Train Frasne Interlaken

Trouvez tous les billets de train de SNCF, TGV Lyria, SBB CFF FFS pour le voyage Frasne Interlaken

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Frasne Interlaken

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Frasne
Interlaken
/
  • Obtenir des tarifs
2
Frasne
Spiez
Interlaken
/
  • Obtenir des tarifs
3
Frasne
Neuchâtel
Interlaken
/
/
  • Obtenir des tarifs

Rechercher un billet de train Frasne Interlaken

Compagnies de trainSNCF, TGV Lyria, SBB CFF FFS
Distance130 km
Train directOui

Vous cherchez à acheter un billet de train entre Frasne et Interlaken? Vous voulez connaitre le trajet en train optimal de Frasne à Interlaken? Vivanoda propose dans les résultats de recherche les lignes opérées par SNCF, TGV Lyria ou SBB CFF FFS.

Vivanoda est un comparateur multi-transports qui compare le train Frasne Interlaken avec le bus, le covoiturage, l'avion et même le ferry. Ainsi, vous gagnez du temps et trouvez toutes les offres de transport pour aller de Frasne à Interlaken.

Si vous recherchez plutôt le voyage en sens inverse depuis Interlaken et à destination de Frasne: Train Interlaken Frasne

Quelles sont les compagnies ferroviaires sur la ligne Frasne Interlaken ?

Voici la liste des principales compagnies ferroviaires effectuant un trajet en train entre Frasne et Interlaken.

SNCF
La SNCF dessert des milliers de villes sur tout le teritoire mais n'offre pas la possibilité de voyager de Frasne à Interlaken sans changement. La ligne Frasne-Neuchâtel sera la meilleure solution pour votre trajet Frasne-Interlaken. Il est important de noter que la SNCF propose des cartes de réduction (Senior, 12-25, Enfant+, ou encore Weekend) permettant d'adoucir les prix sur la ligne Frasne-Neuchâtel.
Frasne > Neuchâtel > Interlaken
A Frasne, il vous faut prendre un train SNCF à destination de Neuchâtel. Changement à Neuchâtel. La liaison Neuchâtel - Interlaken sera assurée par la compagnie ferroviaire TGV Lyria.
TGV Lyria
L'entreprise ferroviaire TGV Lyria est un acteur incontournable de la grande vitesse sur l'axe Frasne-Interlaken et plus généralement entre la Suisse et la France. C'est une filiale des chemins de fer suisses (CFF) et de la SNCF. Tous ses TGV desservant Interlaken sont équipés d'une première classe et tous ses sièges possèdent une prise électrique (ce qui ravira les voyageurs d'affaires se rendant à Interlaken!) ainsi qu'une classe économique. La voiture bar est accessible pour tous les passagers, leur permettant de prendre un snack ou une boisson avant d'arriver à Interlaken.

Frasne > Interlaken
Le trajet en train TGV Lyria Frasne Interlaken est direct.
Frasne > Neuchâtel > Interlaken
Avant d'utiliser les services de TGV Lyria, rejoignez Neuchâtel depuis Frasne avec les compagnies ferroviaires SBB CFF FFS ou SNCF. Pour terminer votre voyage, TGV Lyria vous mènera à Interlaken depuis la ville de Neuchâtel.
Frasne > Spiez > Interlaken
A Frasne, il vous faut prendre un train TGV Lyria à destination de Spiez. Changement à Spiez. La liaison Spiez - Interlaken sera assurée par la compagnie ferroviaire SBB CFF FFS.
SBB CFF FFS
Frasne > Neuchâtel > Interlaken
A Frasne, il vous faut prendre un train SBB CFF FFS à destination de Neuchâtel. Changement à Neuchâtel. La liaison Neuchâtel - Interlaken sera assurée par la compagnie ferroviaire TGV Lyria.
Frasne > Spiez > Interlaken
Avant d'utiliser les services de SBB CFF FFS, rejoignez Spiez depuis Frasne avec la compagnie ferroviaire TGV Lyria. Pour terminer votre voyage, SBB CFF FFS vous mènera à Interlaken depuis la ville de Spiez.

Si, pour vous rendre à Interlaken, vous cherchez également à comparer votre trajet avec d'autres modes de transport, n'hésitez pas à consulter la liste des moyens de transport Frasne Interlaken. Cela peut constituer une bonne alternative au train et une opportunité de trouver des offres intéressantes et économiques pour voyager jusqu'à Interlaken.

 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)