En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Naples Ischia

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Naples Ischia avec Medmar, Alilauro

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Naples Ischia

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Naples
Ischia
  • Obtenir des tarifs

De Naples à Ischia en ferry...

Compagnies maritimesMedmar, Alilauro
Distance28 km
Traversée directeOui

Vous envisagez de prendre le ferry entre Naples et Ischia ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la traversée?

Avec plus de 1200 traversées maritimes et quelques 260 compagnies de ferries, Vivanoda est un comparateur de ferries unique qui compare également le train, le bus et l'avion. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Naples Ischia pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Ischia

Prendre le ferry pour Ischia est une manière de voyager originale et très appréciable. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Naples grâce aux équipements proposés sur les navires de Alilauro et Medmar !

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Naples Ischia:

Comment se déroule une traversée en ferry Naples Ischia?

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Naples et Ischia, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de Medmar ou Alilauro, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Naples à la sortie à Ischia. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Naples et Ischia.

1

Larguez les amarres à Naples

Avant que le voyage en ferry Naples Ischia ne commence, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Horaire de présentation au port de Naples: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie Medmar ou Alilauro) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Naples. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Embarquement à bord du ferry pour Ischia: Des messages d'informations sont diffusés dans la gare maritime de Naples pour vous inviter à embarquer. En voiture, suivez les instructions du personnel de Medmar ou Alilauro pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

Ischia est en vue, débarquement imminent!

Voici quelques informations pour le débarquement à Ischia:

  • Le ferry entre dans le port de Ischia: Il ne vous est pas possible de rejoindre le garage avant d'y être invité par l'équipage. Cela est donc inutile de se presser Profitez plutôt de l'arrivée dans le port de Ischia depuis le pont du bateau.
  • Si vous êtes dans une cabine: Si vous avez effectué le voyage Naples Ischia dans le confort d'une cabine, vous aurez à la libérer environ une demie-heure avant l'heure d'arrivée à Ischia.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Ischia: On sort sa voiture relativement vite de l'immense garage du ferry, une fois que les portes sont ouvertes. C'est encore plus rapide en étant piéton. Un contrôle par les douanes n'est pas à exclure à Ischia. Enfin, quittez le port et Ischia n'attend plus que vous!

Les 2 meilleures raisons de réserver le ferry Naples Ischia

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Naples Ischia ? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Voici une liste de 2 arguments qui vous explique pourquoi nous pensons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Naples à Ischia:

  1. 1
    Parce que les vacances commencent dès la première minute
    Vous connaissez les gares et aéroports surpeuplés, le stress ambiant qui y règne et le confinement dans l'avion? Oubliez tout ça! Si vous décidez de voyager en ferry entre Naples et Ischia, vos vacances commencent dès l’instant où vous embarquez à Naples. Pourquoi ? Parce que le ferry est le seul mode de transport où son environnement de transport n’est pas restreint à son siège. Vous partirez à la découverte de la multitude de services que vous offre le navire (restaurants, bars, cinémas, boutiques, salons, ponts extérieurs,…) Vous sortirez du bateau à Ischia avec déjà des souvenirs plein la tête.
  2. 2
    Prenez un nombre de bagages illimité
    Avec le train, le bus ou l'avion, une franchise d'un bagage gratuit est souvent appliquée et toute valise supplémentaire engendre un surcoût. Sur le ferry Naples Ischia, vous prenez autant de valises que vous souhaitez, dans la limite de la capacité de votre véhicule. Si vous voyagez en tant que piéton, les conditions peuvent être plus restrictives du fait que vous devrez garder avec vous vos bagages jusqu'à l'arrivée à Ischia. Mais, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de l'équipage de Medmar ou Alilauro, car des bagageries sont souvent proposées aux passagers pour stocker leurs valises durant la traversée.

Compagnies de ferries Naples Ischia

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Naples et Ischia:

Medmar Naples Ischia

Liaison directe

Alilauro Naples Ischia

Liaison directe
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)