En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Bejaia Marseille

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Bejaia Marseille avec Algérie Ferries

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Bejaia Marseille

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Bejaia
Marseille
/
  • Obtenir des tarifs
2
Bejaia
Lyon
Marseille
/
/
  • Obtenir des tarifs

De Bejaia à Marseille en ferry...

Compagnies maritimesAlgérie Ferries
Distance728 km
Traversée directeOui

Vous souhaitez aller à Marseille et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Bejaia Marseille ?

Avec plus de 1200 traversées maritimes et quelques 260 compagnies de ferries, Vivanoda est un comparateur de ferries unique qui compare également le train, le bus et l'avion. Vivanoda vous sera d'une aide indispensable pour vous assurer d'obtenir les meilleurs offres de la traversée Bejaia Marseille, ainsi que les horaires des ferries et toutes informations nécessaires à votre voyage pour Marseille.

Embarquer à bord d'un ferry à destination de Marseille depuis le port de Bejaia est une expérience inoubliable, qui va vous faire aimer voyager en ferry. A la différence des autres modes de transports, les vacances commencent dès que l’on monte à bord où vous profitez pleinement des installations proposées par Algérie Ferries !

Les informations pour votre trajet en bateau Bejaia Marseille sont présentées sur cette page:

C'est la traversée retour que vous cherchez ? Traversée Marseille Bejaia

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Bejaia Marseille

Vous ne savez pas vraiment si réserver un billet de ferry entre Bejaia et Marseille est la meilleure option ? Vous hésitez encore avec d'autres alternatives? Voici une liste de 3 arguments qui vous explique pourquoi nous pensons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Bejaia à Marseille:

  1. 1
    Pour prendre enfin le temps de voyager
    Nous vivons dans une société où tout va toujours plus vite. A bord d'un ferry de Algérie Ferries vous apprécierez néanmoins partir doucement de Bejaia et naviguer à moins de 40km/h vers Marseille. Tous les navires sont équipés de salons, restaurants, ponts-promenade, et parfois bien plus... Il n'est pas exclu que vous ayez l'impression d'arriver trop rapidement à Marseille tant l'expérience est agréable!
  2. 2
    Pour ne pas se soucier du nombre de bagages
    Pour les autres modes de transport, nous sommes souvent contraint à 1 seule valise, et chaque bagage supplémentaire est payant. Or, lorsque vous embarquez à Bejaia à bord d’un ferry de Algérie Ferries, vous avez la liberté de prendre autant de bagage qu’il vous convient, dès lors qu’ils sont contenus dans votre véhicule. Si vous voyagez en tant que piéton, les conditions peuvent être plus restrictives du fait que vous devrez garder avec vous vos bagages jusqu'à l'arrivée à Marseille. Cependant, de nombreux bateaux mettent à disposition des passagers piétons une bagagerie. Renseignez-vous auprès de Algérie Ferries.
  3. 3
    Parce que les vacances commencent dès la première minute
    Vous connaissez les gares et aéroports surpeuplés, le stress ambiant qui y règne et le confinement dans l'avion? Oubliez tout ça! Si vous décidez de voyager en ferry entre Bejaia et Marseille, vos vacances commencent dès l’instant où vous embarquez à Bejaia. Pourquoi ? Parce que le ferry est le seul mode de transport où son environnement de transport n’est pas restreint à son siège. Boire une bière au bar, lire un livre au calme, prendre un repas, assiter à un spectacle... Le navire vous propose de nombreuses activités. Lorsque vous arriverez au port de Marseille, vous aurez déjà accumulé de nombreux souvenirs de vacances.

Comment la traversée Bejaia Marseille en ferry se déroule-t-elle ?

Si c'est la première fois que vous prenez le ferry, il n'est pas évident d'imaginer comment se déroule une traversée maritime Bejaia Marseille. Pour mieux vous projeter dans l'expérience d'une croisière Bejaia Marseille à bord des ferries de Algérie Ferries, nous retraçons ici les différentes étapes du voyage, de l'embarquement à Bejaia au débarquement à Marseille. Vous y trouverez aussi des informations pratiques sur Bejaia et sur Marseille.

1

Départ de Bejaia en ferry

Avant d'entamer votre croisière en ferry Bejaia Marseille, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Horaire de présentation au port de Bejaia: Présentez-vous à la gare maritime de Bejaia en respectant le délai fixé par la compagnie Algérie Ferries. Passé ce délai, la compagnie peut vous refuser l'embarquement.
  • S'enregistrer pour la traversée Bejaia Marseille: A Bejaia, présentez vos papiers d'indentité (passeport ou CNI) et le numéro de dossier de la réservation aux guichets Algérie Ferries de la gare maritime de Bejaia. Si vous êtes en voiture, mettez-vous dans les files réservées. L'enregistrement se fera directement depuis votre véhicule.
  • Monter à bord du bateau pour Marseille: Soyez attentif aux messages vocaux dans la gare maritime de Bejaia qui vous inviteront à monter à bord. Dans votre véhicule, les agents de Algérie Ferries procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

Traversée Bejaia Marseille: à bord du navire...

Sur le bateau de Algérie Ferries, chacun sa philosophie du voyage. Certains voyageurs souhaiteront se reposer au calme dans l'intimité d'une cabine, tandis que d'autres profiteront des bars, restaurants, jeux et boutiques.

3

Le ferry approche de Marseille, débarquement imminent!

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Marseille:

  • Le ferry entre dans le port de Marseille: Vous serez autorisé à accéder au garage seulement lorsque le bateau sera amarré. Rien ne sert de se presser. En attendant, nous vous conseillons de profiter de l'arrivée à Marseille sur le pont extérieur.
  • Si vous êtes dans une cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Marseille.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Marseille: La sortie en voiture du garage du navire se fait assez rapidement. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. A Marseille, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, quittez le port et Marseille n'attend plus que vous!

Compagnies de ferries Bejaia Marseille

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Bejaia et Marseille:

Algérie Ferries Bejaia Marseille

Liaison directeAlgérie Ferries est un opérateur maritime de transport de passagers et de marchandises reliant l'Algérie à la France et l'Espagne. Découvrez à l'aide de votre comparateur de ferries Vivanoda comment trouver les meilleurs prix Algérie Ferries Bejaia Marseille.
Informations supplémentaires sur les lignes et modes de transport pour le trajet Bejaia Marseille:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)