En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Toulon Procida

Tous les itinéraires et informations sur les ferries entre Toulon et Procida avec Medmar, SNAV

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Rechercher une traversée Toulon Procida

Compagnies maritimesMedmar, SNAV
Distance719 km
Traversée directeNon
Traversée en ferry Toulon Procida

Vous recherchez une traversée en bateau entre Toulon et Procida?

Ce voyage n'est malheureusement desservi par aucune compagnie maritime.

Mais heureusement, Vivanoda est un comparateur de transports qui permet de combiner plus de 1 200 liaisons maritimes et 260 compagnies de ferries avec un billet de bus, un billet de train ou un vol. Nous utilisons un moteur de recherche multimodal unique qui vous présente les meilleures liaisons maritimes en ferry disponibles pour aller de Toulon à Procida, les ports desservis ainsi que d'autres moyens de transport nécessaires pour rejoindre Procida.

Afin de vous aider à faire le meilleur choix dans la préparation de votre voyage à Procida, nous cherchons des solutions parmi toutes les lignes de ferry assurées par Medmar et SNAV:

La distance approximative en kilomètres entre Toulon et Procida est de 719 km.

Itinéraires en ferry Toulon Procida

Malgré qu'aucune compagnie maritime n'assure une ligne directe Toulon Procida, nous vous proposons 1 itinéraire en ferry:

Rejoignez Naples en covoiturage ou autocar depuis Toulon.
A Naples, prenez un ferry en direction de Procida avec les compagnies maritimes Medmar ou SNAV.
SNAV et Medmar desservent la gare maritime de Napoli Molo Immacolatella Vecchia au départ de Naples et la gare maritime de Procida en arrivant à Procida.

Les 3 avantages de voyager en ferry entre Toulon et Procida

Si vous avez encore de nombreux doutes quant à réserver une traversée Naples Procida durant votre périple de Toulon à Procida, voici 3 raisons pour lesquelles vous faites le bon choix:

  1. 1
    Ce n'est pas fatigant comme la voiture
    Un trajet Toulon Procida en voiture peut s'avérer très fatigant. Vous aurez plaisir à embarquer sur le ferry Naples Procida sur lequel vous vous reposerez confortablement dans les salons de sièges inclinables ou prendrez le soleil sur les ponts extérieurs. Vous arrivez à Procida bien reposé pour commencer vos vacances.
  2. 2
    On commence ses vacances dès l'embarquement
    A l'inverse des autres modes de transports où l'on se sent en vacances une fois à destination, cette étape du voyage Toulon Procida marquera le début de vos vacances. Dès le départ du ferry du port de Naples, aucun stress semblable aux voyages aériens; Vous profiterez de la quiétude propre aux traversées maritimes jusqu'au débarquement à Procida.
  3. 3
    On prend vraiment le temps de voyager
    Tout doit aller vite, toujours plus vite. Pourtant, pendant votre voyage Toulon Procida, vous apprécierez votre traversée Naples Procida sur un navire qui effectuera les 20 kilomètres vers Procida à moins de 40km/h, grâce à tous les services à bord. Au point même de trouver que le temps passe trop vite sur le bateau!

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Naples Procida.

Compagnies de ferries Toulon Procida

Voici la liste des principales compagnies maritimes effectuant une traversée en ferry pour le voyage Toulon et Procida.

Medmar
Toulon > Naples > Procida
Votre voyage commence par un trajet en covoiturage ou autocar jusqu'à Naples. Pour terminer votre voyage, Medmar vous mènera à Procida depuis la ville de Naples.
SNAV
Toulon > Naples > Procida
Votre voyage commence par un trajet en covoiturage ou autocar jusqu'à Naples. Pour terminer votre voyage, SNAV vous mènera à Procida depuis la ville de Naples.
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)