En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Propriano Porto Torres

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Propriano Porto Torres avec La Meridionale

1
Rechercher  
Publicité

De Propriano à Porto Torres en ferry...

Compagnies maritimesLa Meridionale
Distance102 km
Traversée directeOui
Traversée en ferry Propriano Porto Torres

Vous souhaitez aller à Porto Torres et vous cherchez des informations complémentaires sur la traversée en ferry Propriano Porto Torres ?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Vivanoda est là pour vous aider à trouver tous les meilleurs prix des traversées Propriano Porto Torres, tous les horaires des bateaux et toutes les informations pour réserver votre voyage en ferry Propriano Porto Torres.

Naviguer à bord d’un ferry vers Porto Torres au départ de Propriano est l’une des plus belles manières de rejoindre Porto Torres et découvrir la ville et ses environs. A la différence des autres modes de transports, les vacances commencent dès que l’on monte à bord où vous profitez pleinement des installations proposées par La Meridionale !

Nous avons rassemblé les principales informations relatives à votre trajet en ferry Propriano Porto Torres

Vous recherchez plutôt le voyage retour ? Porto Torres Propriano en ferry

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Propriano Porto Torres

Vous n'êtes pas encore convaincu de réserver une traversée Propriano Porto Torres? Vous hésitez encore avec d'autres alternatives? Afin de vous conforter dans votre démarche, voici 3 raisons qui vous feront préférer le ferry pour aller de Propriano à Porto Torres:

  1. 1
    Parce que les vacances commencent dès la première minute
    Oubliez le stress de la gare ou de l’aéroport fourmillant de monde, où la hâte d’arriver à sa destination finale est le sentiment prédominant. Si vous décidez de voyager en ferry entre Propriano et Porto Torres, vos vacances commencent dès l’instant où vous embarquez à Propriano. Pourquoi ? Parce que le ferry est le seul mode de transport où son environnement de transport n’est pas restreint à son siège. Restaurants, boutiques, salons de repos, etc... vous aurez de nombreuses possibilités pour vous occuper tout au long du voyage jusqu'à Porto Torres. Lorsque vous arriverez au port de Porto Torres, vous aurez déjà accumulé de nombreux souvenirs de vacances.
  2. 2
    Pour ne pas se fatiguer, contrairement à la voiture
    Faire de longs trajets en voiture, c’est fatigant et nécessite une vigilance de tous les instants lorsqu’il s’agit de conduire. Le voyage Propriano Porto Torres en ferry est à l’opposé ! Les ferries opérés par La Meridionale sont conçus avec des espaces dédiés au repos ou au divertissement: salons ou cabines, solarium en extérieur, bars et restos... Il est certain que vous commencerez vos vacances à Porto Torres déjà reposé.
  3. 3
    Pour ne plus se soucier de voyager avec son vélo
    En train, en bus, en avion, il est souvent très compliqué et parfois même impossible de voyager avec cet encombrant compagnon : son vélo. Ce n'est pas le cas en ferry. Comme tout véhicule, votre deux-roues sera stationné dans le garage du navire. Vous le laissez le temps de la traversée Propriano Porto Torres en toute sécurité et sans crainte qu’il soit détérioré. Vous le retrouverez lors du débarquement à votre arrivée à Porto Torres.

Vivez l'expérience d'une traversée entre Propriano et Porto Torres

Si vous n'avez jamais pris le ferry, il est difficile d'imaginer le déroulement d'une journée en mer entre Propriano et Porto Torres. Nous avons donc voulu vous faire vivre cette expérience unique de voyager, de l'embarquement à Propriano au débarquement à Porto Torres afin de vous projeter plus facilement dans l'univers maritime de La Meridionale. Vous pourrez également y trouver quelques informations touristiques et pratiques sur Propriano et Porto Torres.

1

Embarquement à Propriano

Avant d'entamer votre croisière en ferry Propriano Porto Torres, voici les quelques étapes pour embarquer:

  • Présentation au port de Propriano: Vous devez arriver au port de Propriano suffisamment en avance. Vérifiez bien ce délai auprès de votre compagnie La Meridionale. Passé ce délai, votre réservation n'est plus assurée.
  • Enregistrement pour la traversée Propriano Porto Torres: A la gare maritime de Propriano, repérez les guichets de La Meridionale et présentez votre passeport ainsi que le numéro de votre réservation. En voiture, la démarche est identique mais se directement depuis les files d'embarquement. Vous restez dans votre véhicule.
  • Monter à bord du bateau pour Porto Torres: Des messages d'informations sont diffusés dans la gare maritime de Propriano pour vous inviter à embarquer. En voiture, suivez les instructions du personnel de La Meridionale pour embarquer et garer votre véhicule à bord.

2

A bord du navire entre Propriano et Porto Torres

Pendant la traversée, chacun profite des services présents sur le bateau de La Meridionale comme il l'entend. Certains voudront se relaxer dans un des salons de sièges inclinables, d'autres voundront profiter au maximum de l'ensemble des services proposés à bord ou tout simplement de la vue sur la mer depuis le pont du navire.

3

L'arrivée du ferry à Porto Torres

Voici quelques informations pour le débarquement à Porto Torres:

  • A l'approche du port de Porto Torres: Vous ne pourrez pas regagner votre véhicule avant que le bateau se soit immobilisé et amarré au quai du port de Porto Torres. Inutile donc de vous précipiter. Il vaut mieux patienter sur les ponts extérieurs pour voir le ferry manoeuvrer dans le port de Porto Torres.
  • Libérez votre cabine: Vous devrez la libérer environ une demie-heure avant l'arrivée au port de Porto Torres.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Porto Torres: On sort sa voiture relativement vite de l'immense garage du ferry, une fois que les portes sont ouvertes. C'est encore plus rapide en étant piéton. A Porto Torres, vous êtes suceptibles de passer un contrôle des douanes. Enfin, votre séjour à Porto Torres commence pour de bon!

Compagnies de ferries Propriano Porto Torres

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Propriano et Porto Torres:

La Meridionale Propriano Porto Torres

Liaison directeLa Meridionale est une compagnie de navigation française qui assure des liaisons martimes avec la Corse et la Sardaigne au départ de Marseille. Grâce à Vivanoda, votre comparateur de ferries, assurez-vous de réserver une traversée La Méridionale Propriano Porto Torres au meilleur prix.
Vous pouvez découvrir d'autres liaisons maritimes ou itineraires empruntant un ferry au départ de Propriano:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)