En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Ancône - Comparez les billets

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité
Nombre de compagnies de ferriesNombre de liaisons en ferryNombre de traversées par jourDurée de traversée la plus courteDurée de traversée la plus longueMeilleure fréquence de départs par semainePrix des ferries
7856h Zadar-Ancône 22h Patras-Ancône 11 Split-Ancône Rechercher

Vous souhaitez rejoindre le port de Ancône en ferry et cherchez les prix des traversées vers Ancône? Actuellement, sur Vivanoda nous comparons tous les tarifs et disponibilités de Adria Ferries, Superfast Ferries, Montenegro Lines, Jadrolinija, Blue Line International, Minoan Lines, SNAV et Blueline pour vous permettre de rejoindre Ancône depuis Split, Stari Grad, Patras, Igoumenitsa, Trieste, Zadar, Durres et Bar.

rtbf logo
le figaro logo
france info logo
AFP logo
france bleu logo
M6 logo
le parisien logo

Ferry Ancône: TOP 4 des traversées les plus demandées

Split
Ancône
Croatie, Split-Dalmatie
Italie, Marches
Blue Line InternationalJadrolinijaSNAVBlueline

Il existe 4 compagnies assurant la liaison en ferry Split-Ancône: Blue Line International, Jadrolinija, SNAV ou Blueline. La distance entre les deux ports est de 237 kilomètres .

Depuis Split, l'embarquement pour Ancône s'effectue au port de Split localisé à 1.7 kilomètres du centre ville de Split.

  • Obtenir des tarifs
Stari Grad
Ancône
Croatie, Split-Dalmatie
Italie, Marches
Blue Line InternationalJadrolinijaBlueline

Il existe 3 compagnies assurant la liaison en ferry Stari Grad-Ancône: Blue Line International, Jadrolinija ou Blueline. La distance entre les deux ports est de 254 kilomètres .

Depuis Stari Grad, l'embarquement pour Ancône s'effectue au port de Stari Grad localisé à 2.1 kilomètres du centre de Stari Grad.

  • Obtenir des tarifs
Patras
Ancône
Grèce, Grèce-Occidentale
Italie, Marches
Superfast FerriesMinoan Lines

Il existe 2 compagnies assurant la liaison en ferry Patras-Ancône: Superfast Ferries ou Minoan Lines. La distance entre les deux ports est de 911 kilomètres .

A Patras, l'embarquement pour Ancône s'effectue au port de Patras Terminal Ferry Sud localisé à environ 3.2 kilomètres du centre de Patras.

  • Obtenir des tarifs
Igoumenitsa
Ancône
Grèce, Épire
Italie, Marches
Superfast FerriesMinoan Lines

Il existe 2 compagnies assurant la liaison en ferry Igoumenitsa-Ancône: Superfast Ferries ou Minoan Lines. La distance entre les deux ports est de 723 kilomètres .

A Igoumenitsa, l'embarquement pour Ancône s'effectue au port de Igoumenitsa situé à environ 2.3 kilomètres du centre ville de Igoumenitsa.

  • Obtenir des tarifs

Comment aller en ferry à Ancône ?

Conseils pour voyager en ferry mieux et moins cher vers Ancône

Vous faites le bon choix en choissisant le ferry pour rallier Ancône. Ce mode de transport présente des atouts indéniables: confortable, reposant, peu onéreux... Nous vous livrons ici quelques conseils pour économiser sur votre traversée pour Ancône et voyager dans les meilleures conditions:

Trouvez des réductions sur les traversées de Adria Ferries, Blue Line International ou Jadrolinija

Il est courant que des offres promotionnelles soient lancées par la compagnie de ferry (Jadrolinija, Blue Line International ou Adria Ferries) en fonction du type de voyage (aller-retour), du nombre de passagers, de la période de réservation...

Présentez-vous au port de départ pour Ancône au moins 1 heure avant

A Split, Stari Grad, Patras, Igoumenitsa, Trieste, Zadar ou Durres, vous devrez vous présenter pour l'enregistrement au port au minimum 1 heure avant le départ. Vérifiez bien les horaires auprès de Jadrolinija, Blue Line International ou Adria Ferries.

Si possible, ne voyagez pas durant la haute saison

Aller à Ancône à la haute saison peut se révéler très coûteux, avec des prix doublés voire triplés par rapport à d'autres périodes. L'expérience à bord est également altérée lorsqu'il y a foule.

Comparez toutes les offres tarifaires

Dénichez les prix les plus bas pour votre traversée à destination de Ancône avec le comparateur Vivanoda qui affiche rapidement toutes les offres les moins chères de Blueline, Montenegro Lines, Minoan Lines, Superfast Ferries, SNAV, Jadrolinija, Blue Line International ou Adria Ferries.

Gares maritimes à Ancône

Lors de votre arrivée à Ancône, le navire vous débarquera dans l'un des 3 ports de la ville:

  • Ancona Molo Wojtyla, port situé à 1.1 kilomètres de Ancône
  • Ancona Molo Santa Maria, à 1.1 kilomètres du centre ville
  • Ancona Molo XXIX Settembre, à 1.1 kilomètres du centre ville

Les compagnies de ferry pour aller à Ancône

Pour rallier en bateau la ville de Ancône, vous pourrez comparer parmi les tarifs les plus avantageux de 8 compagnies maritimes qui assurent des traversées vers Ancône.

Blue Line International est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Ancône depuis 1 pays (Croatie) au départ de 2 ports: Split et Stari Grad.

Jadrolinija est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Ancône depuis 1 pays (Croatie) au départ de 3 ports: Split, Stari Grad et Zadar.

La compagnie de ferries SNAV opère des traversées directes vers Ancône depuis le port de Split, Croatie.

Blueline est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Ancône depuis 1 pays (Croatie) au départ de 2 ports: Split et Stari Grad.

Superfast Ferries est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Ancône depuis 1 pays (Grèce) au départ de 2 ports: Patras et Igoumenitsa.

Minoan Lines est une compagnie maritime qui assure des traversées sans escale vers Ancône depuis 2 pays (Grèce et Italie) au départ de 3 ports: Patras, Igoumenitsa et Trieste.

La compagnie de ferries Adria Ferries opère des traversées directes vers Ancône depuis le port de Durres, Albanie.

La compagnie de ferries Montenegro Lines opère des traversées directes vers Ancône depuis le port de Bar, Monténégro.

 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)