En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Russian Railways - Réservation de billets pas chers - Train

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Pour vous permettre de trouver facilement un billet de train Russian Railways, nous vous conseillons d'utiliser notre comparateur multimodal Vivanoda où vous pourrez visualiser pour le trajet souhaité non seulement toutes les offres de train Russian Railways et des autres compagnies ferroviaires, mais aussi les vols, les bus, les ferries et les offres de covoiturage. Pour affiner votre recherche selon vos préférences, il vous suffira d'utiliser les filtres et options de tri.

Quels pays la compagnie ferroviaire Russian Railways dessert-t-elle ?

Russian Railways est une compagnie de chemins de fer transfrontalière puisqu'elle réalise des voyages en train dans 12 pays : Pologne, Belarus, Allemagne, France, Finlande, Slovaquie, Monaco, Italie, République tchèque, Hongrie, Autriche et Russie.

Quels sont les principales destinations des trains Russian Railways ?

La compagnie Russian Railways propose aux voyageurs des offres de voyages en train vers près de 140 villes dont Usti nad Labem, Brest, Breclav, Vintimille, Kouvola, Prague, Innsbruck, Milan, Menton, Lahti, Bordighera, Hanovre, Mannheim, Berlin, Bohumin, Otrokovice, Rzepin, Bratislava, Gênes, Zebrzydowice, Smolensk, Katowice, Baranavichy, Lappeenranta, Ostrov, Vac, Vérone, San Remo, Linz et Budapest.

Quels trajets en train sont opérés par Russian Railways ?

5000 lignes sont actuellement assurées par les trains de Russian Railways :

 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)