Ferry Barcelone La Gomera

Tous les itinéraires et informations sur les ferries entre Barcelone et La Gomera avec Naviera Armas, Fred Olsen Express

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Barcelone La Gomera

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Barcelone
Santa Cruz de La Palma
La Gomera
  • Obtenir des tarifs

Rechercher une traversée Barcelone La Gomera

Compagnies maritimesNaviera Armas, Fred Olsen Express
Distance2297 km
Traversée directeNon

Vous souhaitez aller à La Gomera depuis la ville de Barcelone et recherchez une traversée maritime?

Ce voyage n'est malheureusement desservi par aucune compagnie maritime.

Mais heureusement, Vivanoda est un comparateur de transports qui permet de combiner plus de 1 200 liaisons maritimes et 260 compagnies de ferries avec un billet de bus, un billet de train ou un vol. Notre plateforme de recherche multimodale vous indique les liaisons en ferry disponibles pour voyager entre Barcelone et La Gomera, les ports où embarquer/débarquer, et les moyens de transports à combiner.

Pour vous faciliter votre recherche de voyage pour La Gomera, nous créons des itinéraires multimodaux qui incluent les lignes de ferries opérées par Naviera Armas et Fred Olsen Express

La distance qui séparent Barcelone et La Gomera est d'environ 2297 km.

Itinéraires en ferry Barcelone La Gomera

Malgré qu'aucune compagnie maritime n'assure une ligne directe Barcelone La Gomera, nous vous proposons 1 itinéraire en ferry:

Rejoignez Santa Cruz de La Palma en avion depuis Barcelone.
A Santa Cruz de La Palma, prenez un ferry en direction de La Gomera avec les compagnies maritimes Naviera Armas ou Fred Olsen Express.
Fred Olsen Express et Naviera Armas desservent la gare maritime de Santa Cruz de La Palma au départ de Santa Cruz de La Palma et les gares maritimes de La Gomera ou San Sebastian de la Gomera en arrivant à La Gomera.

Les 3 avantages de voyager en ferry entre Barcelone et La Gomera

Si vous avez encore de nombreux doutes quant à réserver une traversée Santa Cruz de La Palma La Gomera durant votre périple de Barcelone à La Gomera, voici 3 raisons pour lesquelles vous faites le bon choix:

  1. 1
    On voyage avec un nombre de bagages illimité
    Lorsqu'on voyage on est habitué à payer chaque bagage supplémentaire. Pour la traversée Santa Cruz de La Palma La Gomera, vous n'êtes pas limité par le nombre de bagages. De quoi soulager le budget de votre trajet Barcelone La Gomera.
  2. 2
    Ce n'est pas fatigant comme la voiture
    Un trajet Barcelone La Gomera en voiture peut s'avérer très fatigant. Vous aurez plaisir à embarquer sur le ferry Santa Cruz de La Palma La Gomera sur lequel vous vous reposerez confortablement dans les salons de sièges inclinables ou prendrez le soleil sur les ponts extérieurs. Vous arrivez à La Gomera bien reposé pour commencer vos vacances.
  3. 3
    On ne s'ennuie pas sur un ferry!
    Si l’avion est sûrement le moyen le plus rapide pour voyager de Barcelone à La Gomera, on s'y ennuie souvent, prisonnier de son siège. Sur le ferry Santa Cruz de La Palma La Gomera vous aurez de nombreuses distractions et occasions de vous divertir. Une expérience très différente d’un vol!

Si vous souhaitez plus informations, consultez la page dédiée à la traversée Santa Cruz de La Palma La Gomera.

Compagnies de ferries Barcelone La Gomera

Voici la liste des principales compagnies maritimes effectuant une traversée en ferry pour le voyage Barcelone et La Gomera.

Naviera Armas
Barcelone > Santa Cruz de La Palma > La Gomera
Votre voyage commence par un trajet en avion jusqu'à Santa Cruz de La Palma. Pour terminer votre voyage, Naviera Armas vous mènera à La Gomera depuis la ville de Santa Cruz de La Palma.
Fred Olsen Express
Barcelone > Santa Cruz de La Palma > La Gomera
Votre voyage commence par un trajet en avion jusqu'à Santa Cruz de La Palma. Pour terminer votre voyage, Fred Olsen Express vous mènera à La Gomera depuis la ville de Santa Cruz de La Palma.
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)