En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Porto Torres Propriano

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Porto Torres Propriano avec La Meridionale

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Porto Torres Propriano

  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
Porto Torres
Propriano
  • Obtenir des tarifs

De Porto Torres à Propriano en ferry...

Compagnies maritimesLa Meridionale
Distance102 km
Traversée directeOui

Vous souhaitez aller à Propriano et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Porto Torres Propriano ?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Vivanoda est là pour vous aider à trouver tous les meilleurs prix des traversées Porto Torres Propriano, tous les horaires des bateaux et toutes les informations pour réserver votre voyage en ferry Porto Torres Propriano.

Prendre le ferry pour Propriano est une manière de voyager originale et très appréciable. A la différence des autres modes de transports, les vacances commencent dès que l’on monte à bord où vous profitez pleinement des installations proposées par La Meridionale !

Nous avons rassemblé les principales informations relatives à votre trajet en ferry Porto Torres Propriano

C'est la traversée retour que vous cherchez ? Traversée Propriano Porto Torres

Pour voir toutes les liaisons maritimes au départ de Porto Torres vers la Corse: Traversées Porto Torres Corse

Quelle est la durée de la traversée Porto Torres Propriano ?

La durée moyenne de la traversée Porto Torres Propriano opérée par La Meridionale est d'environ 3 heures et 30 minutes pour une distance de 102 km.

Quelle est la fréquence des traversées Porto Torres Propriano ?

Les ferries de La Meridionale assurent 2 traversée par semaine sur la ligne Porto Torres Propriano.

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Porto Torres Propriano

Vous avez encore des doutes quant à réserver une traversée Porto Torres Propriano ? Vous hésitez encore avec d'autres alternatives? Voici une liste de 3 arguments qui vous explique pourquoi nous pensons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Porto Torres à Propriano:

  1. 1
    Parce que les vacances commencent dès la première minute
    Oubliez le stress de la gare ou de l’aéroport fourmillant de monde, où la hâte d’arriver à sa destination finale est le sentiment prédominant. Si vous décidez de voyager en ferry entre Porto Torres et Propriano, vos vacances commencent dès l’instant où vous embarquez à Porto Torres. Pourquoi ? Parce que le ferry est le seul mode de transport où son environnement de transport n’est pas restreint à son siège. Restaurants, boutiques, salons de repos, etc... vous aurez de nombreuses possibilités pour vous occuper tout au long du voyage jusqu'à Propriano. Vous sortirez du bateau à Propriano avec déjà des souvenirs plein la tête.
  2. 2
    Pour ne pas se fatiguer, contrairement à la voiture
    En raison de la vigilance accrue que requiert la conduite d'une voiture sur de longs trajets, on peut dire que conduire est exténuant. Le voyage Porto Torres Propriano en ferry est à l’opposé ! A bord, selon le navire de La Meridionale en service, tout est fait pour vous reposer dans le calme de salons aux sièges inclinables confortables, pour vous laisser du temps pour vous, pour vous prélasser sur les ponts extérieurs, pour vous divertir et prendre du plaisir. Nul doute que vous débarquerez à Propriano complètement détendu.
  3. 3
    Pour ne plus se soucier de voyager avec son vélo
    En train, en bus, en avion, il est souvent très compliqué et parfois même impossible de voyager avec cet encombrant compagnon : son vélo. Pourtant, en ferry, vous n’avez pas ce problème : votre vélo est embarqué directement dans l’immense garage du bateau. Vous voyagez de Porto Torres à Propriano en toute sérénité, sans craindre une détérioration de votre vélo. Vous le retrouverez lors du débarquement à votre arrivée à Propriano.

Vivez l'expérience d'une traversée entre Porto Torres et Propriano

Si vous n'avez jamais pris le ferry, il est difficile d'imaginer le déroulement d'une journée en mer entre Porto Torres et Propriano. Pour vous aider à vous plonger dans l'ambiance d'une croisière en ferry de La Meridionale, nous vous expliquons ici les différentes étapes du voyage, de l'entrée sur le bateau à Porto Torres à la sortie à Propriano. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Porto Torres et Propriano.

1

Embarquement à Porto Torres

Avant d'entamer votre croisière en ferry Porto Torres Propriano, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Présentation au port de Porto Torres: Vous devez arriver au port de Porto Torres suffisamment en avance. Vérifiez bien ce délai auprès de votre compagnie La Meridionale. Au delà de ce délai, la compagnie est en droit de vous refuser d'embarquer.
  • Enregistrement pour la traversée Porto Torres Propriano: A la gare maritime de Porto Torres, repérez les guichets de La Meridionale et présentez votre passeport ainsi que le numéro de votre réservation. Si vous êtes motorisé, l'enregistrement se fait dans la file d'attente des véhicules.
  • Monter à bord du bateau pour Propriano: Des messages d'informations sont diffusés dans la gare maritime de Porto Torres pour vous inviter à embarquer. Dans votre véhicule, les agents de La Meridionale procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

A bord du navire entre Porto Torres et Propriano

Sur le bateau de La Meridionale, chacun sa philosophie du voyage. Si certaines personnes seront enclin à se détendre dans un salon feutré, d'autres ne manqueront pas de faire du shopping dans les boutiques ou se restaurer au self-service.

3

L'arrivée du ferry à Propriano

Vous trouverez enfin quelques quelques informations pour l'arrivée du bateau à Propriano:

  • A l'approche du port de Propriano: Vous serez autorisé à regagner le garage du bateau une fois le ferry amarré au quai. Cela est donc inutile de se presser Il vaut mieux patienter sur les ponts extérieurs pour voir le ferry manoeuvrer dans le port de Propriano.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Propriano: On sort sa voiture relativement vite de l'immense garage du ferry, une fois que les portes sont ouvertes. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. A Propriano, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, votre séjour à Propriano commence pour de bon!

Compagnies de ferries Porto Torres Propriano

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Porto Torres et Propriano:

La Meridionale Porto Torres Propriano

Liaison directeLa Meridionale est une compagnie de navigation française qui assure des liaisons martimes avec la Corse et la Sardaigne au départ de Marseille. Grâce à Vivanoda, votre comparateur de ferries, assurez-vous de réserver une traversée La Méridionale Porto Torres Propriano au meilleur prix.
3 h 30 min
2 traversée par semaine
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)