Eurostar

Avec un réseau étendu desservant les villes de Bruxelles, La Plagne, Ashford, Gravesend, Marseille, Calais, Moutiers et Londres, Eurostar est le choix idéal pour voyager en train en France, Royaume-Uni et Pays-Bas.

Découvrez les merveilles des villes de Londres, Moutiers, Calais, Marseille, Gravesend, Ashford, La Plagne et Bruxelles et de leurs environs, en profitant de la commodité offerte par les billets de train Eurostar. Avec des départs réguliers et des horaires pratiques, vous pouvez planifier votre voyage en toute confiance, que vous voyagiez pour le travail ou pour le plaisir.

Les trains Eurostar vous offrent une expérience de voyage exceptionnelle, avec des équipements modernes et confortables. Profitez de la vue panoramique, de sièges spacieux et confortables, ainsi que d'un service amical et attentionné pour un voyage des plus agréables.

Alors, comparez dès maintenant vos billets de train Eurostar sur Vivanoda et réservez celui qui correspond le mieux à vos attentes et à votre budget.

Eurostar - Horaires, prix et billets de train en France, Royaume-Uni et Pays-Bas

Compagnie de train Eurostar

Quels sont les types de train opérés par Eurostar ?

Eurostar opère trois types de trains au Royaume-Uni :

  1. Les trains Eurostar Siemens e320 : Ce sont les trains les plus récents et avancés technologiquement d'Eurostar. Ils peuvent atteindre une vitesse maximale de 320 km/h et sont utilisés sur la ligne Londres-St Pancras International/Paris/Gare du Nord/Bruxelles-Midi.

  2. Les trains e300 : Ces trains ont été mis en service avant les e320 et sont capables d'atteindre une vitesse maximale de 300 km/h. Ils sont utilisés sur la ligne Londres-St Pancras International/Paris/Gare du Nord.

  3. Les trains classiques : Il s'agit des trains Eurostar d'origine, connus sous le nom de trains classiques ou trains TMST (TransManche Super Train). Ils peuvent atteindre une vitesse maximale de 300 km/h et sont utilisés sur la ligne Londres-St Pancras International/Paris/Gare du Nord. Cependant, ils sont progressivement remplacés par les trains plus récents.

None

None
None
None