En naviguant sur Vivanoda.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et personnalisée. En savoir plus

Ferry Saint-Nazaire Gijon

Tous les prix, horaires et informations sur les ferries Saint-Nazaire Gijon avec GLD Atlantique

Aller
(Retour)
1
Rechercher  
Publicité

Saint-Nazaire Gijon

  • Sélectionnez l'itinéraire de votre choix
  • Saisissez vos dates de voyage afin de trouver les meilleures offres disponibles.
1
Saint-Nazaire
Gijon
  • Obtenir des tarifs
2
Saint-Nazaire
Nantes
Madrid
Gijon
/
/
/
/
  • Obtenir des tarifs
3
Saint-Nazaire
Paris
Madrid
Gijon
/
/
/
/
  • Obtenir des tarifs
4
Saint-Nazaire
Nantes
Burgos
Gijon
/
/
  • Obtenir des tarifs
5
Saint-Nazaire
Orléans
Gijon
/
  • Obtenir des tarifs

De Saint-Nazaire à Gijon en ferry...

Compagnies maritimesGLD Atlantique
Distance494 km
Traversée directeOui

Vous cherchez à aller en ferry à Gijon depuis Saint-Nazaire ?

Vivanoda est votre comparateur de ferries intégrant plus de 1 200 routes maritimes opérées par 260 compagnies maritimes. Nous vous aideront notamment dans la recherche d'une traversée Saint-Nazaire Gijon pas chère afin que vous trouviez les meilleures offres, les horaires des bateaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour votre voyage à Gijon

Naviguer à bord d’un ferry vers Gijon au départ de Saint-Nazaire est l’une des plus belles manières de rejoindre Gijon et découvrir la ville et ses environs. Contrairement aux autres moyens de transport, le ferry apporte un sentiment de vacances dès le départ du port de Saint-Nazaire grâce aux équipements proposés sur les navires de GLD Atlantique !

Les informations pour votre trajet en bateau Saint-Nazaire Gijon sont présentées sur cette page:

C'est la traversée retour que vous cherchez ? Traversée Gijon Saint-Nazaire

Les 3 meilleures raisons de réserver le ferry Saint-Nazaire Gijon

Vous n'êtes pas encore convaincu de réserver une traversée Saint-Nazaire Gijon? Vous avez trouvé d'autres alternatives et vous hésitez ? Pour vous aider dans votre décision, nous vous présentons ici une liste de 3 raisons pour lesquelles nous croyons que le ferry est un moyen de transport idéal pour voyager de Saint-Nazaire à Gijon:

  1. 1
    Prenez un nombre de bagages illimité
    Pour les autres modes de transport, nous sommes souvent contraint à 1 seule valise, et chaque bagage supplémentaire est payant. Or, lorsque vous embarquez à Saint-Nazaire à bord d’un ferry de GLD Atlantique, vous avez la liberté de prendre autant de bagage qu’il vous convient, dès lors qu’ils sont contenus dans votre véhicule. Si vous voyagez sans voiture, alors vous serez contraint dans vos mouvements pendant tout le trajet jusqu'à Gijon. Il serait cependant intéressant de demander au personnel de GLD Atlantique si le bateau dispose d'une bagagerie pour y laisser vos valises jusqu'à Gijon.
  2. 2
    Pour se sentir en vacances dès l'embarquement
    Oubliez le stress de la gare ou de l’aéroport fourmillant de monde, où la hâte d’arriver à sa destination finale est le sentiment prédominant. Si vous réservez une traversée en bateau de Saint-Nazaire à Gijon, les vacances débuteront à Saint-Nazaire dès la minute où vous entrerez dans le ferry. En effet, voyager en ferry ne contraint pas les voyageurs à rester assis dans un siège. Boire une bière au bar, lire un livre au calme, prendre un repas, assiter à un spectacle... Le navire vous propose de nombreuses activités. Lorsque vous arriverez au port de Gijon, vous aurez déjà accumulé de nombreux souvenirs de vacances.
  3. 3
    Pour ne pas se fatiguer, contrairement à la voiture
    Conduire sa voiture sur des kilomètres n'a rien de très reposant, surtout si on ajoute le risque de bouchons et d'accidents. A l'inverse, on qualifiera de d'ultra reposante l'expérience d'une traversée en bateau Saint-Nazaire Gijon Les ferries opérés par GLD Atlantique sont conçus avec des espaces dédiés au repos ou au divertissement: salons ou cabines, solarium en extérieur, bars et restos... Il est certain que vous commencerez vos vacances à Gijon déjà reposé.

Votre expérience de la traversée Saint-Nazaire Gijon

Il n'est pas toujours aisé d'avoir une vision précise du déroulement d'une traversée entre Saint-Nazaire et Gijon, en particulier si vous n'êtes pas familier de ce mode de transport. Nous avons donc voulu vous faire vivre cette expérience unique de voyager, de l'embarquement à Saint-Nazaire au débarquement à Gijon afin de vous projeter plus facilement dans l'univers maritime de GLD Atlantique. Vous y trouverez aussi des informations pratiques sur Saint-Nazaire et sur Gijon.

1

Prêt pour l'embarquement à Saint-Nazaire

Voici les étapes d'embarquement avant de commencer votre voyage maritime Saint-Nazaire Gijon:

  • Présentation au port de Saint-Nazaire: Vous devez compter un certain délai (à vérifier auprès de la compagnie GLD Atlantique) avant l'heure effective de départ du navire pour vous présenter à la gare maritime de Saint-Nazaire. Passé ce délai, votre réservation n'est plus assurée.
  • S'enregistrer pour la traversée Saint-Nazaire Gijon: A Saint-Nazaire, présentez vos papiers d'indentité (passeport ou CNI) et le numéro de dossier de la réservation aux guichets GLD Atlantique de la gare maritime de Saint-Nazaire. En voiture, la démarche est identique mais se fait directement depuis les files d'embarquement. Vous restez dans votre véhicule.
  • Monter à bord du bateau pour Gijon: Depuis la gare maritime de Saint-Nazaire vous serez invités à monter à bord du ferry par les messages vocaux diffusés. Si vous voyagez en voiture, le personnel de GLD Atlantique vous donnera les instructions à suivre pour monter à bord et garer votre véhicule sur le bateau.

2

La vie à bord du ferry entre Saint-Nazaire et Gijon

A bord du navire de GLD Atlantique, à vous de choisir vos activités selon vos préférences! Certains voudront se relaxer dans un des salons de sièges inclinables, d'autres voundront profiter au maximum de l'ensemble des services proposés à bord ou tout simplement de la vue sur la mer depuis le pont du navire.

3

Débarquement du ferry à Gijon

Voici quelques informations pour le débarquement à Gijon:

  • A l'approche du port de Gijon: Vous ne pourrez pas regagner votre véhicule avant que le bateau se soit immobilisé et amarré au quai du port de Gijon. Inutile donc de vous précipiter. En attendant, nous vous conseillons de profiter de l'arrivée à Gijon sur le pont extérieur.
  • Sortir du navire et partir à la découverte de Gijon: Une fois les portes du garage ouvertes, la sortie du bateau se fait assez rapidement. En tant que piéton, vous sortirez encore plus rapidement. Les personnels des douanes du port de Gijon peuvent vous faire passer un contrôle. Enfin, votre séjour à Gijon commence pour de bon!

Compagnies de ferries Saint-Nazaire Gijon

Voici la liste des compagnies de ferries de passagers opérant des services maritimes entre Saint-Nazaire et Gijon:

GLD Atlantique Saint-Nazaire Gijon

Liaison directe
Informations supplémentaires sur les lignes et modes de transport pour le trajet Saint-Nazaire Gijon:
 
France
United Kingdom
Portugal
Italia
España
Deutschland
Ελλάδα
Nederland
Danmark
Sverige
Norge
Suomi
Česká republika
Polska
Magyarország
Hrvatska
România
International (en)