En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Newcastle-upon-Tyne Amsterdam avec DFDS Seaways

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

De Newcastle-upon-Tyne à Amsterdam en ferry...

Compagnies maritimesDFDS Seaways
Distance517 km
Traversée directeOui
Traversée en ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam

Vous souhaitez aller à Amsterdam et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam ?

Vivanoda est le 1er comparateur multimodal français intégrant le ferry et propose pas moins de 1 200 liaisons maritimes assurées par des dizaines de compagnies de ferries. Vivanoda est là pour vous aider à trouver tous les meilleurs prix des traversées Newcastle-upon-Tyne Amsterdam, tous les horaires des bateaux et toutes les informations pour réserver votre voyage en ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam.

Naviguer à bord d’un ferry vers Amsterdam au départ de Newcastle-upon-Tyne est l’une des plus belles manières de rejoindre Amsterdam et découvrir la ville et ses environs. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Newcastle-upon-Tyne grâce aux équipements proposés sur les navires de DFDS Seaways !

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam:

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam

Vous n'êtes pas encore convaincu de réserver une traversée Newcastle-upon-Tyne Amsterdam? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Pour vous aider dans votre décision, nous vous présentons ici une liste de 3 raisons pour lesquelles nous croyons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Newcastle-upon-Tyne à Amsterdam:

  1. 1
    En famille, le ferry c'est idéal!
    Voyager en ferry, c’est tout simplement le transport idéal entre Newcastle-upon-Tyne et Amsterdam lorsqu’on est en famille et particulièrement avec des enfants. Tout y est plus simple. Dès le départ de Newcastle-upon-Tyne, imaginez vos enfants partir à la découverte du navire, passer de longs moments à jouer dans les espaces réservés aux plus jeunes ou aux jeux-vidéos et arcades (pour les ados), regarder les derniers films sortis au cinéma, partager un repas familial au restaurant, ou encore s’émerveiller d’un spectacle de magie ou des autres innombrables animations. A bord du ferry vers Amsterdam, le temps passe plus vite qu’on ne le croit et cette expérience maritime entre Newcastle-upon-Tyne et Amsterdam restera pour longtemps inoubliable pour vos enfants.
  2. 2
    Prenez un nombre de bagages illimité
    Un bagage gratuit, tous les autres payants. C’est souvent la formule utilisée lorsque nous voyageons avec d’autres modes de transport, ce qui conduit très souvent à augmenter la facture de façon significative. Sur le ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam, vous prenez autant de valises que vous souhaitez, dans la limite de la capacité de votre véhicule. Si vous voyagez sans voiture, alors vous serez contraint dans vos mouvements pendant tout le trajet jusqu'à Amsterdam. Cependant, de nombreux bateaux mettent à disposition des passagers piétons une bagagerie. Renseignez-vous auprès de DFDS Seaways.
  3. 3
    Parce que les vacances commencent dès la première minute
    Oubliez le stress de la gare ou de l’aéroport fourmillant de monde, où la hâte d’arriver à sa destination finale est le sentiment prédominant. Si vous réservez une traversée en bateau de Newcastle-upon-Tyne à Amsterdam, les vacances débuteront à Newcastle-upon-Tyne dès la minute où vous entrerez dans le ferry. Pourquoi ? Parce que le ferry est le seul mode de transport où son environnement de transport n’est pas restreint à son siège. Restaurants, boutiques, salons de repos, etc... vous aurez de nombreuses possibilités pour vous occuper tout au long du voyage jusqu'à Amsterdam. Lorsque vous arriverez au port de Amsterdam, vous aurez déjà accumulé de nombreux souvenirs de vacances.

Votre expérience de la traversée Newcastle-upon-Tyne Amsterdam

Si vous n'avez jamais pris le ferry, il est difficile d'imaginer le déroulement d'une journée en mer entre Newcastle-upon-Tyne et Amsterdam. Nous avons donc voulu vous faire vivre cette expérience unique de voyager, de l'embarquement à Newcastle-upon-Tyne au débarquement à Amsterdam afin de vous projeter plus facilement dans l'univers maritime de DFDS Seaways. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Newcastle-upon-Tyne et Amsterdam.

1

Prêt pour l'embarquement à Newcastle-upon-Tyne

Avant d'entamer votre croisière en ferry Newcastle-upon-Tyne Amsterdam, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Heure d'arrivée au port de Newcastle-upon-Tyne: Vous devez arriver au port de Newcastle-upon-Tyne suffisamment en avance. Vérifiez bien ce délai auprès de votre compagnie DFDS Seaways. Passé ce délai, votre réservation n'est plus assurée.
  • Enregistrement pour la traversée Newcastle-upon-Tyne Amsterdam: Présentez-vous au guichet de DFDS Seaways à la gare maritime de Newcastle-upon-Tyne pour vous enregistrer munis de votre passeport ou carte d'identité et le numéro de votre réservation. Si vous êtes en voiture, mettez-vous dans les files réservées. L'enregistrement se fera directement depuis votre véhicule.
  • Embarquer à bord du navire pour Amsterdam: Des messages d'informations sont diffusés dans la gare maritime de Newcastle-upon-Tyne pour vous inviter à embarquer. En voiture, suivez les instructions du personnel de DFDS Seaways pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

La vie à bord du ferry entre Newcastle-upon-Tyne et Amsterdam

Sur les navires de DFDS Seaways, il y en a pour tous les goûts. Certains voudront se relaxer dans un des salons de sièges inclinables, d'autres voundront profiter au maximum de l'ensemble des services proposés à bord ou tout simplement de la vue sur la mer depuis le pont du navire.

3

Débarquement du ferry à Amsterdam

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Amsterdam:

  • Le port de Amsterdam est en vue: Vous serez autorisé à accéder au garage seulement lorsque le bateau sera amarré. Inutile donc de vous précipiter. Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Amsterdam depuis le pont du bateau.
  • Libérez votre cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Amsterdam.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Amsterdam: On sort sa voiture relativement vite de l'immense garage du ferry, une fois que les portes sont ouvertes. C'est encore plus rapide en étant piéton. A Amsterdam, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, vos vacances à Amsterdam débutent!

Compagnies de ferries Newcastle-upon-Tyne Amsterdam

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Newcastle-upon-Tyne et Amsterdam:

DFDS Seaways Newcastle-upon-Tyne Amsterdam

Liaison directeDFDS Seaways est une compagnie maritime danoise d'envergure basée à Copenhague. Sur votre comparateur de ferries Vivanoda, vous pourrez visualiser rapidement le prix d'une traversée DFDS Seaways Newcastle-upon-Tyne Amsterdam.
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)