En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Train Bâle - Comparez les billets

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Partez à la découverte de Bâle en train accessible en liaison directe au départ de 69 villes dont Hambourg, Berlin, Francfort, Düsseldorf, Duisbourg, Prague, Hanovre, Weimar, Erfurt et Cologne. Trouvez toutes les informations nécessaires pour réserver un billet de train vers Bâle et dénichez les prix les plus avantageux proposés par TGV Lyria et Deutsche Bahn.

rtbf logo
le figaro logo
france info logo
AFP logo
france bleu logo
M6 logo
le parisien logo

Comment se rendre à Bâle en train ?

Les compagnies ferroviaires pour rejoindre Bâle

Pour réserver votre voyage en train pour Bâle, recherchez les tarifs et promos de 2 transporteurs ferrovaires qui opèrent des services vers Bâle.

Les trains de la compagnie ferroviaire Deutsche Bahn relient la ville de Bâle au départ des gares de 64 villes dont Hambourg, Berlin, Francfort, Düsseldorf, Duisbourg, Prague, Hanovre, Weimar, Erfurt, Cologne, Naumburg, Neumünster, Zurich, Arnhem, Kiel, Utrecht, Halle, Amsterdam, Dresde, Leipzig, Bielefeld, Wuppertal, Interlaken, Brunswick, Coblence, Cassel, Bochum, Dortmund, Essen et Göttingen, situées dans 5 pays (Allemagne, République tchèque, Suisse, Pays-Bas et Danemark).

TGV Lyria est une compagnie de chemins de fer assurant depuis 2 pays (Suisse et France) les lignes régulières en train entre Bâle et 6 villes: Zurich, Dijon, Belfort, Besançon, Mulhouse et Paris.

Principales gares desservies à Bâle

En fonction de votre provenance, vous arriverez à Bâle dans 2 gares différentes de la ville:

  • Basel Bad Bf, gare localisée à 0.6 kilomètres de Bâle (centre)
  • Basel SBB, à 2.3 kilomètres du centre ville
Tous les trajets en train vers Bâle les plus populaires:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)