Ferry Saint-Nazaire - Comparez les billets
Vous souhaitez rejoindre le port de Saint-Nazaire en ferry et cherchez les offres tarifaires des traversées vers Saint-Nazaire? Vous pourrez comparer sur Vivanoda les tarifs et horaires des navires de GLD Atlantique au départ du port de Gijon avec comme destination finale Saint-Nazaire.







Ferry Saint-Nazaire: 1 seule traversée maritime proposée

Il existe 1 compagnies opérant la traversée en ferry Gijon-Saint-Nazaire: GLD Atlantique. La distance entre les deux ports est de 494 kilomètres environ.
Le port de El Musel est le port d'embarquement pour Saint-Nazaire qui est situé à 2.6 kilomètres du centre ville de Gijon.
- Obtenir des tarifs
Comment aller en ferry à Saint-Nazaire ?
Conseils pour voyager en ferry mieux et moins cher vers Saint-Nazaire
Vous faites le bon choix en choissisant le ferry pour rallier Saint-Nazaire. Ce mode de transport présente des atouts indéniables: confortable, reposant, peu onéreux... Nous vous livrons ici quelques conseils pour économiser sur votre traversée pour Saint-Nazaire et voyager dans les meilleures conditions:
Combattez le mal de mer pour arriver à Saint-Nazaire en formeLa traversée peut être source de mal-être si vous êtes sujet au mal de mer. Dans ce cas, il existe des médicaments bien sûr, mais vous pouvez aussi vous ballader sur le pont ou vous asseoir près d'une baie vitrée pour voir l'horizon et amoindrir les effets.
Evitez de réserver au dernier momentComme les autres modes de transport, les prix des traversées de GLD Atlantique ont tendance à augmenter plus on se rapproche de la date de départ. En réservant tôt vous aurez en général les meilleurs tarifs et vous vous assurez d'avoir de la place.
Gares maritimes à Saint-Nazaire
Il n'y a qu'une seule gare maritime pour arriver à Saint-Nazaire :
Les compagnies de ferry pour aller à Saint-Nazaire
Pour vous rendre à Saint-Nazaire par le ferry, il n'existe qu'une seule compagnie effectuant des traversées à destination de Saint-Nazaire.

La compagnie de ferries GLD Atlantique opère des traversées directes vers Saint-Nazaire depuis le port de Gijon, Espagne.