock:

  1. 1
    Pour ne pas s’ennuyer à bord... contrairement à l’avion
    Si on compare la vitesse, c'est certainement l'avion qui est le mode de transport le plus rapide pour aller de Helsingborg à Rostock. Mais vous vous retrouvez coincé sur votre siège, attaché par votre ceinture et les opportunités de déplacement sont quasi nulles. Pendant le trajet en ferry Helsingborg Rostock avec Scandlines, il y a d'innombrables opportunités pour se divertir avec des restaurants et bars, ou bien se ballader et prendre le soleil sur un pont-promenade... Les services et le niveau de liberté durant un vol sont radicalement différents !
  2. 2
    Profitez du bon air marin
    Cela fait maintenant longtemps que les bienfaits de la mer sur la santé ont été démontrés. A Helsingborg, dès le départ du port, promenez vous sur le pont du bateau de Scandlines et vous profiterez des embruns et de l’air marin vivifiant enrichi en oxygène : une vraie cure de thalasso et très efficace pour ventiler les poumons ! Une sensation de bien être vous envahira rapidement. Cela vous permettra de commencer vos vacances à Rostock rempli d'énergie.
  3. 3
    Se reposer dans une cabine
    S’il n’est pas obligatoire d’effectuer la traversée de Helsingborg à Rostock en réservant une cabine, vous vous privez cependant d’un confort que le ferry est le seul mode de transport à proposer. Comme de vraies chambres d'hôtel, elles offrent aux voyageurs des lits, salles de bain et, pour certaines suites, des hublots et balcons. Même en traversée de jour, profiter de l'intimité d'une cabine reste possible et bien plus confortable qu'un siège en salon.

Comment se déroule une traversée en ferry Helsingborg Rostock?

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Helsingborg et Rostock, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Nous avons donc voulu vous faire vivre cette expérience unique de voyager, de l'embarquement à Helsingborg au débarquement à Rostock afin de vous projeter plus facilement dans l'univers maritime de Scandlines. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Helsingborg et Rostock.

1

Larguez les amarres à Helsingborg

Avant que le voyage en ferry Helsingborg Rostock ne commence, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Horaire de présentation au port de Helsingborg: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie Scandlines) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Helsingborg. Passé ce délai, votre réservation n'est plus assurée.
  • Enregistrement pour la traversée Helsingborg Rostock: A la gare maritime de Helsingborg, repérez les guichets de Scandlines et présentez votre passeport ainsi que le numéro de votre réservation. Si vous êtes motorisé, l'enregistrement se fait dans la file d'attente des véhicules.
  • Monter à bord du bateau pour Rostock: Des messages d'informations sont diffusés dans la gare maritime de Helsingborg pour vous inviter à embarquer. En voiture, suivez les instructions du personnel de Scandlines pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

A bord du ferry Helsingborg Rostock

Sur les navires de Scandlines, il y en a pour tous les goûts. Certains voudront se relaxer dans un des salons de sièges inclinables, d'autres voundront profiter au maximum de l'ensemble des services proposés à bord ou tout simplement de la vue sur la mer depuis le pont du navire.

3

Rostock est en vue, débarquement imminent!

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Rostock:

  • Le ferry entre dans le port de Rostock: Il ne vous est pas possible de rejoindre le garage avant d'y être invité par l'équipage. Inutile donc de vous précipiter. Il vaut mieux patienter sur les ponts extérieurs pour voir le ferry manoeuvrer dans le port de Rostock.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Rostock: On sort sa voiture relativement vite de l'immense garage du ferry, une fois que les portes sont ouvertes. C'est encore plus rapide en étant piéton. Un contrôle par les douanes n'est pas à exclure à Rostock. Enfin, quittez le port et Rostock n'attend plus que vous!

Compagnies de ferries Helsingborg Rostock

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Helsingborg et Rostock:

Scandlines Helsingborg Rostock

Liaison directe
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)