En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Marseille Sakīkdah

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Marseille Sakīkdah avec Algérie Ferries

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Marseille Sakīkdah

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Marseille
Sakīkdah
  • Obtenir des tarifs
2
Marseille
Gênes
Sakīkdah
/
/
  • Obtenir des tarifs

De Marseille à Sakīkdah en ferry...

Compagnies maritimesAlgérie Ferries
Distance4844 km
Traversée directeOui

Vous cherchez à aller en ferry à Sakīkdah depuis Marseille ?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Vivanoda est là pour vous aider à trouver tous les meilleurs prix des traversées Marseille Sakīkdah, tous les horaires des bateaux et toutes les informations pour réserver votre voyage en ferry Marseille Sakīkdah.

Prendre le ferry pour Sakīkdah est une manière de voyager originale et très appréciable. A la différence des autres modes de transports, les vacances commencent dès que l’on monte à bord où vous profitez pleinement des installations proposées par Algérie Ferries !

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Marseille Sakīkdah:

Recherchez maintenant une traversée pour Sakīkdah >
Aujourd'hui
dimanche 25 août
Demain
lundi 26 août
mardi 27 août
mercredi 28 août

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Marseille Sakīkdah

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Marseille Sakīkdah ? Vous hésitez encore avec d'autres alternatives? Pour vous aider dans votre décision, nous vous présentons ici une liste de 3 raisons pour lesquelles nous croyons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Marseille à Sakīkdah:

  1. 1
    Prenez un nombre de bagages illimité
    Un bagage gratuit, tous les autres payants. C’est souvent la formule utilisée lorsque nous voyageons avec d’autres modes de transport, ce qui conduit très souvent à augmenter la facture de façon significative. Pour la traversée de Marseille à Sakīkdah, à partir du moment où toutes vos valises sont contenues dans votre voiture, aucun supplément n'est requis. Si vous voyagez en tant que piéton, les conditions peuvent être plus restrictives du fait que vous devrez garder avec vous vos bagages jusqu'à l'arrivée à Sakīkdah. Cependant, de nombreux bateaux mettent à disposition des passagers piétons une bagagerie. Renseignez-vous auprès de Algérie Ferries.
  2. 2
    Pour prendre l’air de la mer
    Les avantages de l'air marin sur la santé sont nombreux. A Marseille, dès le départ du port, promenez vous sur le pont du bateau de Algérie Ferries et vous profiterez des embruns et de l’air marin vivifiant enrichi en oxygène : une vraie cure de thalasso et très efficace pour ventiler les poumons ! Une sensation de bien être vous envahira rapidement. Cela vous permettra de commencer vos vacances à Sakīkdah rempli d'énergie.
  3. 3
    On s'y repose beaucoup plus qu'en voiture
    Faire de longs trajets en voiture, c’est fatigant et nécessite une vigilance de tous les instants lorsqu’il s’agit de conduire. Le voyage Marseille Sakīkdah en ferry est à l’opposé ! Les ferries opérés par Algérie Ferries sont conçus avec des espaces dédiés au repos ou au divertissement: salons ou cabines, solarium en extérieur, bars et restos... Nul doute que vous débarquerez à Sakīkdah complètement détendu.

Comment se déroule une traversée en ferry Marseille Sakīkdah?

Si vous n'avez jamais pris le ferry, il est difficile d'imaginer le déroulement d'une journée en mer entre Marseille et Sakīkdah. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Algérie Ferries, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Marseille à la sortie à Sakīkdah. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Marseille et Sakīkdah.

1

Larguez les amarres à Marseille

Voici les étapes d'embarquement avant de commencer votre voyage maritime Marseille Sakīkdah:

  • Présentation au port de Marseille: Vous devez arriver au port de Marseille suffisamment en avance. Vérifiez bien ce délai auprès de votre compagnie Algérie Ferries. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Enregistrement pour la traversée Marseille Sakīkdah: Présentez-vous au guichet de Algérie Ferries à la gare maritime de Marseille pour vous enregistrer munis de votre passeport ou carte d'identité et le numéro de votre réservation. Si vous êtes en voiture, mettez-vous dans les files réservées. L'enregistrement se fera directement depuis votre véhicule.
  • Embarquer à bord du navire pour Sakīkdah: Depuis la gare maritime de Marseille vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. En voiture, suivez les instructions du personnel de Algérie Ferries pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

A bord du ferry Marseille Sakīkdah

Pendant la traversée, chacun profite des services présents sur le bateau de Algérie Ferries comme il l'entend. Si certaines personnes seront enclin à se détendre dans un salon feutré, d'autres ne manqueront pas de faire du shopping dans les boutiques ou se restaurer au self-service.

3

Sakīkdah est en vue, débarquement imminent!

Voici quelques informations pour le débarquement à Sakīkdah:

  • A l'approche du port de Sakīkdah: Vous ne pourrez pas regagner votre véhicule avant que le bateau se soit immobilisé et amarré au quai du port de Sakīkdah. Cela est donc inutile de se presser Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Sakīkdah depuis le pont du bateau.
  • Libérez votre cabine: Si vous avez effectué le voyage Marseille Sakīkdah dans le confort d'une cabine, vous aurez à la libérer environ une demie-heure avant l'heure d'arrivée à Sakīkdah.
  • Sortir du navire et Sakīkdah est à vous: Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. C'est encore plus rapide en étant piéton. Les personnels des douanes du port de Sakīkdah peuvent vous faire passer un contrôle. Enfin, votre séjour à Sakīkdah commence pour de bon!

Compagnies de ferries Marseille Sakīkdah

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Marseille et Sakīkdah:

Algérie Ferries Marseille Sakīkdah

Liaison directeAlgérie Ferries est un opérateur maritime de transport de passagers et de marchandises reliant l'Algérie à la France et l'Espagne. Découvrez à l'aide de votre comparateur de ferries Vivanoda comment trouver les meilleurs prix Algérie Ferries Marseille Sakīkdah.
Informations supplémentaires sur les lignes et modes de transport pour le trajet Marseille Sakīkdah:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)