En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Bus Grenoble Brest

Trouvez tous les billets d'autocar de OUIBUS, FlixBus, Eurolines, Isilines à partir de 39€ pour voyager entre Grenoble et Brest.

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Grenoble Brest

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Grenoble
Brest
/
/
  • Obtenir des tarifs
2
Grenoble
Lyon
Brest
/
/
/
/
  • Obtenir des tarifs
3
Grenoble
Paris
Brest
/
/
/
/
/
  • Obtenir des tarifs
4
Grenoble
Nantes
Brest
/
/
/
  • Obtenir des tarifs
5
Grenoble
Quimper
Brest
/
/
/
  • Obtenir des tarifs

Billets de bus Grenoble Brest

Bus Grenoble Brest en résumé

Prix billet de bus dès39€
Compagnies de busOUIBUS, FlixBus, Eurolines, Isilines
Distance854 km
Ligne directeOui

Vous souhaitez prendre un bus pour rejoindre Brest depuis Grenoble? Une ligne directe effectue ce trajet d'une longueur de 854 km.

Les autocars de la compagnie FlixBus qui dessert Grenoble et Brest sont familièrement appelés les bus Macron du nom de la loi qui a permis la libéralisation du transport par autocar en France en 2015. Avant cette loi, relier Grenoble à Brest en bus était impossible.

Comparez les prix des bus Grenoble Brest

Il existe une importante variation des prix des bus Grenoble Brest selon le jour de la réservation, l'horaire, la compagnie... Comment alors vous assurer d'obtenir les meilleures offres?

Rien de plus facile! Vivanoda est un comparateur de bus qui va vous permettre très simplement de visualiser tarifs, horaires et durées des trajets de FlixBus. Il vous suffit de saisir vos dates de voyage pour Brest puis Vivanoda s'occupe du reste. Des options de tri et des filtres sont à votre disposition pour affiner votre recherche.

Le petit plus de Vivanoda pour votre recherche de transports Grenoble Brest, c'est que vous pourrez comparer le bus avec les autres modes de transport: train, avion et covoiturage.

Vous partez de Brest et allez à Grenoble ? Consultez la page du trajet retour : Brest Grenoble en autocar

Votre voyage en autocar Grenoble Brest

1

Départ de Grenoble

En fonction de la compagnie, il est demandé d'être présent à l'arrêt à Grenoble de 15 à 30 minutes avant l'heure de départ indiquée.
En général, la destination 'Brest' est affichée à l'avant du bus avec les autres villes desservies.
Enfin, faites contrôler votre billet par le chauffeur de FlixBus et montez à bord après avoir déposer vos valises en soute.

Arrêts de bus à Grenoble

  • Grenoble, arrêt situé à 1.3 km du centre ville de Grenoble
  • Grenoble - 1.4 km
  • Grenoble Résistance - 2.3 km
2

A bord de l'autocar pour Brest

Dès lors que le bus partira de Grenoble, vous vous installerez confortablement dans votre siège pour lire, travailler, manger, vous reposer, regarder un film. Durant le trajet, les conducteurs des bus FlixBus marqueront des arrêts dans des aires de services (sur autoroute) pour vous permettre de vous restaurer et vous dégourdir avant de repartir vers Brest.

3

L'arrivée à Brest

Ca y est, votre voyage depuis Grenoble est bientôt terminé. Assurez-vous de ne rien laisser à votre siège, ni dans le coffre de l'autocar.

Arrêts de bus à Brest

  • Brest SNCF, arrêt distant de 0.5 km du centre ville de Brest

Les compagnies de bus Grenoble Brest

Il n'y a qu'une compagnie d'autocars qui effectue la ligne directe Grenoble Brest.

FlixBus Grenoble Brest

Liaison directeLe réseau FlixBus, entreprise basée à Munich en Allemagne, ne cesse de s'étendre. Outre Grenoble et Brest, ce sont près de 2000 autres destinations européennes vers lesquelles il est possible de voyager! A bord des autocars Flixbus, vous pourrez profiter d'une connexion Wifi gratuite, de prises électriques et de fauteuils adaptés aux longs voyages en car pour arriver reposé à Brest.
Voici d'autres modes de transports pour le voyage Grenoble Brest
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)