En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Bus Nice Milan

Trouvez tous les billets d'autocar de OUIBUS, FlixBus, Hellö, Eurolines, ALSA pour voyager entre Nice et Milan.

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Nice Milan

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Nice
Milan
/
/
/
  • Obtenir des tarifs

Bus Nice Milan en résumé

Compagnies de busOUIBUS, FlixBus, Hellö, Eurolines, ALSA
Distance248 km
Ligne directeOui

Vous êtes à la recherche d'un bus pour partir de Nice et rejoindre Milan? Il existe effectivement une ligne de bus directe dont la distance est de 248 km environ.

Est-il moins cher de voyager en bus de Nice à Milan ?

Des prix imbattables! Sur le trajet Nice Milan, les compagnies de bus proposent des tarifs souvent très inférieurs au train ou au covoiturage.

Le bus Nice Milan est-il climatisé ?

En plein été, oubliez la canicule grâce à l'air conditionné dont les autocars sont équipés, vous voyagerez entre Nice et Milan en toute fraîcheur.

Peut-on se connecter au Wifi à bord du car entre Nice et Milan ?

Une connexion Wifi est à disposition des voyageurs dans la plupart des autocars, ce qui n'est pas négligeable pour parcourir les 248 km du trajet.

Est-il écologique de voyager de Nice à Milan en bus ?

Voyager en bus est plus écologique que l'utilisation de sa voiture personnelle du fait de la modernisation des flottes d'autocars de OUIBUS, FlixBus, Eurolines et ALSA. Faire rouler un bus ne necessite pas non plus de contruire d'autres infrastructes: la route Nice Milan est déjà construite et partagée par d'autres.

Quel est le confort du bus Nice Milan ?

Vous voyagerez de Nice jusqu'à Milan à bord d'un bus moderne et confortable. Des sièges inclinables pourvus d'un espace pour les jambes amélioré, ainsi que des toilettes vous apporteront le confort nécessaire pour passer un agréable moment.

Pourquoi prendre un bus de nuit pour Milan ?

Si la durée du voyage Nice Milan et ses quelque 248 km vous inquiète un peu, préférez alors les bus de nuit Nice Milan qui vous permettront d'économiser une nuitée à l'hôtel à Milan. Les temps de parcours sont aussi plus courts la nuit car le trafic y est beaucoup plus fluide. Vous pourrez alors partir à la découverte de Milan au petit matin.

Quelles sont les compagnies de bus pour voyager de Nice vers Milan ?

Pour rejoindre Milan au départ de Nice vous aurez le choix parmi les offres tarifaires de 5 compagnies d'autocars: OUIBUS, FlixBus, Hellö, Eurolines et ALSA.

  • OUIBUS est une filiale de la SNCF qui effectue des voyages en bus vers Milan au départ de Nice mais également partout en France et vers plusieurs destinations internationales.
  • FlixBus est un autocariste basé en Allemagne qui vend des billets de bus Nice Milan. Avec son large réseau européen (France, Suède, Italie, Allemagne,...) Flixbus vous fait voyager aux quatre coins de l'Europe.
  • Eurolines est une marque du groupe français Transdev pour les voyages européens. L'entreprise vend des billets de bus Nice Milan ainsi que vers des 33 pays d'Europe.

Votre trajet Nice Milan en autocar

1

Départ de Nice

Il est recommandé de vous présenter à l'arrêt à Nice entre 15 et 30 minutes avant l'heure de départ en fonction de la compagnie.
Le nom de la destination 'Milan' est toujours mentionné à l'avant du bus pour ne pas vous tromper.
Avant de monter à bord, montrez le billet au chauffeur, mettez vos bagages en soute puis installez-vous à votre siège.

Arrêts de bus à Nice

  • Nice - Terminal 1 Aéroport, arrêt situé à 6.2 km du centre ville de Nice
  • Nice Aéroport Terminal 2 - 6.9 km
  • Nice - 6.1 km
2

A bord de l'autocar pour Milan

Une fois parti de Nice, le bus est susceptible de faire une pause (en général toutes les 2 heures) sur une aire d'autoroute. Vous en profiterez pour vous dégourdir les jambes ou vous restaurer avant de repartir pour Milan. Pendant le trajet avec ALSA, Eurolines, FlixBus et OUIBUS, vous êtes libre de vos activités à bord: repos, lecture, travail, film, musique, snack,...

3

L'arrivée à Milan

Votre voyage depuis Nice touche à sa fin. Dès que l'autocar s'arrête à Milan, vérifiez bien que vous ne laissez rien à votre siège ou dans la soute du bus.

Arrêts de bus à Milan

  • Milan autostazione, arrêt distant de 5.4 km du centre ville de Milan
Voici d'autres modes de transports pour le voyage Nice Milan
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)