En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Saint-Malo Weymouth

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Saint-Malo Weymouth avec Condor Ferries

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

De Saint-Malo à Weymouth en ferry...

Compagnies maritimesCondor Ferries
Distance220 km
Traversée directeOui
Traversée en ferry Saint-Malo Weymouth

Vous cherchez à aller en ferry à Weymouth depuis Saint-Malo ?

Avec plus de 1200 traversées maritimes et quelques 260 compagnies de ferries, Vivanoda est un comparateur de ferries unique qui compare également le train, le bus et l'avion. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Saint-Malo Weymouth pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Weymouth

Naviguer à bord d’un ferry vers Weymouth au départ de Saint-Malo est l’une des plus belles manières de rejoindre Weymouth et découvrir la ville et ses environs. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Saint-Malo grâce aux équipements proposés sur les navires de Condor Ferries !

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au trajet en car-ferry Saint-Malo Weymouth:

Combien de temps dure la traversée Saint-Malo Weymouth ?

La durée moyenne de la traversée Saint-Malo Weymouth opérée par Condor Ferries est d'environ 5 heures et 20 minutes pour une distance de 220 km.

A quelle fréquence les ferries desservent la ligne Saint-Malo Weymouth ?

Condor Ferries réalise entre 2 à 6 traversées par semaine selon l'époque de l'année.

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Saint-Malo Weymouth

Vous n'êtes pas encore convaincu de réserver une traversée Saint-Malo Weymouth? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Afin de vous conforter dans votre démarche, voici 3 raisons qui vous feront préférer le ferry pour aller de Saint-Malo à Weymouth:

  1. 1
    Pour ne pas se fatiguer, contrairement à la voiture
    Conduire sa voiture sur des kilomètres n'a rien de très reposant, surtout si on ajoute le risque de bouchons et d'accidents. Le voyage Saint-Malo Weymouth en ferry est à l’opposé ! Les ferries opérés par Condor Ferries sont conçus avec des espaces dédiés au repos ou au divertissement: salons ou cabines, solarium en extérieur, bars et restos... Vous arrivez à Weymouth vidé de tout stress et totalement relaxé.
  2. 2
    En famille, le ferry c'est idéal!
    Voyager en ferry, c’est tout simplement le transport idéal entre Saint-Malo et Weymouth lorsqu’on est en famille et particulièrement avec des enfants. Tout y est plus facile. Dès le départ de Saint-Malo, imaginez vos enfants partir à la découverte du navire, passer de longs moments à jouer dans les espaces réservés aux plus jeunes ou aux jeux-vidéos et arcades (pour les ados), regarder les derniers films sortis au cinéma, partager un repas familial au restaurant, ou encore s’émerveiller d’un spectacle de magie ou des autres innombrables animations. Vos enfants garderont pendant longtemps le souvenir de la traversée maritime entre Saint-Malo et Weymouth.
  3. 3
    On s'y ennuie beaucoup moins que dans un avion
    Si on compare la vitesse, c'est certainement l'avion qui est le mode de transport le plus rapide pour aller de Saint-Malo à Weymouth. Mais vous vous retrouvez coincé sur votre siège, attaché par votre ceinture et les opportunités de déplacement sont quasi nulles. A contrario, durant la traversée Saint-Malo Weymouth sur le bateau de Condor Ferries, vous avez une totale liberté dans vos activités, pour vous restaurer, vous ballader, vous divertir ou vous reposer. Les services et le niveau de liberté durant un vol sont radicalement différents !

Votre expérience de la traversée Saint-Malo Weymouth

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Saint-Malo et Weymouth, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Nous avons donc voulu vous faire vivre cette expérience unique de voyager, de l'embarquement à Saint-Malo au débarquement à Weymouth afin de vous projeter plus facilement dans l'univers maritime de Condor Ferries. Vous y trouverez aussi des informations pratiques sur Saint-Malo et sur Weymouth.

1

Prêt pour l'embarquement à Saint-Malo

Voici les étapes d'embarquement avant de commencer votre voyage maritime Saint-Malo Weymouth:

  • Horaire de présentation au port de Saint-Malo: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie Condor Ferries) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Saint-Malo. Passé ce délai, votre réservation n'est plus assurée.
  • S'enregistrer pour la traversée Saint-Malo Weymouth: Présentez-vous au guichet de Condor Ferries à la gare maritime de Saint-Malo pour vous enregistrer munis de votre passeport ou carte d'identité et le numéro de votre réservation. Si vous êtes motorisé, l'enregistrement se fait dans la file d'attente des véhicules.
  • Embarquement à bord du ferry pour Weymouth: Depuis la gare maritime de Saint-Malo vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. Dans votre véhicule, les agents de Condor Ferries procédent à l'embarquement file par file. Attendez patiemment votre tour.

2

La vie à bord du ferry entre Saint-Malo et Weymouth

A bord du navire de Condor Ferries, à vous de choisir vos activités selon vos préférences! Certains voudront se relaxer dans un des salons de sièges inclinables, d'autres voundront profiter au maximum de l'ensemble des services proposés à bord ou tout simplement de la vue sur la mer depuis le pont du navire.

3

Débarquement du ferry à Weymouth

Voici quelques informations pour le débarquement à Weymouth:

  • Le ferry entre dans le port de Weymouth: Vous ne pourrez pas regagner votre véhicule avant que le bateau se soit immobilisé et amarré au quai du port de Weymouth. Inutile donc de vous précipiter. En attendant, nous vous conseillons de profiter de l'arrivée à Weymouth sur le pont extérieur.
  • Libérez votre cabine: Si vous avez effectué le voyage Saint-Malo Weymouth dans le confort d'une cabine, vous aurez à la libérer environ une demie-heure avant l'heure d'arrivée à Weymouth.
  • Sortir du navire et Weymouth est à vous: Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. Les passagers piétons sortent du bateau encore plus rapidement. Les personnels des douanes du port de Weymouth peuvent vous faire passer un contrôle. Enfin, quittez le port et Weymouth n'attend plus que vous!

Compagnies de ferries Saint-Malo Weymouth

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Saint-Malo et Weymouth:

Condor Ferries Saint-Malo Weymouth

Liaison directeDepuis 1964, Condor Ferries est le leader des liaisons entre St Malo et les Iles Anglo-normandes et la Grande-Bretagne. Trouvez des traversées Condor Ferries pas chères avec Vivanoda!
5 h 20 min
2 à 6 traversées par semaine
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
International (en)