En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Kos Bodrum

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Kos Bodrum avec Bodrum Express Lines, Turkish Sea Lines, Dodecanese Flying Dolphins, Yesil Marmaris Lines

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

De Kos à Bodrum en ferry...

Compagnies maritimesBodrum Express Lines, Turkish Sea Lines, Dodecanese Flying Dolphins, Yesil Marmaris Lines
Distance22 km
Traversée directeOui
Traversée en ferry Kos Bodrum

Vous souhaitez aller à Bodrum et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Kos Bodrum ?

Vivanoda est le 1er comparateur multimodal français intégrant le ferry et propose pas moins de 1 200 liaisons maritimes assurées par des dizaines de compagnies de ferries. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Kos Bodrum pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Bodrum

Prendre le ferry pour Bodrum est une manière de voyager originale et très appréciable. En effet, les bateaux de Yesil Marmaris Lines, Dodecanese Flying Dolphins, Turkish Sea Lines et Bodrum Express Lines apportent au voyageur un confort et une liberté inégalée dans les autres modes de transport (train, avion, bus).

Les informations pour votre trajet en bateau Kos Bodrum sont présentées sur cette page:

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Bodrum Kos en ferry

Combien de temps dure la traversée Kos Bodrum ?

La durée moyenne de la traversée Kos Bodrum opérée par Bodrum Express Lines est d'environ 1 heure, ou 1 heure en moyenne par la compagnie Turkish Sea Lines, ou 20 minutes en moyenne par la compagnie Yesil Marmaris Lines pour une distance de 22 km.

A quelle fréquence les ferries desservent la ligne Kos Bodrum ?

Les ferries de Bodrum Express Lines assurent 4 traversée par semaine sur la ligne Kos Bodrum, 3 à 7 traversées par semaine pour la compagnie Turkish Sea Lines, 7 traversée par semaine pour la compagnie Yesil Marmaris Lines.

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Kos Bodrum

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Kos Bodrum ? D'autant plus qu'il peut y avoir d'autres alternatives qui vous font hésiter. Voici une liste de 3 arguments qui vous explique pourquoi nous pensons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Kos à Bodrum:

  1. 1
    Se reposer dans une cabine
    Même si la réservation d'une cabine pendant la traversée Kos Bodrum reste facultative, c'est un indéniablement un confort dont il faut savoir profiter. Comme de vraies chambres d'hôtel, elles offrent aux voyageurs des lits, salles de bain et, pour certaines suites, des hublots et balcons. Si leur utilisation est plus évidente lors d’une traversée de nuit, il est tout à fait possible d’en réserver une en journée.
  2. 2
    On s'y ennuie beaucoup moins que dans un avion
    De règle générale, on effectue bien plus rapidement en avion un trajet Kos Bodrum. Mais, il n'est pas toujours agréable de rester attaché à son siège pendant de longues heures. Pendant le trajet en ferry Kos Bodrum avec Yesil Marmaris Lines, Dodecanese Flying Dolphins, Turkish Sea Lines ou Bodrum Express Lines, il y a d'innombrables opportunités pour se divertir avec des restaurants et bars, ou bien se ballader et prendre le soleil sur un pont-promenade... Vous n'aurez jamais autant de liberté et de distractions pendant un vol !
  3. 3
    Le transport de votre vélo n'est pas un problème
    En train, en bus, en avion, il est souvent très compliqué et parfois même impossible de voyager avec cet encombrant compagnon : son vélo. Pourtant, en ferry, vous n’avez pas ce problème : votre vélo est embarqué directement dans l’immense garage du bateau. Vous le laissez le temps de la traversée Kos Bodrum en toute sécurité et sans crainte qu’il soit détérioré. Vous enfourcherez votre vélo à Bodrum pour sortir du bateau.

Comment la traversée Kos Bodrum en ferry se déroule-t-elle ?

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Kos et Bodrum, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Bodrum Express Lines, Turkish Sea Lines, Dodecanese Flying Dolphins ou Yesil Marmaris Lines, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Kos à la sortie à Bodrum. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Kos et Bodrum.

1

Départ de Kos en ferry

Avant d'entamer votre croisière en ferry Kos Bodrum, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Heure d'arrivée au port de Kos: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie Bodrum Express Lines, Turkish Sea Lines, Dodecanese Flying Dolphins ou Yesil Marmaris Lines) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Kos. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Enregistrement pour la traversée Kos Bodrum: A Kos, présentez vos papiers d'indentité (passeport ou CNI) et le numéro de dossier de la réservation aux guichets Bodrum Express Lines, Turkish Sea Lines, Dodecanese Flying Dolphins ou Yesil Marmaris Lines de la gare maritime de Kos. Si vous êtes en voiture, mettez-vous dans les files réservées. L'enregistrement se fera directement depuis votre véhicule.
  • Embarquement à bord du ferry pour Bodrum: Soyez attentif aux messages vocaux dans la gare maritime de Kos qui vous inviteront à monter à bord. Dans votre véhicule, les agents de Bodrum Express Lines, Turkish Sea Lines, Dodecanese Flying Dolphins ou Yesil Marmaris Lines procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

Traversée Kos Bodrum: à bord du navire...

A bord du navire de Bodrum Express Lines, Turkish Sea Lines, Dodecanese Flying Dolphins ou Yesil Marmaris Lines, à vous de choisir vos activités selon vos préférences! Si certaines personnes seront enclin à se détendre dans un salon feutré, d'autres ne manqueront pas de faire du shopping dans les boutiques ou se restaurer au self-service.

3

Le ferry approche de Bodrum, débarquement imminent!

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Bodrum:

  • Le port de Bodrum est en vue: Vous ne pourrez pas regagner votre véhicule avant que le bateau se soit immobilisé et amarré au quai du port de Bodrum. Cela est donc inutile de se presser Il vaut mieux patienter sur les ponts extérieurs pour voir le ferry manoeuvrer dans le port de Bodrum.
  • Si vous êtes dans une cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Bodrum.
  • Sortir du navire et Bodrum est à vous: La sortie en voiture du garage du navire se fait assez rapidement. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. A Bodrum, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, vos vacances à Bodrum débutent!

Compagnies de ferries Kos Bodrum

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Kos et Bodrum:

Bodrum Express Lines Kos Bodrum

Liaison directe
1 h
4 traversée par semaine

Turkish Sea Lines Kos Bodrum

Liaison directe
1 h
3 à 7 traversées par semaine

Dodecanese Flying Dolphins Kos Bodrum

Liaison directe

Yesil Marmaris Lines Kos Bodrum

Liaison directe
20 min
7 traversée par semaine
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)