En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Milos - Comparez les billets

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité
Nombre de compagnies de ferriesNombre de liaisons en ferryNombre de traversées par jourDurée de traversée la plus courteDurée de traversée la plus longueMeilleure fréquence de départs par jourPrix des ferries
7243930m Kimolos-Milos 27h10m Rhodes-Milos 7 Sifnos-Milos Rechercher

Vous recherchez des ferries pour Milos? Vous pourrez comparer sur Vivanoda les tarifs et horaires des navires de Aegean Speed Lines, ANEK Lines, LANE Sea Line, Sea Jets, Zante Ferries, Aigaion Pelagos et Hellenic Seaways au départ du port de Folégandros, Athènes, Santorin, Ios, Sikinos, Serifos, Kimolos, Sifnos, Naxos et Syros avec comme destination finale Milos.

rtbf logo
le figaro logo
france info logo
AFP logo
france bleu logo
M6 logo
le parisien logo

Ferry Milos: TOP 4 des traversées les plus demandées

Folégandros
Milos
Grèce, Îles des Cyclades
Grèce, Îles des Cyclades
Aegean Speed LinesANEK LinesHellenic SeawaysLANE Sea LineSea JetsZante Ferries

Les ferries de Aegean Speed Lines, ANEK Lines, Hellenic Seaways, LANE Sea Line, Sea Jets ou Zante Ferries assurent la traversée d'une distance de 46 kilomètres entre les ports de Folégandros et Milos

Le port de Folegandros est le port d'embarquement pour Milos qui est situé à environ 3 kilomètres du centre de Folégandros.

  • Obtenir des tarifs
Athènes
Milos
Grèce, Attique
Grèce, Îles des Cyclades
Aegean Speed LinesAigaion PelagosLANE Sea LineSea JetsZante Ferries

Les ferries de Aegean Speed Lines, Aigaion Pelagos, LANE Sea Line, Sea Jets ou Zante Ferries assurent la traversée d'une distance de 151 kilomètres entre les ports de Athènes et Milos

Le port de Athens Piraeus E1 est le port d'embarquement pour Milos qui est situé à environ 9.1 kilomètres du centre de Athènes.

  • Obtenir des tarifs
Santorin
Milos
Grèce, Îles des Cyclades
Grèce, Îles des Cyclades
ANEK LinesLANE Sea LineSea JetsZante Ferries

Les ferries de ANEK Lines, LANE Sea Line, Sea Jets ou Zante Ferries assurent la traversée d'une distance de 100 kilomètres entre les ports de Santorin et Milos

Le port de Santorini est le port d'embarquement pour Milos qui est situé à environ 3 kilomètres du centre de Santorin.

  • Obtenir des tarifs
Ios
Milos
Grèce, Îles des Cyclades
Grèce, Îles des Cyclades
ANEK LinesLANE Sea LineSea JetsZante Ferries

Les ferries de ANEK Lines, LANE Sea Line, Sea Jets ou Zante Ferries assurent la traversée d'une distance de 77 kilomètres entre les ports de Ios et Milos

Le port de Ios est le port d'embarquement pour Milos qui est situé à environ 1.8 kilomètres du centre de Ios.

  • Obtenir des tarifs

Comment aller en ferry à Milos ?

Conseils pour voyager en ferry mieux et moins cher vers Milos

Vous faites le bon choix en choissisant le ferry pour rallier Milos. Ce mode de transport présente des atouts indéniables: confortable, reposant, peu onéreux... Nous vous livrons ici quelques conseils pour économiser sur votre traversée pour Milos et voyager dans les meilleures conditions:

Ne passez pas à côté des bons plans de Aegean Speed Lines, ANEK Lines ou Hellenic Seaways

La compagnie de ferries (Hellenic Seaways, ANEK Lines ou Aegean Speed Lines) peut lancer régulièrement des prix promos et autres réductions intéressantes pour les voyages à destination de Milos. Vous êtes donc susceptible d'en profitez, ne les manquez surtout pas.

Réservez en avance votre traversée

Comme les autres modes de transport, les prix des traversées de Aegean Speed Lines, ANEK Lines ou Hellenic Seaways ont tendance à augmenter plus on se rapproche de la date de départ. En réservant tôt vous aurez en général les meilleurs tarifs et vous vous assurez d'avoir de la place.

Présentez-vous au port de départ pour Milos au moins 1 heure avant

Au delà d'une certaine heure, l'accès à bord ne vous est plus garanti. Assurez-vous d'être présent au port de Folégandros, Athènes, Santorin, Ios, Sikinos, Serifos ou Kimolos dans un délai suffisant établi par Aegean Speed Lines, ANEK Lines ou Hellenic Seaways.

Rejoignez Milos en naviguant la nuit

Prendre une cabine à bord des navires de Aegean Speed Lines, ANEK Lines ou Hellenic Seaways est plutôt une bonne idée pour arriver reposé à Milos et ne pas payer d'hébergement à destination.

Gares maritimes à Milos

Lors de votre arrivée à Milos, le navire vous débarquera dans l'un des 2 ports de la ville:

  • Milos, port situé à 3.2 kilomètres de Milos
  • Milos, à 2.9 kilomètres du centre ville

Les compagnies de ferry pour aller à Milos

Pour rallier en bateau la ville de Milos, vous pourrez comparer parmi les tarifs les plus avantageux de 7 compagnies maritimes qui assurent des traversées vers Milos.

Les bateaux de la compagnie maritime de ferry Aegean Speed Lines relient la ville de Milos depuis 4 ports, Folégandros, Athènes, Serifos et Sifnos, situés dans 1 pays (Grèce).

Les bateaux de la compagnie maritime de ferry ANEK Lines relient la ville de Milos depuis 12 ports, Folégandros, Santorin, Ios, Sikinos, Kimolos, Naxos, Syros, Anafi, Héraklion, Diafani, Pigadia et Chalki, situés dans 1 pays (Grèce).

Les bateaux de la compagnie maritime de ferry Hellenic Seaways relient la ville de Milos depuis 7 ports, Folégandros, Sikinos, Serifos, Kimolos, Syros, Paros et Lavrio, situés dans 1 pays (Grèce).

Les bateaux de la compagnie maritime de ferry LANE Sea Line relient la ville de Milos depuis 6 ports, Folégandros, Athènes, Santorin, Ios, Sikinos et Anafi, situés dans 1 pays (Grèce).

Les bateaux de la compagnie maritime de ferry Sea Jets relient la ville de Milos depuis 8 ports, Folégandros, Athènes, Santorin, Ios, Naxos, Myconos, Amorgos et Koufonissia, situés dans 1 pays (Grèce).

Les bateaux de la compagnie maritime de ferry Zante Ferries relient la ville de Milos depuis 9 ports, Folégandros, Athènes, Santorin, Ios, Sikinos, Serifos, Kimolos, Sifnos et Kythnos, situés dans 1 pays (Grèce).

Les bateaux de la compagnie maritime de ferry Aigaion Pelagos relient la ville de Milos depuis 4 ports, Athènes, Rhodes, Sitia et Fri, situés dans 1 pays (Grèce).

 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)