En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Patras - Comparez les billets

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité
Nombre de compagnies de ferriesNombre de liaisons en ferryNombre de traversées par jourDurée de traversée la plus courteDurée de traversée la plus longueMeilleure fréquence de départs par semainePrix des ferries
6832h50m Sami-Patras 30h30m Venise-Patras 7 Ithaque-Patras Rechercher

Vous souhaitez rejoindre le port de Patras en ferry et cherchez les offres tarifaires des traversées vers Patras? Vous pourrez comparer sur Vivanoda les tarifs et horaires des navires de Superfast Ferries, ANEK Lines, Minoan Lines, Endeavor Lines, Ionian Group et Grimaldi Lines au départ du port de Brindisi, Venise, Ancône, Corfou, Trieste, Bari, Ithaque et Sami avec comme destination finale Patras.

rtbf logo
le figaro logo
france info logo
AFP logo
france bleu logo
M6 logo
le parisien logo

Ferry Patras: TOP 4 des traversées les plus demandées

Brindisi
Patras
Italie, Pouilles
Grèce, Grèce-Occidentale
Endeavor LinesGrimaldi Lines

Il existe 2 compagnies opérant la traversée en ferry Brindisi-Patras: Endeavor Lines ou Grimaldi Lines. La distance entre les deux ports est de 420 kilomètres environ.

Le port de Brindisi Costa Morena Terrare est le port d'embarquement pour Patras qui est situé à environ 2 kilomètres du centre de Brindisi.

  • Obtenir des tarifs
Venise
Patras
Italie, Vénétie
Grèce, Grèce-Occidentale
ANEK LinesMinoan Lines

Il existe 2 compagnies opérant la traversée en ferry Venise-Patras: ANEK Lines ou Minoan Lines. La distance entre les deux ports est de 1114 kilomètres environ.

Le port de Venezia Tronchetto est le port d'embarquement pour Patras qui est situé à environ 2.7 kilomètres du centre de Venise.

  • Obtenir des tarifs
Ancône
Patras
Italie, Marches
Grèce, Grèce-Occidentale
Superfast FerriesMinoan Lines

Les ferries de Superfast Ferries ou Minoan Lines assurent la traversée d'une distance de 911 kilomètres entre les ports de Ancône et Patras

Le port de Ancona Molo Santa Maria est le port d'embarquement pour Patras qui est situé à environ 1.1 kilomètres du centre de Ancône.

  • Obtenir des tarifs
Corfou
Patras
Grèce, Îles Ioniennes
Grèce, Grèce-Occidentale
ANEK Lines

Les ferries de ANEK Lines assurent la traversée d'une distance de 219 kilomètres entre les ports de Corfou et Patras

Le port de Kerkyra est le port d'embarquement pour Patras qui est situé à environ 1.5 kilomètres du centre de Corfou.

  • Obtenir des tarifs

Comment aller en ferry à Patras ?

Conseils pour voyager en ferry mieux et moins cher vers Patras

Vous faites le bon choix en choissisant le ferry pour rallier Patras. Ce mode de transport présente des atouts indéniables: confortable, reposant, peu onéreux... Nous vous livrons ici quelques conseils pour économiser sur votre traversée pour Patras et voyager dans les meilleures conditions:

Combattez le mal de mer pour arriver à Patras en forme

La traversée peut être source de mal-être si vous êtes sujet au mal de mer. Dans ce cas, il existe des médicaments bien sûr, mais vous pouvez aussi vous ballader sur le pont ou vous asseoir près d'une baie vitrée pour voir l'horizon et amoindrir les effets.

Réservez en avance votre traversée

Comme les autres modes de transport, les prix des traversées de ANEK Lines, Endeavor Lines ou Grimaldi Lines ont tendance à augmenter plus on se rapproche de la date de départ. En réservant tôt vous aurez en général les meilleurs tarifs et vous vous assurez d'avoir de la place.

Pensez à prendre à bord tous vos effets personnels nécessaires

Durant toute la traversée vous ne pourrez pas retourner à votre véhicule. Il vous faut donc penser dès l'embarquement au port de Corfou, Ancône, Venise ou Brindisi à prendre tout ce qui vous semble indispensable.

Faites une comparaison des tarifs pour Patras

Pour trouver efficacement les meilleurs prix des traversées pour Patras, utilisez notre comparateur de ferry Vivanoda qui agrège en une seule recherche les meilleures offres de Ionian Group, Minoan Lines, Superfast Ferries, Grimaldi Lines, Endeavor Lines ou ANEK Lines.

Gares maritimes à Patras

Lors de votre arrivée à Patras, le navire vous débarquera dans l'un des 2 ports de la ville:

  • Patras Terminal Ferry Sud, port situé à 3.2 kilomètres de Patras
  • Patras Terminal Ferry Nord, à 0.1 kilomètres du centre ville

Les compagnies de ferry pour aller à Patras

Pour rallier en bateau la ville de Patras, vous pourrez comparer parmi les tarifs les plus avantageux de 6 compagnies maritimes qui assurent des traversées vers Patras.

La compagnie de ferries Endeavor Lines opère des traversées directes vers Patras depuis le port de Brindisi, Italie.

La compagnie de ferries Grimaldi Lines opère des traversées directes vers Patras depuis le port de Brindisi, Italie.

ANEK Lines est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Patras depuis 2 pays (Italie et Grèce) au départ de 2 ports: Venise et Corfou.

Minoan Lines est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Patras depuis 1 pays (Italie) au départ de 3 ports: Venise, Ancône et Trieste.

Superfast Ferries est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Patras depuis 1 pays (Italie) au départ de 2 ports: Ancône et Bari.

Ionian Group est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Patras depuis 1 pays (Grèce) au départ de 2 ports: Ithaque et Sami.

Retrouvez toutes les autres destinations des pays desservant Patras:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)