En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Marseille Chania

Tous les itinéraires et informations sur les ferries entre Marseille et Chania avec Blue Star Ferries, ANEK Lines

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Rechercher une traversée Marseille Chania

Compagnies maritimesBlue Star Ferries, ANEK Lines
Distance1814 km
Traversée directeNon
Traversée en ferry Marseille Chania

Vous souhaitez effectuer une traversée en ferry lors de votre voyage Marseille Chania?

Ce voyage n'est malheureusement desservi par aucune compagnie maritime.

Heureusement, votre comparateur de transports Vivanoda vous donne la possibilité de combiner les quelque 1200 lignes de ferries répertoriées avec un autre mode de transport: bus, train, avion, covoiturage. Grâce à notre moteur de recherche multimodal, vous serez en mesure de savoir quelles traversées en ferry sont disponibles pour effectuer le trajet Marseille Chania, dans quel port vous devrez embarquer et avec quels autres modes de transport vous pourrez voyager.

Afin de vous aider à faire le meilleur choix dans la préparation de votre voyage à Chania, nous cherchons des solutions parmi toutes les lignes de ferry assurées par Blue Star Ferries et ANEK Lines:

La distance approximative en kilomètres entre Marseille et Chania est de 1814 km.

Itinéraires en ferry Marseille Chania

Malgré qu'aucune compagnie maritime n'assure une ligne directe Marseille Chania, nous vous proposons 1 itinéraire en ferry:

Rejoignez Athènes en avion depuis Marseille.
A Athènes, prenez un ferry en direction de Chania avec les compagnies maritimes ANEK Lines ou Blue Star Ferries.
Blue Star Ferries et ANEK Lines desservent les gares maritimes de Athens Piraeus E3 ou Athens Piraeus E1 au départ de Athènes et la gare maritime de Souda en arrivant à Chania.

Les 3 avantages de voyager en ferry entre Marseille et Chania

Si vous avez encore de nombreux doutes quant à réserver une traversée Athènes Chania durant votre périple de Marseille à Chania, vous trouverez ici 3 arguments pour appuyer votre décision:

  1. 1
    On peut emporter son vélo à bord du navire
    Si vous emmenez un vélo pendant votre voyage de Marseille à Chania, vous remarquerez qu'il est plutôt encombrant. Sur le ferry Athènes Chania, vous le déposer dans le garage du bateau et profiter des installations proposées à bord jusqu'à l'arrivée à Chania sans vous soucier de votre vélo.
  2. 2
    On voyage en famille en toute tranquillité
    Si vous voyagez en famille, la traversée Athènes Chania va être une expérience très appréciée de vos enfants car ils arpenteront le navire à la découverte de toutes les distractions qu'il offre (jeux, cinémas, restaurants...). Vous vivrez cette étape comme une vraie pause dans votre périple Marseille Chania.
  3. 3
    On prend l'air iodé de la mer
    Les bienfaits de la mer sur la santé sont prouvés depuis longtemps. Pendant votre voyage de Marseille à Chania, vous ne manquerez pas de respirer à pleins poumons les embruns et l'air marin dès le départ du port de Athènes. De quoi arriver à Chania, avec l'impression d'être parti en thalasso!

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Athènes Chania.

Compagnies de ferries Marseille Chania

Voici la liste des principales compagnies maritimes effectuant une traversée en ferry pour le voyage Marseille et Chania.

Blue Star Ferries
Marseille > Athènes > Chania
Votre voyage commence par un trajet en avion jusqu'à Athènes. Pour terminer votre voyage, Blue Star Ferries vous mènera à Chania depuis la ville de Athènes.
ANEK Lines
Marseille > Athènes > Chania
Votre voyage commence par un trajet en avion jusqu'à Athènes. Pour terminer votre voyage, ANEK Lines vous mènera à Chania depuis la ville de Athènes.
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)