Ferry Motril Melilla

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Motril Melilla avec Naviera Armas, Acciona Trasmediterránea

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Motril Melilla

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Motril
Melilla
  • Obtenir des tarifs
2
Motril
Malaga
Melilla
/
/
  • Obtenir des tarifs

De Motril à Melilla en ferry...

Compagnies maritimesNaviera Armas, Acciona Trasmediterránea
Distance170 km
Traversée directeOui

Vous envisagez de prendre le ferry entre Motril et Melilla ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la traversée?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Vivanoda est là pour vous aider à trouver tous les meilleurs prix des traversées Motril Melilla, tous les horaires des bateaux et toutes les informations pour réserver votre voyage en ferry Motril Melilla.

Embarquer à bord d'un ferry à destination de Melilla depuis le port de Motril est une expérience inoubliable, qui va vous faire aimer voyager en ferry. En effet, les bateaux de Acciona Trasmediterránea et Naviera Armas apportent au voyageur un confort et une liberté inégalée dans les autres modes de transport (train, avion, bus).

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Motril Melilla:

C'est la traversée retour que vous cherchez ? Traversée Melilla Motril

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Motril Melilla

Vous ne savez pas vraiment si réserver un billet de ferry entre Motril et Melilla est la meilleure option ? D'autant plus qu'il peut y avoir d'autres alternatives qui vous font hésiter. Pour éclairer votre décision, nous avons listé 3 raisons de vous encourager à prendre le ferry entre Motril et Melilla:

  1. 1
    Pour ne pas s’ennuyer à bord... contrairement à l’avion
    Généralement, pour aller à Melilla ou ailleurs, l’avion est le moyen le plus rapide. Le problème c'est qu'on reste immobilisé au fond de son siège pendant plusieurs heures. Pendant le trajet en ferry Motril Melilla avec Naviera Armas, il y a d'innombrables opportunités pour se divertir avec des restaurants et bars, ou bien se ballader et prendre le soleil sur un pont-promenade... Vous n'aurez jamais autant de liberté et de distractions pendant un vol !
  2. 2
    Pour se sentir en vacances dès l'embarquement
    Vous connaissez les gares et aéroports surpeuplés, le stress ambiant qui y règne et le confinement dans l'avion? Oubliez tout ça! Si vous réservez une traversée en bateau de Motril à Melilla, les vacances débuteront à Motril dès la minute où vous entrerez dans le ferry. Pourquoi ? Parce que le ferry est le seul mode de transport où son environnement de transport n’est pas restreint à son siège. Vous partirez à la découverte de la multitude de services que vous offre le navire (restaurants, bars, cinémas, boutiques, salons, ponts extérieurs,…) Lorsque vous arriverez au port de Melilla, vous aurez déjà accumulé de nombreux souvenirs de vacances.
  3. 3
    Pour profiter de l’incroyable vue sur mer
    A chaque vacances sur le littoral, nous sommes à la recherche du meilleur point de vue sur la mer. Pendant la traversée Motril Melilla, que vous soyez sur le pont, que vous diniez au restaurant ou que vous vous reposiez dans les confortables salons du bateau de Naviera Armas, vous serez tout simplement aux premières loges de cet incroyable spectacle qu’offre la mer. Partout, de larges baies vitrées vous donneront une vue extraordinaire sur le bleu azur de la mer afin de profiter au maximum de son pouvoir apaisant.

Comment la traversée Motril Melilla en ferry se déroule-t-elle ?

Si vous n'avez jamais pris le ferry, il est difficile d'imaginer le déroulement d'une journée en mer entre Motril et Melilla. Pour mieux vous projeter dans l'expérience d'une croisière Motril Melilla à bord des ferries de Naviera Armas ou Acciona Trasmediterránea, nous retraçons ici les différentes étapes du voyage, de l'embarquement à Motril au débarquement à Melilla. Vous y trouverez aussi des informations pratiques sur Motril et sur Melilla.

1

Départ de Motril en ferry

Avant que le voyage en ferry Motril Melilla ne commence, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Présentation au port de Motril: Vous devez arriver au port de Motril suffisamment en avance. Vérifiez bien ce délai auprès de votre compagnie Naviera Armas. Passé ce délai, la compagnie peut vous refuser l'embarquement.
  • S'enregistrer pour la traversée Motril Melilla: Présentez-vous au guichet de Naviera Armas à la gare maritime de Motril pour vous enregistrer munis de votre passeport ou carte d'identité et le numéro de votre réservation. Si vous êtes en voiture, mettez-vous dans les files réservées. L'enregistrement se fera directement depuis votre véhicule.
  • Monter à bord du bateau pour Melilla: Soyez attentif aux messages vocaux dans la gare maritime de Motril qui vous inviteront à monter à bord. Dans votre véhicule, les agents de Naviera Armas procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

Traversée Motril Melilla: à bord du navire...

A bord du navire de Naviera Armas, à vous de choisir vos activités selon vos préférences! Certains voyageurs souhaiteront se reposer au calme dans l'intimité d'une cabine, tandis que d'autres profiteront des bars, restaurants, jeux et boutiques.

3

Le ferry approche de Melilla, débarquement imminent!

Voici quelques informations pour le débarquement à Melilla:

  • A l'approche du port de Melilla: L'accès au garage pour retrouver votre véhicule ne vous sera pas autorisé par l'équipage avant l'amarage du bateau. Rien ne sert de se presser. En attendant, nous vous conseillons de profiter de l'arrivée à Melilla sur le pont extérieur.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Melilla: La sortie en voiture du garage du navire se fait assez rapidement. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. Un contrôle par les douanes n'est pas à exclure à Melilla. Enfin, votre séjour à Melilla commence pour de bon!

Compagnies de ferries Motril Melilla

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Motril et Melilla:

Naviera Armas Motril Melilla

Liaison directe

Acciona Trasmediterránea Motril Melilla

Itinéraire avec changementIl n’existe pas de liaison directe en ferry entre Motril et Melilla opérée par Acciona Trasmediterránea. Utilisez les lignes Acciona Trasmediterránea suivantes: Malaga-Melilla
Vous pouvez découvrir d'autres liaisons maritimes ou itineraires empruntant un ferry au départ de Motril:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)