En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Saint-Malo Guernesey

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Saint-Malo Guernesey avec Condor Ferries

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

De Saint-Malo à Guernesey en ferry...

Compagnies maritimesCondor Ferries
Distance100 km
Traversée directeOui
Traversée en ferry Saint-Malo Guernesey

Vous souhaitez aller à Guernesey et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Saint-Malo Guernesey ?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Vivanoda est là pour vous aider à trouver tous les meilleurs prix des traversées Saint-Malo Guernesey, tous les horaires des bateaux et toutes les informations pour réserver votre voyage en ferry Saint-Malo Guernesey.

Naviguer à bord d’un ferry vers Guernesey au départ de Saint-Malo est l’une des plus belles manières de rejoindre Guernesey et découvrir la ville et ses environs. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Saint-Malo grâce aux équipements proposés sur les navires de Condor Ferries !

Les informations pour votre trajet en bateau Saint-Malo Guernesey sont présentées sur cette page:

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Guernesey Saint-Malo en ferry

Combien de temps dure la traversée Saint-Malo Guernesey ?

La durée moyenne de la traversée Saint-Malo Guernesey opérée par Condor Ferries est d'environ 2 heures et 50 minutes pour une distance de 100 km.

A quelle fréquence les ferries desservent la ligne Saint-Malo Guernesey ?

Condor Ferries réalise entre 3 à 12 traversées par semaine selon l'époque de l'année.

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Saint-Malo Guernesey

Vous n'êtes pas encore convaincu de réserver une traversée Saint-Malo Guernesey? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Pour vous aider dans votre décision, nous vous présentons ici une liste de 3 raisons pour lesquelles nous croyons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Saint-Malo à Guernesey:

  1. 1
    Pour ne pas s’ennuyer à bord... contrairement à l’avion
    Généralement, pour aller à Guernesey ou ailleurs, l’avion est le moyen le plus rapide. Mais vous vous retrouvez coincé sur votre siège, attaché par votre ceinture et les opportunités de déplacement sont quasi nulles. A contrario, durant la traversée Saint-Malo Guernesey sur le bateau de Condor Ferries, vous avez une totale liberté dans vos activités, pour vous restaurer, vous ballader, vous divertir ou vous reposer. Un vol ne vous procurera jamais autant de services pendant le voyage.
  2. 2
    Pour le confort d’une cabine
    Même si la réservation d'une cabine pendant la traversée Saint-Malo Guernesey reste facultative, c'est un indéniablement un confort dont il faut savoir profiter. Comme de vraies chambres d'hôtel, elles offrent aux voyageurs des lits, salles de bain et, pour certaines suites, des hublots et balcons. Même en traversée de jour, profiter de l'intimité d'une cabine reste possible et bien plus confortable qu'un siège en salon.
  3. 3
    Le transport de votre vélo n'est pas un problème
    Voyager avec son vélo en train, avion ou bus tourne souvent au cauchemar tant il est très encombrant de le transporter. Ce n'est pas le cas en ferry. Comme tout véhicule, votre deux-roues sera stationné dans le garage du navire. Vous voyagez de Saint-Malo à Guernesey en toute sérénité, sans craindre une détérioration de votre vélo. Vous enfourcherez votre vélo à Guernesey pour sortir du bateau.

Votre expérience de la traversée Saint-Malo Guernesey

Si vous n'avez jamais pris le ferry, il est difficile d'imaginer le déroulement d'une journée en mer entre Saint-Malo et Guernesey. Nous avons donc voulu vous faire vivre cette expérience unique de voyager, de l'embarquement à Saint-Malo au débarquement à Guernesey afin de vous projeter plus facilement dans l'univers maritime de Condor Ferries. Vous y trouverez aussi des informations pratiques sur Saint-Malo et sur Guernesey.

1

Prêt pour l'embarquement à Saint-Malo

Avant d'entamer votre croisière en ferry Saint-Malo Guernesey, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Présentation au port de Saint-Malo: Vous devez arriver au port de Saint-Malo suffisamment en avance. Vérifiez bien ce délai auprès de votre compagnie Condor Ferries. Passé ce délai, votre réservation n'est plus assurée.
  • S'enregistrer pour la traversée Saint-Malo Guernesey: A Saint-Malo, présentez vos papiers d'indentité (passeport ou CNI) et le numéro de dossier de la réservation aux guichets Condor Ferries de la gare maritime de Saint-Malo. Si vous êtes motorisé, l'enregistrement se fait dans la file d'attente des véhicules.
  • Embarquer à bord du navire pour Guernesey: Des messages d'informations sont diffusés dans la gare maritime de Saint-Malo pour vous inviter à embarquer. Dans votre véhicule, les agents de Condor Ferries procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

La vie à bord du ferry entre Saint-Malo et Guernesey

Pendant la traversée, chacun profite des services présents sur le bateau de Condor Ferries comme il l'entend. Certains voudront se relaxer dans un des salons de sièges inclinables, d'autres voundront profiter au maximum de l'ensemble des services proposés à bord ou tout simplement de la vue sur la mer depuis le pont du navire.

3

Débarquement du ferry à Guernesey

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Guernesey:

  • A l'approche du port de Guernesey: Vous ne pourrez pas regagner votre véhicule avant que le bateau se soit immobilisé et amarré au quai du port de Guernesey. Inutile donc de vous précipiter. Pour patienter, nous vous conseillons d'admirer l'entrée dans le port de Guernesey depuis les ponts extérieurs.
  • Libérez votre cabine: Si vous avez effectué le voyage Saint-Malo Guernesey dans le confort d'une cabine, vous aurez à la libérer environ une demie-heure avant l'heure d'arrivée à Guernesey.
  • Sortir du navire et Guernesey est à vous: On sort sa voiture relativement vite de l'immense garage du ferry, une fois que les portes sont ouvertes. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. A Guernesey, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, votre séjour à Guernesey commence pour de bon!

Compagnies de ferries Saint-Malo Guernesey

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Saint-Malo et Guernesey:

Condor Ferries Saint-Malo Guernesey

Liaison directeDepuis 1964, Condor Ferries est le leader des liaisons entre St Malo et les Iles Anglo-normandes et la Grande-Bretagne. Trouvez des traversées Condor Ferries pas chères avec Vivanoda!
2 h 50 min
3 à 12 traversées par semaine
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)