En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Céphalonie Kyllini

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Céphalonie Kyllini avec Ionan Ferries, Kefalonian Lines

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Céphalonie Kyllini

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Céphalonie
Kyllini
  • Obtenir des tarifs

De Céphalonie à Kyllini en ferry...

Compagnies maritimesIonan Ferries, Kefalonian Lines
Distance59 km
Traversée directeOui

Vous souhaitez aller à Kyllini et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Céphalonie Kyllini ?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Céphalonie Kyllini pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Kyllini

Prendre le ferry pour Kyllini est une manière de voyager originale et très appréciable. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Céphalonie grâce aux équipements proposés sur les navires de Kefalonian Lines et Ionan Ferries !

Les informations pour votre trajet en bateau Céphalonie Kyllini sont présentées sur cette page:

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Kyllini Céphalonie en ferry

Comment se déroule une traversée en ferry Céphalonie Kyllini?

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Céphalonie et Kyllini, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Ionan Ferries ou Kefalonian Lines, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Céphalonie à la sortie à Kyllini. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Céphalonie et Kyllini.

1

Larguez les amarres à Céphalonie

Avant d'entamer votre croisière en ferry Céphalonie Kyllini, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Présentation au port de Céphalonie: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie Ionan Ferries ou Kefalonian Lines) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Céphalonie. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Monter à bord du bateau pour Kyllini: Soyez attentif aux messages vocaux dans la gare maritime de Céphalonie qui vous inviteront à monter à bord. En voiture, suivez les instructions du personnel de Ionan Ferries ou Kefalonian Lines pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

Kyllini est en vue, débarquement imminent!

Voici quelques informations pour le débarquement à Kyllini:

  • A l'approche du port de Kyllini: L'accès au garage pour retrouver votre véhicule ne vous sera pas autorisé par l'équipage avant l'amarage du bateau. Cela est donc inutile de se presser Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Kyllini depuis le pont du bateau.
  • Si vous êtes dans une cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Kyllini.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Kyllini: La sortie en voiture du garage du navire se fait assez rapidement. C'est encore plus rapide en étant piéton. A Kyllini, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, votre séjour à Kyllini commence pour de bon!

Les 2 meilleures raisons de réserver le ferry Céphalonie Kyllini

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Céphalonie Kyllini ? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Pour éclairer votre décision, nous avons listé 2 raisons de vous encourager à prendre le ferry entre Céphalonie et Kyllini:

  1. 1
    On s'y repose beaucoup plus qu'en voiture
    Conduire sa voiture sur des kilomètres n'a rien de très reposant, surtout si on ajoute le risque de bouchons et d'accidents. A l'inverse, on qualifiera de d'ultra reposante l'expérience d'une traversée en bateau Céphalonie Kyllini A bord, selon le navire de Ionan Ferries ou Kefalonian Lines en service, tout est fait pour vous reposer dans le calme de salons aux sièges inclinables confortables, pour vous laisser du temps pour vous, pour vous prélasser sur les ponts extérieurs, pour vous divertir et prendre du plaisir. Il est certain que vous commencerez vos vacances à Kyllini déjà reposé.
  2. 2
    Pour le confort d’une cabine
    Même si la réservation d'une cabine pendant la traversée Céphalonie Kyllini reste facultative, c'est un indéniablement un confort dont il faut savoir profiter. Equipées de couchettes, de salle de bain privative et parfois même de hublot voire de balcons, les cabines n’ont rien à envier à de véritables chambres d’hôtel. Si leur utilisation est plus évidente lors d’une traversée de nuit, il est tout à fait possible d’en réserver une en journée.

Compagnies de ferries Céphalonie Kyllini

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Céphalonie et Kyllini:

Ionan Ferries Céphalonie Kyllini

Liaison directe

Kefalonian Lines Céphalonie Kyllini

Liaison directe
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)